Aller au contenu


Photo

Kayser Benjamin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1831 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 16:39

 

Je n'étais pas née... :innocent:

Ceci explique peut-être que je ne comprenne pas le sens de ton message (bien que Wiki m'ait aidée à savoir qui était cet illustre abbé-rugbyman-commentateur) ? :bush: :unsure:

Je voulais dire dans mon message que je suis nostalgique de l'époque où l'abbé Pistre commentait les matchs du Tournoi des 5 N avec Goerges de Caunes sur la 1ère chaîne !

J'aimais bien les commentaires avisés de l'abbé, mais en face sur la 2ème chaîne, il y avait Roger Couderc avec Pierre Albaladejo, deux connaisseurs patentés du rugby...

Alors je zappais sur les deux chaînes sans arrêt et je me faisais engueuler bien sûr !



#1832 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 17:33

Je voulais dire dans mon message que je suis nostalgique de l'époque où l'abbé Pistre commentait les matchs du Tournoi des 5 N avec Goerges de Caunes sur la 1ère chaîne !

J'aimais bien les commentaires avisés de l'abbé, mais en face sur la 2ème chaîne, il y avait Roger Couderc avec Pierre Albaladejo, deux connaisseurs patentés du rugby...

Alors je zappais sur les deux chaînes sans arrêt et je me faisais engueuler bien sûr !

Oh, les commentaires de Roger Couderc ! Le seizième homme de l'EDF. Il était sur le terrain comme les joueurs comme eux, il se donnait à fond. Il vivait le match, il nous le faisait vivre, il nous faisait vibrer. Tout juste si on avait besoin des images.

Avec lui, foin des superlatifs des commentateurs actuels qui enfilent les perles comme pour une sitcom, pour appâter le clientt.

Non Roger lui il s'enthousiasmait, il explosait. Le tout avec un grand bout de chauvinisme assumé et qui nous amusait.

Les commentateurs actuels, "journalistes" sont chiants, nuls, et médiatiquement corrects. C'est à dire que ce sont des camelots qui cherchent à vendre leur match .

Je voudrais pas les mettre au chomedu, mais il serait bien plus positif de faire commenter le match par 2 consultants.

Imaginons une paire Kayser - Yachvili au micro ......



#1833 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 17:42

Je voulais dire dans mon message que je suis nostalgique de l'époque où l'abbé Pistre commentait les matchs du Tournoi des 5 N avec Goerges de Caunes sur la 1ère chaîne !

J'aimais bien les commentaires avisés de l'abbé, mais en face sur la 2ème chaîne, il y avait Roger Couderc avec Pierre Albaladejo, deux connaisseurs patentés du rugby...

Alors je zappais sur les deux chaînes sans arrêt et je me faisais engueuler bien sûr !

Ha ben pas moi, j ai adoré le duo Couderc Bala mais tous les autres avant c'étaient de smecs mis la par défaut ça valait que dalle

De Caunes super journaliste mais ces commentaires étaient aussi adaptés au rugby que si tu y mettais maintenant Stéphane Bern


  • Rugby ?, jmfjm et el landeno aiment ceci

#1834 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2019 - 20:08

Je voulais dire dans mon message que je suis nostalgique de l'époque où l'abbé Pistre commentait les matchs du Tournoi des 5 N avec Goerges de Caunes sur la 1ère chaîne !

J'aimais bien les commentaires avisés de l'abbé, mais en face sur la 2ème chaîne, il y avait Roger Couderc avec Pierre Albaladejo, deux connaisseurs patentés du rugby...

Alors je zappais sur les deux chaînes sans arrêt et je me faisais engueuler bien sûr !

 

D'accord ! Je n'avais pas saisi que le "Bah tiens" annonçait la séquence nostalgie. :D



#1835 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 13:59

76964426_2547169018905811_69131168893422


  • OliveR, darius63, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#1836 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 026 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 20:31

Donc à la place de Marconnet, c'est bien ce que je disais. ^_^

Je l'ai d'ailleurs trouvé assez bien samedi soir, et j'espère qu'il continuera à nous donner des explications "de l'intérieur".



#1837 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 20:39

Ça me perturbe "un peu" la rapidité entre l'annonce de sa fin de carrière (qui nous a mis dans la mer :censure:  mais pour des raisons de santé aucun problème de mon coté ) et ses nouvelles fonctions sur TF1 (coupe du monde) ou autres chaines..



#1838 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 20:47

Moi, pas vraiment.

Qu'est ce que c'est qui te "perturbe" ?



#1839 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 20:48

Bah tiens, ça ne vaut pas le temps de l'abbé Pistre !...   :pape2:
 "Sainte Vierge que c'est beau le rugby"... "Une sortie de mêlée c'est une entrée dans la vie"

Ça mettait des chipirons et des tourtes, un abbé ?

#1840 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 21:14

Moi, pas vraiment.

Qu'est ce que c'est qui te "perturbe" ?

Une connerie. Je préfèrerai que les contacts et sa décision de commenter soient postérieurs à son choix d'arrêter de jouer.



#1841 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 21:31

Je comprends ce que tu veux dire.

Mais comment sais tu que ces contacts sont antérieurs à sa décision d’arrêter ? 


  • RCV06 aime ceci

#1842 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 21:35

Une connerie. Je préfèrerai que les contacts et sa décision de commenter soient postérieurs à son choix d'arrêter de jouer.

Ce qui compte c'est que Kayser ait vraiment arrêté pour des problèmes de santé, je ne doute pas que l ASM a quand même suivi son dossier avant de lui ouvrir la porte.



#1843 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 21:48

Je comprends ce que tu veux dire.

Mais comment sais tu que ces contacts sont antérieurs à sa décision d’arrêter ? 

J'ai mal rédigé alors. Aucune idée de la date de ses contacts .J'ai écrit simplement que j'espérais que les contacts étaient postérieurs à sa décision d'arrêter .

 

Ensuite perso dans l'absolu le fait d'arrêter pour des raisons médicales et en même temps d'avoir une reconversion ne me dérange pas du tout mais faut que soit clairement dit dès le départ. En tout cas c'est ce que je pense.

 

Mais dans le cas présent y a sans doute pas de problème.



#1844 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2019 - 22:03

OK.

A priori, aucune raison de suspecter quoique ce soit d'étonnant.

Kayser est un garçon cérébré, je pense qu'il a su rebondir très rapidement, c'est tout.

Un peu à l'image de sa gestion de sa boutique Eden Park.


  • RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#1845 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2019 - 09:36

OK.
A priori, aucune raison de suspecter quoique ce soit d'étonnant.
Kayser est un garçon cérébré, je pense qu'il a su rebondir très rapidement, c'est tout.
Un peu à l'image de sa gestion de sa boutique Eden Park.

Ouais c'est un malin le Benji, si nous humbles forumers évoquions sa parfaite élocution sur ce lieu de débat, il y'a de fortes chances pour que quelqu'un du milieu le lui ai également glissé à l'oreille un jour ou l'autre.

À partir de là ça a dû aller très vite dès sa retraite devenue officielle.
  • Le Marseillais aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users