Aller au contenu


Photo

les arbitres anglosaxon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#16 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 11:04

froideur nocturne moin 7° a paris a 21h et moin 10° a clermont a 16h30



donc clermont (ville de province) a un meilleur équipement que le stade de france(paris capital) ,il faut envoyer le personnel du stade de france en stage a clermont

Le stade de France est obsolète ( il l était déjà lors de sa construction.)

Pour rappel Lyon a une pelouse chauffer de façon sous terrainne plus un éclairage spécifique pour l hiver. Rien de tout cela au sdf est ce normal !

#17 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 11:04

Pour rappel l af du sud est aussi une ancienne colonie néerlandaise


mais les dernier colonisateur son les anglais

#18 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 février 2012 - 11:05

De plus, il ne devait pas être l'unique décisionnaire.

Tout comme le commandant de bord d'un avion est celui qui décide (en bout de chaîne) si son vol décolle ou pas, l'arbitre est bien un décisionnaire incontournable sur la tenue ou pas d'un match. L'acte d'annluation est de sa responsabilité.

Après, le fait d'avoir été obligé d'annuler eu égard aux conditions, là ce n'est absolument pas sa faute, et je trouve la com' de papy Camou pour le moins nauséabonde sur ce point. Lui avait beaucoup plus de poids que l'arbitre (qui n'en a aucun sur ce sujet) pour faire avancer ce match, ou gueuler sur les exploitants du SDF pour qu'ils respectent leur contrat de mise à disposition.

ok mais pas au dernier moment

Par dernier moment tu entends?
C'est pas à lui de préparer une semaine à l'avance le report d'un match.

#19 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 11:06

mais les dernier colonisateur son les anglais



Oui mais c est pas pour cela que tous les habitant ( blanc) sont des descendants anglais .

#20 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 11:11

Le stade de France est obsolète ( il l était déjà lors de sa construction.)

Pour rappel Lyon a une pelouse chauffer de façon sous terrainne plus un éclairage spécifique pour l hiver. Rien de tout cela au sdf est ce normal !

e
le stade marcel michelin a subi des amélioration mais pas de pelouse chauffer comme le stade de france et ça joue quand même comment ça se fait?

Oui mais c est pas pour cela que tous les habitant ( blanc) sont des descendants anglais .


donc craig joubert est un descendent la boucle est boucler

#21 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 11:14

Un Afrikaner est un sud-africain blanc d’origine néerlandaise, française, allemande ou scandinave qui s’exprime dans une langue dérivée du néerlandais du XVIIe siècle : l’afrikaans.

e
le stade marcel michelin a subi des amélioration mais pas de pelouse chauffer comme le stade de france et ça joue quand même comment ça se fait?



donc craig joubert est un descendent la boucle est boucler

La pelouse du stade de France est chauffer au fuel elle n as pas de système performant .

Une pelouse pour un match aussi important est certainement débâcher beaucoup plus tôt qu une pelouse pour un match du top 14

#22 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 11:14

e
le stade marcel michelin a subi des amélioration mais pas de pelouse chauffer comme le stade de france et ça joue quand même comment ça se fait?



donc craig joubert est un descendent la boucle est boucler

j'ais mal compris ta renonce désoler, c'etait de l'ironie, il na pas forcemment de decendence anglais mais ces les anglais son passer par la avec leur systeme d'education et la haine viceral des français

#23 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2012 - 11:15

Image IPB
euh...non, rien !

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 février 2012 - 11:21

Image IPB
euh...non, rien !



+1

#25 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 11:27

Tout comme le commandant de bord d'un avion est celui qui décide (en bout de chaîne) si son vol décolle ou pas, l'arbitre est bien un décisionnaire incontournable sur la tenue ou pas d'un match. L'acte d'annluation est de sa responsabilité.

Après, le fait d'avoir été obligé d'annuler eu égard aux conditions, là ce n'est absolument pas sa faute, et je trouve la com' de papy Camou pour le moins nauséabonde sur ce point. Lui avait beaucoup plus de poids que l'arbitre (qui n'en a aucun sur ce sujet) pour faire avancer ce match, ou gueuler sur les exploitants du SDF pour qu'ils respectent leur contrat de mise à disposition.


Par dernier moment tu entends?
C'est pas à lui de préparer une semaine à l'avance le report d'un match.

il ai paser la veille et aussi a 19h et il attandu 21h pour prendre ça décision pour tant la pelouse devais déjà geler par endroit

#26 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 11:34

il ai paser la veille et aussi a 19h et il attandu 21h pour prendre ça décision pour tant la pelouse devais déjà geler par endroit


La veille pelouse sous bâche .

À 19h pelouse fraîchement debaché .

#27 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 11:40

bonjour je suis un nouveau venu, j'etait au sdf samedi,comme vous pouvais vous en doutais fortement déçu du non match et a cause de qui, vous ne deviner pas,aller un effort, bon je vais vous donner mon avis encore un arbitre anglo-saxon, après monsieur craig joubert(final coupe du monde 2011 voler) voici monsieur dave pearson (match france irlande annuler),il faut arrêter d'enseigner la guerre de 100 ans aux enfants anglo-saxon,sinon ont en sortira jamais
bon aller trêve de plaisanterie mon sujet ais plus profond que ça faut t'il que les décision ou les non décision arbitral soit sujet a une remise en question par leur fédération qui l'intégrerais dans les remise a niveaux des arbitre , pour les responsabiliser un peux plus


je vous remerci tous pour vos différent avis j’ai trouver ça très constructif, pour les arbitre anglosaxon c'etait pour lancer le sujet je n'ai rien contre eux (quoi que :-) ) salu et a plus pour une premiere fois je vous très doux mdr

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 février 2012 - 11:48

+1


+2Image IPB

#29 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 février 2012 - 12:00

Image IPB
euh...non, rien !

Allez Brayaud's, repeat after me: "il n'y a pas d'arbitres malhonnêtes!" :rolleyes:

#30 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 14 février 2012 - 13:21

froideur nocturne moin 7° a paris a 21h et moin 10° a clermont a 16h30



donc clermont (ville de province) a un meilleur équipement que le stade de france(paris capital) ,il faut envoyer le personnel du stade de france en stage a clermont


http://video.rugbyra...504/video.shtml

Voici ta réponse...

N'écouter pas Magne, lui ce qu'il a trouvé dommage, c'est de ne pas avoir vu le match, ce n'est pas les spectateurs qui repartent après avoir dépensé des fortunes.

Sinon Nénésse (orenes?) , je crois que tu te trompes de coupable. l'arbitre a des responsabilités envers les joueurs avant tout. Les responsables sont le VI nation qui ont refusé la demande de fr2 d'avancer la rencontre, le SdF qui n'est pas bien doté pour survenir à ces besoins spécifiques.

Pour comparaison, l'ASM a utilisé les souffleurs qu'ils mettent sous les immenses tentes lors des rally en Norvège etc, donc du matos fiables et performant vu les températures rencontrés dans ces pays polaires...