Aller au contenu


Photo

Voyage à Cardiff


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 07 décembre 2011 - 15:06

Salut à tous,

J'aimerai partir avec un ami à Cardiff pour le match du tournoi des 6 nations. C'est parti pour trouver les bons plans!
Le moins cher pour y aller et les meilleures coins ou dormir et surtout boire (ça je me fais pas de soucis ;))

Merci d'avance à ceux qui nous aideront dans ce difficile périple... :-)

#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 décembre 2011 - 15:17

Les parisiens te renseigneront pour les hébergements puisqu'ils ont visité pour la finale de l'Amlin cup l'an passé... :fume:

#3 Roubine

Roubine

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 07 décembre 2011 - 15:24

Salut à tous,

J'aimerai partir avec un ami à Cardiff pour le match du tournoi des 6 nations. C'est parti pour trouver les bons plans!
Le moins cher pour y aller et les meilleures coins ou dormir et surtout boire (ça je me fais pas de soucis ;))

Merci d'avance à ceux qui nous aideront dans ce difficile périple... :-)


En tout cas, pour avoir suivi la demie-finale de la coupe du monde au milieu de la marée rouge dans le Millenium Stadium, ça envoie grave la dedans, j'en ait chialé pendant l'hymne galois...
Je t'envie d'aller voir ce qui est déjà annoncé comme la BIG REVENGE...

Désolé, par contre j'ai pas de bons plans spéciaux, j'y ai pas dormi (aller-retour dans la journée depuis Bristol) et il y a assez de pubs pour picoler comme tu veux...

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 07 décembre 2011 - 20:35

Pour Cardiff, l'aéroport c'est Bristol et après il y a un train à prendre. J'ai fait le voyage chic et cher l'année dernière (Eurostar plus hôtel cher) et pour France - NZ en 2007 je n'avais carrément pas dormi sur place, le mieux c'est de se trouver une boîte (je recommande le Tiger Tiger, si on te laisse rentrer, c'est là que vont les joueurs) et d'attendre que la nuit passe.

Sinon la ville est remplie d'hôtels, tous à portée du stade. En réservant dès maintenant, tu dois trouver dans les 40 euros la nuit. Moins cher j'ai pas trouvé. Plus cher j'ai trouvé... Ooooooh :crying: