Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2012 - Le groupe des 30


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#301 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 26 janvier 2012 - 16:10

Vivement les retrouvailles d'Attoub et Ferris si le premier arrive à gagner la confiance de PSA jusqu'à l'Irlande :fume:


Oh oui, oh oui ! Vivement ! :fume:

#302 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 26 janvier 2012 - 16:18

alors, parmi Emmanuelli, Genevois, Bruno, Samson, Suta, Gunther, Tillous Borde, Bastareaud, Messina, Dumora, Lapeyre ou Palisson, tu aurais pris qui, hummm ?

Ah mais je dis pas qu'il aurait dû sélectionner des toulonnais, je dis qu'il aurait dû recruter autrement.

#303 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 janvier 2012 - 17:20

Mourad ou le Marvel du 15 Image IPB


C'est ça, il a revendu Soleil pour reprendre le catalogue Semic. Batman aux ailes l'an prochain. :fume:

#304 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 26 janvier 2012 - 18:03

Le sujet n'est PAS Mourad Boudjellal. Il s'en parle (beaucoup trop) par ailleurs, merci de rester sur le sujet.

#305 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 26 janvier 2012 - 23:33

alors, parmi Emmanuelli, Genevois, Bruno, Samson, Suta, Gunther, Tillous Borde, Bastareaud, Messina, Dumora, Lapeyre ou Palisson, tu aurais pris qui, hummm ?

Messina ou Lapeyre (un match sur deux alors car c'est son rythme) au vu de leur saison. Mais ils n'ont pas le "standing" EdF.


"Spadone comprend et approuve cette sélection nationale"





PS:

Le sujet n'est PAS Mourad Boudjellal. Il s'en parle (beaucoup trop) par ailleurs, merci de rester sur le sujet.


MERCI :flowers:

#306 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 26 janvier 2012 - 23:48

Une liste plutôt logique pour moi; je suis content pour David Attoub, qui mérite infiniment cette convocation! :flowers:

Avec de tels joueurs, ça va passer tranquille contre l'Italie normalement!

#307 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 janvier 2012 - 03:06

En tout cas la liste place Médard comme titulaire indiscutable au poste de 15, et déjà on comprend que PSA a tout compris par rapport à Lapinou :original:

#308 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 30 janvier 2012 - 15:10

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Ca nous réussit tellement d'être favori... Même s'il a pas tord et que vous l'aimez beaucoup, c'est quand même une grande gueule... Un pays de Galles à 15 vs 15 je donne moyennement cher de notre peau...

#309 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 janvier 2012 - 16:13

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/parra-statut-de-favori_sto3132075/flashnews.shtml

Ca nous réussit tellement d'être favori... Même s'il a pas tord et que vous l'aimez beaucoup, c'est quand même une grande gueule... Un pays de Galles à 15 vs 15 je donne moyennement cher de notre peau...


Et il a raison : La France est favorite. Par contre, il dit qu'il faut assumer parce qu'il est conscient que les favoris ne gagnent pas toujours.

Donc non, il n'est pas une grande gueule, mais un joueur qui connait le potentiel de l'équipe de France, et qui espère que tout le monde jouera le jeu.












Pas comme les toulousains qui, par le passé ne jouaient qu'entre eux, vexés que toute leur ligne de 3/4 ne soit pas sélectionnée !

#310 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:19

Et il a raison : La France est favorite. Par contre, il dit qu'il faut assumer parce qu'il est conscient que les favoris ne gagnent pas toujours.

Donc non, il n'est pas une grande gueule, mais un joueur qui connait le potentiel de l'équipe de France, et qui espère que tout le monde jouera le jeu.












Pas comme les toulousains qui, par le passé ne jouaient qu'entre eux, vexés que toute leur ligne de 3/4 ne soit pas sélectionnée !


La France n'est jamais aussi forte que quand elle est outsider , et inversement quand elle est favori... (ex à la CDM, favori contre le Japon, Canada, Tonga, PdG: Défaite ou petites victoire contre moins fort ou pas chanceux/ outsider contre New Zeland, Angleterre; On a sorti de gros matchs)

T'as déjà entendu Noves ouvrir sa gueule, et dire que Toulouse était favori, ça fait partie de l'iréel et si je ne m'abuse il a plutôt de bons résultats...

Même si Parra a raison car on est vice champion du Monde et la NZ c'est pas en Europe, es ce une raison pour le dire? Il a le mérite d'être honnête...

Je relève même pas la phrase en rouge, t'avais presque réussi à faire un message non anti-toulousains, donc j'ai rien vu...

#311 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:27

Sinon pour changer de sujet, je vous rappelle que je vends toujours 2 places pour France-Irlande!

cf aux petites annonces :flowers:

#312 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:31

Sinon pour changer de sujet, je vous rappelle que je vends toujours 2 places pour France-Irlande!

cf aux petites annonces  :flowers:



En parlant de l Irlande, cinq réservistes appelés : http://www.lequipe.f...-appeles/259947

#313 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:38

Et il a raison : La France est favorite. Par contre, il dit qu'il faut assumer parce qu'il est conscient que les favoris ne gagnent pas toujours.

Donc non, il n'est pas une grande gueule, mais un joueur qui connait le potentiel de l'équipe de France, et qui espère que tout le monde jouera le jeu.

Tout à fait. Ce n'est pas être grande gueule de dire que la France est favorite après sa finale de CDM.
Dire qu'on est favoris et dire qu'on va gagner le Tournoi sont deux choses différentes !

Faut arrêter d'interpréter toutes ses déclarations !

#314 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 30 janvier 2012 - 20:14

Je veux pas dire, mais il n'y a pas que l'équipe de France dans le tournoi ....

Il y a aussi l'Irlande, l'ANGLETERRE, l'Italie, l'Ecosse, et le Pays de Galles.


Donc cessez de parler que de la France !

#315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 janvier 2012 - 20:23

Je veux pas dire, mais il n'y a pas que l'équipe de France dans le tournoi ....

Il y a aussi l'Irlande, l'ANGLETERRE, l'Italie, l'Ecosse, et le Pays de Galles.

.