Aller au contenu


Photo

[VI Nations] Écosse / France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 février 2012 - 15:26

je ^prefere que ce soit Clerc :whistling: :fume:



lui il ira pas , il sera juste présent pour aplatir un ballon qui traine dans l'enbut même s'il faut pousser un collègue :whistling:

#32 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 février 2012 - 15:48

lui il ira pas , il sera juste présent pour aplatir un ballon qui traine dans l'enbut même s'il faut pousser un collègue :whistling:

Roudoudou t'a maraboubouté?

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 février 2012 - 16:36

Roudoudou t'a maraboubouté?


y'en a qui aiment pas Fritz ou Noves moi c'est Clerc , c'est pas que je l'aime pas je le trouve juste moyen niveau rugby et surtout pense qu'il est sur coté ....la chance de sa vie est d'avoir signé au ST.

#34 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 février 2012 - 16:41

y'en a qui aiment pas Fritz ou Noves moi c'est Clerc , c'est pas que je l'aime pas je le trouve juste moyen niveau rugby et surtout pense qu'il est sur coté ....la chance de sa vie est d'avoir signé au ST.

S'il avait vraiment été moyen il n'y serait pas resté...

#35 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 février 2012 - 17:19

perso, Clerc est le meilleur ailier-finisseur français.
il est un peu en-dedans depuis la finale de la CDM; mais je vois pas vraiment qui on pourrait mettre à sa place en EDF dans l'immédiat.

#36 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 février 2012 - 21:27

perso, Clerc est le meilleur ailier-finisseur français.
il est un peu en-dedans depuis la finale de la CDM; mais je vois pas vraiment qui on pourrait mettre à sa place en EDF dans l'immédiat.



Personne ne prendra sa place tant qu'il n'aura pas battu le record du nombre d'essais marqués. C'est pour ça qu'il était prêt à marcher sur la gueule de Roro le dernier match.

#37 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 22 février 2012 - 21:39

y'en a qui aiment pas Fritz ou Noves moi c'est Clerc , c'est pas que je l'aime pas je le trouve juste moyen niveau rugby et surtout pense qu'il est sur coté ....la chance de sa vie est d'avoir signé au ST.


Pour moi, cette définition colle plus à Donguy qu'à Clerc. Clerc est un sacré joueur qui nous a sauvés bien des fois (Irlande en 2007, Tonga et Canada lors de la dernière CDM) et a contribué à de jolis succès (Afrique du Sud en 2006 et 2009, Angleterre lors de la denière CDM).
Sans ses essais qui nous ont amené le BO face au Canada et le BD face aux Tonga, on n'aurait pas vécu ce magnifique parcours lors de la dernière CDM!

#38 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 février 2012 - 22:08

Personne ne prendra sa place tant qu'il n'aura pas battu le record du nombre d'essais marqués. C'est pour ça qu'il était prêt à marcher sur la gueule de Roro le dernier match.

Il a même esquissé un croc-en-jambe...

#39 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 22 février 2012 - 22:22

Il a même esquissé un croc-en-jambe...



ça méritait un carton jaune et une citation :fume:

#40 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 février 2012 - 22:24

ça méritait un carton jaune et une citation :fume:

Et le passage devant une commission de discipline composée exceptionnellement de roudoudou et de BOURRIN... :whistling: Une rétrogradation du ST en fédérale 3 pour complicité n'est pas à exclure.

#41 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 22 février 2012 - 23:59

y'en a qui aiment pas Fritz ou Noves moi c'est Clerc , c'est pas que je l'aime pas je le trouve juste moyen niveau rugby et surtout pense qu'il est sur coté ....la chance de sa vie est d'avoir signé au ST.

:fume:

Ce forum doit etre hébergé dans une autre dimension. Je vois pas d autres explications!
Clerc à part ce début d année c etait très très très fort. Tout ce qu'on demande à un ailier international

#42 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 février 2012 - 01:00

Serait-il possible aux modérateurs de mettres une majuscule à France et une autre à Ecosse?

#43 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 23 février 2012 - 04:56

lui il ira pas , il sera juste présent pour aplatir un ballon qui traine dans l'enbut même s'il faut pousser un collègue :whistling:


Un peu comme lors de son essai en 1/4 contre les Anglais... Clerc est un super ailier et je ne vois pas qui le remplacera quand il arrêtera.

#44 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 février 2012 - 07:43

y'en a qui aiment pas Fritz ou Noves moi c'est Clerc , c'est pas que je l'aime pas je le trouve juste moyen niveau rugby et surtout pense qu'il est sur coté ....la chance de sa vie est d'avoir signé au ST.


+1 :flowers:

#45 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 23 février 2012 - 16:17

Un peu comme lors de son essai en 1/4 contre les Anglais... Clerc est un super ailier et je ne vois pas qui le remplacera quand il arrêtera.



Huget :eclipse: