Aller au contenu


Photo

les arbitres anglosaxon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#31 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 février 2012 - 13:54

La veille pelouse sous bâche .

À 19h pelouse fraîchement debaché .

Je rajouterai que je vois pas trop ce que ça changerait au problème si l'annulation eut été annoncée à 19:00.
Tous ceux qui ont fait le voyage l'auraient ue dans l'os de la même manière.
Les parisiens auraient pu rentrer voir Sebastien, mais bon là j'ai envie de dire osef.

#32 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2012 - 14:30

Allez Brayaud's, repeat after me: "il n'y a pas d'arbitres malhonnêtes!" Image IPB

disons que je vois pas le rapport entre les ancètres à la 35e génération de Joubert ou la nationalité de Pearson, et le terrain gelé de samedi soir...

#33 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 14:40

http://video.rugbyra...504/video.shtml

Voici ta réponse...

N'écouter pas Magne, lui ce qu'il a trouvé dommage, c'est de ne pas avoir vu le match, ce n'est pas les spectateurs qui repartent après avoir dépensé des fortunes.

Sinon Nénésse (orenes?) , je crois que tu te trompes de coupable. l'arbitre a des responsabilités envers les joueurs avant tout. Les responsables sont le VI nation qui ont refusé la demande de fr2 d'avancer la rencontre, le SdF qui n'est pas bien doté pour survenir à ces besoins spécifiques.

Pour comparaison, l'ASM a utilisé les souffleurs qu'ils mettent sous les immenses tentes lors des rally en Norvège etc, donc du matos fiables et performant vu les températures rencontrés dans ces pays polaires...

ok mais l'arbitre est venue la veille il a vue que les soufflerie n'etait pas suffisante pourquoi il na t'il pas prévenu avant que si du matériel n’etait pas apporter les joueur ne jouerai pas sur un terrain a moitie geler comme ça il ne prennaie pas de risque et ont aurais était prévenu la veille
et la riche ville de clermont a des soufflerie plus performante que la pauvre ville de paris
il ont tous quelque chose a se reprocher: arbitre ,gestionnaire du sdf,président de la LNR ,organisateurs du tournoi des 6 nation
il ya que france qui avais proposer d'avancer le match a 15h

#34 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 14 février 2012 - 14:44

mais les dernier colonisateur son les anglais

Bon on va pas te faire un cours d'Histoire ou de Géographie parce que tu es nouveau mais l'immense majorité de la population blanche sud africaine est composée d'Afrikaners (descendants des boers néerlandais) Quant à Joubert, j'imagine que c'est un descendant de vigneron français ou autre émigré huguenot !

#35 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2012 - 14:49

ok mais l'arbitre est venue la veille il a vue que les soufflerie n'etait pas suffisante pourquoi il na t'il pas prévenu avant que si du matériel n'etait pas apporter les joueur ne jouerai pas sur un terrain a moitie geler comme ça il ne prennaie pas de risque et ont aurais était prévenu la veille


peut-être que ça a été fait, et que les organisateurs n'en ont pas tenu compte.
puis je doute que M.Pearson soit ingénieur en agriculture pour savoir comment dégelé une pelouse...

vu l'enjeu financier, le match devait se jouer à 21h. Les organisateurs et la FFR ont joués, ils ont perdus (enfin, surtout le public)...

#36 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 14:53

disons que je vois pas le rapport entre les ancètres à la 35e génération de Joubert ou la nationalité de Pearson, et le terrain gelé de samedi soir...


non jai fait un rapprochement trop attife entre l'annulation du match et les probleme d'arbitrage de la final de la coupe du monde et le faite que les deux arbitres soit anglosaxon, je me suis aperçu grasse au forume que c’était pas aussi simple que ça ,le pauvre arbitre a u le mauvais role et je le remerci d'avoir pris cette decision que personne ne voulais prendre pour la sécurité de ses joueurs don il a la responsabilité ,mais c'etait le dernier et desoler de taper sur lui la tete, c'est le seul qui a des corronesse un peut tard malheureusement

#37 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 février 2012 - 14:58

ok mais l'arbitre est venue la veille il a vue que les soufflerie n'etait pas suffisante pourquoi il na t'il pas prévenu avant que si du matériel n’etait pas apporter les joueur ne jouerai pas sur un terrain a moitie geler comme ça il ne prennaie pas de risque et ont aurais était prévenu la veille

Mais, faut être paysagiste, climatologue et ingénieur en mécanique des fluides pour faire arbitre?
Un petit calcul de dimensionnement des machines associé au taux d'hydrométrie, à la force vent et de l'âge de Camou, aurait du lui permettre de savoir que la pelouse, pas assez réchauffée, gèlerait en exactement 1h43 mins le lendemain. Quelle raclure cet anglo-saxon.

Il a au mieux pu constater que sous bache, c'était pas gelé, et encore, je répète: au mieux.

#38 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 15:00

non jai fait un rapprochement trop attife entre l'annulation du match et les probleme d'arbitrage de la final de la coupe du monde et le faite que les deux arbitres soit anglosaxon, je me suis aperçu grasse au forume que c’était pas aussi simple que ça ,le pauvre arbitre a u le mauvais role et je le remerci d'avoir pris cette decision que personne ne voulais prendre pour la sécurité de ses joueurs don il a la responsabilité ,mais c'etait le dernier et desoler de taper sur lui la tete, c'est le seul qui a des corronesse un peut tard malheureusement


La fin de ta phrase résume tout il y a que lui qui a eu les corones de le faire.

Sinon pour les souffleries la ville de Clermont n à rien à voir la dedans vu que le stade appartient au club un des rare en France à ne pas appartenir à la municipalité .

La preuve le Clermont foot avec un match au même heure lui n as pas pu jouer.

#39 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 15:09

peut-être que ça a été fait, et que les organisateurs n'en ont pas tenu compte.
puis je doute que M.Pearson soit ingénieur en agriculture pour savoir comment dégelé une pelouse...

vu l'enjeu financier, le match devait se jouer à 21h. Les organisateurs et la FFR ont joués, ils ont perdus (enfin, surtout le public)...


je ne suis pas ingénieur agricole, et je voie bien quand est terrain est geler en profondeur et que les moyen mise en œuvre ne suffisait pas,ont voyer bien que les soufflerie ne soulever pas la bâche et retomber sur le terrain, mais j’arrête de taper sur l'arbitre ,dessoler c'est la seul tete qui dépasse pour taper dessus,les autre ce renvoie la balle

#40 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 février 2012 - 15:11

disons que je vois pas le rapport entre les ancètres à la 35e génération de Joubert ou la nationalité de Pearson, et le terrain gelé de samedi soir...

Moi non plus, je t'avoue... :flowers:

#41 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 14 février 2012 - 15:21

Moi non plus, je t'avoue... :flowers:

Ben si voyons ! Joubert a des ancêtres français donc il a voulu nous entuber :whistling:

#42 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 15:24

Moi non plus, je t'avoue... :flowers:

Alors je vais vous expliquer c est très simple

Lorsque les anglais on foutu dehors les néerlandais d Afrique du sud il y a 35 générations ils on jurée de se venger.

Des ingénieurs se sont relayer durant des décennie afin de pofiner cette vengeance.

Et puis tout recement avec l aide des ukrainiens ils ont réussi à envoyer des vague de froid sur la France avec pour objectif de discréditer des anglais.

Sur ces faîtes pearson est nommé pour arbitrer le match au sdf .

Grâce à des pot de vin à l erc , à la ffr ainsi qu au cOnsortium qui gère le stade il ont fait croire à tout le monde que le terrain serait praticable .

Paerson étant pris au piège il a du annoncer au peuple français et irlandais que lui l anglais annuler le match de deux nations ne portant pas son pays dans leur cœur .

La vengeance néerlandaise était faite

#43 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 15:41

Mais, faut être paysagiste, climatologue et ingénieur en mécanique des fluides pour faire arbitre?
Un petit calcul de dimensionnement des machines associé au taux d'hydrométrie, à la force vent et de l'âge de Camou, aurait du lui permettre de savoir que la pelouse, pas assez réchauffée, gèlerait en exactement 1h43 mins le lendemain. Quelle raclure cet anglo-saxon.

Il a au mieux pu constater que sous bache, c'était pas gelé, et encore, je répète: au mieux.


alors pourquoi il ce déplace pour venir voir le terrain la veille et deux heure avant le match si il ni connais rien
bon j'ai dit que j'arrete de tapper dessus, ça serra ma dernière salve contre cette arbitre qui eu courage de faire par securiter pour les jouers ce que les autre ne voulais pas faire par peur de perdre de l'argent

Alors je vais vous expliquer c est très simple

Lorsque les anglais on foutu dehors les néerlandais d Afrique du sud il y a 35 générations ils on jurée de se venger.

Des ingénieurs se sont relayer durant des décennie afin de pofiner cette vengeance.

Et puis tout recement avec l aide des ukrainiens ils ont réussi à envoyer des vague de froid sur la France avec pour objectif de discréditer des anglais.

Sur ces faîtes pearson est nommé pour arbitrer le match au sdf .

Grâce à des pot de vin à l erc , à la ffr ainsi qu au cOnsortium qui gère le stade il ont fait croire à tout le monde que le terrain serait praticable .

Paerson étant pris au piège il a du annoncer au peuple français et irlandais que lui l anglais annuler le match de deux nations ne portant pas son pays dans leur cœur .

La vengeance néerlandaise était faite


merci baeucoup de cette leçon de geopolitique et climatique, j'ais adorer la teori du complot qui est développer ,j adore ce genre d'humour je suis ma mécontent de mettre inscris a ce forum,encore une preuve que le rugby est entourer de gens intelligent et ont tres bon sense de l'humour

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 février 2012 - 15:45

A vous lire on a l'impression que les arbitres sont les ennemis du rugby , moi je les vois comme des amoureux de ce sport et je rapelle que ce sont tous (a part 3 pros en France ) des bénévoles , alors SVP lâchez les un peu .

#45 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2012 - 15:46

alors pourquoi il ce déplace pour venir voir le terrain la veille et deux heure avant le match si il ni connais rien
bon j'ai dit que j'arrete de tapper dessus, ça serra ma dernière salve contre cette arbitre qui eu courage de faire par securiter pour les jouers ce que les autre ne voulais pas faire par peur de perdre de l'argent

ce n'est pas qu'il n'y connait rien.
son job, c'est de dire si le terrain est praticable ou non.
le vendredi à 19h, il l'était. Le samedi à 19h, il l'était. Le samedi à 21h, il ne l'était plus.
la faute à qui ? à la météo (trop froid), aux organisateurs qui n'ont pas su faire face aux conditions météos, et qui ont absolument tenus à ce que le match se joue samedi soir, laissant Pearson seul face à sa décision.

ps : si tu pouvais te relire avant de poster, ça serait sympa Image IPB