Radosavljevic Ludovic
#1
Posté 09 mars 2012 - 20:34
#2
Posté 10 mars 2012 - 23:33
#3
Posté 10 mars 2012 - 23:37
#4
Posté 10 mars 2012 - 23:40
100% d'accord.Très bon match de sa part aujourd'hui, rapide dans ses libérations et dynamique ! Il a fait un bien meilleur match que face au stade toulousain la semaine dernière.
#5
Posté 11 mars 2012 - 08:01
#6
Posté 01 avril 2012 - 00:46
#7
Posté 01 avril 2012 - 01:12
Belle farce !Rado semble avoir des difficultés lors des money time... Il semble être un habitué des cagades de fin de match. J'étais très optimiste suite à sa prestation face aux Agenais. Ce soir sa prestation calamiteuse me laisse craindre le pire en cas de blessure de Parra !
#8
Posté 01 avril 2012 - 08:13
Je suis d'accord, j'aime bien Rado, mais hier il s'est loupé, un peu comme quand il rentre face à Castres au Michelin. Et ca rend effectivement plutôt pessimiste quant aux remplacants de Parra..Rado semble avoir des difficultés lors des money time... Il semble être un habitué des cagades de fin de match. J'étais très optimiste suite à sa prestation face aux Agenais. Ce soir sa prestation calamiteuse me laisse craindre le pire en cas de blessure de Parra !
#9
Posté 01 avril 2012 - 08:39
Rado semble avoir des difficultés lors des money time...
en même temps le rôle du money time , ça doit être l'affaire du boss....
Michael Jordan ( comme ça au hasard... )
bref pas celui de Rado
#10
Posté 01 avril 2012 - 09:07
Tu peux développer ? Rado a fait plus de fautes en 10 minutes que Parra en 70, je ne vois pas comment on pourrait être optimiste pour les matchs couperets tant ce joueur semble avoir du mal à gérer la pression. Je préfère 100 fois Senio et sa lenteur supposée mais à la qualité de passe irréprochable.Belle farce !
#11
Posté 01 avril 2012 - 09:17
Qualité de passe irréprochable Senio faut pas déconner non plus. Rien que cette année j ai souvenir d un match où il avait loupé toutes ses passes (à Perpignan je crois). Disons que Rado alterne entre le bon et le mauvais voire très mauvais alors que Senio a l avantage d être constant dans le franchement médiocre. Peut-être faut-il donc faire confiance à Senio, plus sur ? Mais le plus inquiétant reste la méforme de Parra.Tu peux développer ? Rado a fait plus de fautes en 10 minutes que Parra en 70, je ne vois pas comment on pourrait être optimiste pour les matchs couperets tant ce joueur semble avoir du mal à gérer la pression. Je préfère 100 fois Senio et sa lenteur supposée mais à la qualité de passe irréprochable.
#12
Posté 01 avril 2012 - 09:25
Dans des matchs comme la demi face à Toulon on a pu compter sur le "franchement médiocre" On sait que Senio est capable de tenir la pression sur les grosses rencontres. Je m'inquiète pour Rado qui panique dans un match sans enjeu : ça fait partie du haut niveau de tenir la pression et Rado me semble défaillant dans ce domaine... (je parle en connaissance de cause, j'ai toujours très mal gérer mon stress dans les compétitions sportives à gros enjeu, totalement incapable d'atteindre mon meilleur niveau.)Qualité de passe irréprochable Senio faut pas déconner non plus. Rien que cette année j ai souvenir d un match où il avait loupé toutes ses passes (à Perpignan je crois). Disons que Rado alterne entre le bon et le mauvais voire très mauvais alors que Senio a l avantage d être constant dans le franchement médiocre. Peut-être faut-il donc faire confiance à Senio, plus sur ? Mais le plus inquiétant reste la méforme de Parra.
#13
Posté 01 avril 2012 - 09:34
Peut-être que Rado est meilleur en titualire (quoique contre Toulouse, il était passé à côté). En cas de blessure de Parra, en tout cas, je le vois titulaire justement parce que Senio supporte les fins de match, a de l expérience et surtout parce que Rado a plus joué dernièrement. On peut aussi supposer que ce joueur a besoin de temps pour rentrer dans son match et que huit minutes ne sont pas assez pour qu il s exprime pleinement.Dans des matchs comme la demi face à Toulon on a pu compter sur le "franchement médiocre" On sait que Senio est capable de tenir la pression sur les grosses rencontres. Je m'inquiète pour Rado qui panique dans un match sans enjeu : ça fait partie du haut niveau de tenir la pression et Rado me semble défaillant dans ce domaine... (je parle en connaissance de cause, j'ai toujours très mal gérer mon stress dans les compétitions sportives à gros enjeu, totalement incapable d'atteindre mon meilleur niveau.)
#14
Posté 01 avril 2012 - 09:45
J'espère que tu as raison. Après réflexion titulariser Rado à Londres serait peut être la meilleure solution. Il sera en opération rachat et voudra prouver qu'il est capable de briller au plus haut niveau... mais c'est à double tranchant : il peut également totalement perdre ses moyens, ou vouloir surjouer (comme hier)Peut-être que Rado est meilleur en titualire (quoique contre Toulouse, il était passé à côté). En cas de blessure de Parra, en tout cas, je le vois titulaire justement parce que Senio supporte les fins de match, a de l expérience et surtout parce que Rado a plus joué dernièrement. On peut aussi supposer que ce joueur a besoin de temps pour rentrer dans son match et que huit minutes ne sont pas assez pour qu il s exprime pleinement.
#15
Posté 01 avril 2012 - 10:06
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users