Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2012 - Le groupe des 30


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#286 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 26 janvier 2012 - 11:24

A Toulouse j'entends déjà les supporter s’insurgeaient de la non présence de Nyanga et Poitrenaud, putain de concurrence...^^

Vivement que Bonnaire et Rougerie se barrent... :fume: (2nd degré)

Composition plutôt logique, même si je comprend pas la présence de Beauxis(polyvalence en 15?) pour un match comme ça, j’aurai préféré voir un autre ailier ou arrière, avec Parra couvrant le poste de 10 au cas ou!


#287 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2012 - 11:30

A Toulouse j'entends déjà les supporter s'insurgeaient de la non présence de Nyanga et Poitrenaud, putain de concurrence...^^

Vivement que Bonnaire et Rougerie se barrent... :fume: (2nd degré)

Composition plutôt logique, même si je comprend pas la présence de Beauxis(polyvalence en 15?) pour un match comme ça, j'aurai préféré voir un autre ailier ou arrière, avec Parra couvrant le poste de 10 au cas ou!


amha Beauxis polyvalence 10/15

#288 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 26 janvier 2012 - 11:30

humour Toulousain :fume:

#289 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 26 janvier 2012 - 11:36

Sauf que Debaty est meilleurs que poux et que psa ne se privera pas de Beauxis en 10 et de Nallet en seconde latte ..

source ?

A Toulouse j'entends déjà les supporter s’insurgeaient de la non présence de Nyanga et Poitrenaud, putain de concurrence...^^

Vivement que Bonnaire et Rougerie se barrent... :fume: (2nd degré)

Composition plutôt logique, même si je comprend pas la présence de Beauxis(polyvalence en 15?) pour un match comme ça, j’aurai préféré voir un autre ailier ou arrière, avec Parra couvrant le poste de 10 au cas ou!


Nyanga on le reverra surement très vite

#290 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 26 janvier 2012 - 11:39

POITRENAUD va encore tirer la gueule et crier au complot ! :lol:

#291 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 26 janvier 2012 - 12:12

Je trouve ça assez fort de voir un entraineur qui s'occupe d'une équipe pendant trois ans (avec un budget recrutement très conséquent) ne sélectionner aucun de ses anciens joueurs une fois en EDF...

#292 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 janvier 2012 - 12:23

PSA fait aussi passer un fameux message je trouve avec l'éviction de Ducalcon et Barcella. Le choix Poux - Mas - Debaty est logique, mais le retour d'Attoub est clair: "On pense à vous les gars, mais si on voit que vous êtes pas clairement au top, y en a d'autres qui piaffent derrière".

M'est avis que ça va botter le c... de l'un ou l'autre...

#293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2012 - 12:33

Je trouve ça assez fort de voir un entraineur qui s'occupe d'une équipe pendant trois ans (avec un budget recrutement très conséquent) ne sélectionner aucun de ses anciens joueurs une fois en EDF...


la plupart n'étant pas "sélectionnable." en EDF.ceci explique peut être cela...
ceci dit son club reste l'ASM

#294 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 janvier 2012 - 13:24

Si on fait un parallèle Top14 / appelés, c'est assez marrant:

1. Toulouse, 8 appelés (qui ne battra finallement pas son record de 10 joueurs)
2. Clermont, 6 appelés (+ Canale/Byrne/Bardy)
Jusque là ça se tient.

Mais
3. toulon 0 appelé
4. Castres 0 appelé

ça va que y'a de l'avance -_-

Pour revenir aux clermontois, ça me semble dans l'ensemble cohérent.
Si on met de côté les intouchables Bonnaire et Parra, Malzieu court comme un lapin en ce moment, Fofana a démontre qu'il devait être testé à ce niveau. Reste Rougerie ne me semble pas au mieux mais apporter de la maturité au groupe, et Debaty qui surprend son monde, je lui souhait le meilleur.

Pierre, je le trouve vraiment pas au niveau en ce moment, sa non sélection ne me surprend donc pas plus que ça.

Vivement les retrouvailles d'Attoub et Ferris si le premier arrive à gagner la confiance de PSA jusqu'à l'Irlande :fume:

#295 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 26 janvier 2012 - 13:37

Je suis sûr que MB le justicier va dénoncer avec virulence ce championnat inique dans lequel des clubs perdent 1/3 de leur équipe type :fume:

#296 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 26 janvier 2012 - 14:18

Je trouve ça assez fort de voir un entraineur qui s'occupe d'une équipe pendant trois ans (avec un budget recrutement très conséquent) ne sélectionner aucun de ses anciens joueurs une fois en EDF...



alors, parmi Emmanuelli, Genevois, Bruno, Samson, Suta, Gunther, Tillous Borde, Bastareaud, Messina, Dumora, Lapeyre ou Palisson, tu aurais pris qui, hummm ?

#297 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:05

alors, parmi Emmanuelli, Genevois, Bruno, Samson, Suta, Gunther, Tillous Borde, Bastareaud, Messina, Dumora, Lapeyre ou Palisson, tu aurais pris qui, hummm ?



Bastareau pour les afters :whistling:

#298 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:11

Je trouve ça assez fort de voir un entraineur qui s'occupe d'une équipe pendant trois ans (avec un budget recrutement très conséquent) ne sélectionner aucun de ses anciens joueurs une fois en EDF...



Faut dire que les sélectionnables c'est pas ce qu'ils préfèrent à toulon, MB il construit pas une équipe, il fait une collection de noms connus et donc beaucouo d'étrangers et oui c'est ça le rugby moderne que Mourad s'échine à nous expliquer Image IPB

#299 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:15

Tu veux dire que c'est une équipe de BD avec des super-héros, Matt le Taz, Bakkies l'éventreur,etc...

#300 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 janvier 2012 - 15:28

Tu veux dire que c'est une équipe de BD avec des super-héros, Matt le Taz, Bakkies l'éventreur,etc...



Mourad ou le Marvel du 15 Image IPB