Aller au contenu


Photo

ah ces blacks


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2003 - 10:17

il reste 5 mn ,

91 - 7 pour les blacks !13 essais Pauvres Tongiens !!!

#2 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2003 - 12:15

Les All Blacks battent les Tonga: 91-7

24/10/2003



Au Suncorp Stadium de Brisbane la Nouvelle-Z?lande s?est impos?e facilement sur le score de 91 ? 7 face aux ?les Tonga.

En inscrivant 13 essais les All Blacks ?tablissent le record de points marqu?s dans cette Coupe du Monde 2003.

A voir les deux ?quipes pratiquer leur haka, la suite laissait pr?sager d?un ?pre combat : la puissance des Tongiens face ? la science du jeu all black.

Mais rapidement, ce sont les N?o-Z?landais qui mettent la pression. Sur plusieurs occasions de p?nalit?s les Blacks choisissent de prendre la touche.

Avec cinq essais inscrits en premi?re p?riode, les N?o-Z?landais se mettent rapidement ? l?abri et prennent m?me un point de bonus.

Au total les Blacks marquent 13 essais et r?ussissent 100% de leurs tentatives au pied. Leur pression est constante et la d?fense intraitable.

Face ? cela les Tonga ne peuvent que d?fendre, ce qu?il font avec acharnement pour contrer le collectif n?o-z?landais. Ils font honneur ? leur r?putation de plaqueurs d?vastateurs.

En seconde p?riode, les Tongiens rel?vent quelque peu la t?te et offrent une opposition plus forte face aux champions de l?h?misph?re sud.

Ils parviennent m?me ? inscrire un essai plein de malice par l?interm?diaire de leur demi d?ouverture Hola. Celui-ci intercepte une passe un peu molle de Marshall et n?a plus qu?? filer ? l?essai.

Malheureusement pour eux, les All Blacks, trop bien organis?s convertissent presque toutes leurs attaques en essai et par huit fois en seconde mi-temps, les hommes de John Mitchell vont s??crouler dans l?en-but.

Avec en plus une insolente r?ussite au pied de Leon MacDonald (qui r?ussit toutes ses transformations) , les All Blacks marquent le record de points de ce tournoi.



Essais :

Nouvelle-Z?lande : Braid, Carter, Flynn, Ralph (2), Spencer, Meeuws, essais de p?nalit?, Muliaina (2), Mac Donald, Howlett (2)
Tonga : Hola

Transformation

Nouvelle-Z?lande : MacDonald (12), Spencer,
Tonga : Tu?Ipulotu

Pas de p?nalit?
Pas de drop

#3 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2003 - 14:25

vu sur l'?quipe

Johnny Ngauamo non align? face aux blacks pour raisons extrasportives serait en contact avec B?ziers

?a va consid?rablement ralentir leurs lignes arri?res whistling

ok je sors

?a me ferait quand m?me tr?s plaisir de revoir Johnny sur les terrains de france

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users