Aller au contenu


Photo

Radosavljevic Ludovic


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 624 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2012 - 20:34

topic ouvert

Fiche de joueur

#2 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2012 - 23:33

Très bon match de sa part aujourd'hui, rapide dans ses libérations et dynamique :original: ! Il a fait un bien meilleur match que face au stade toulousain la semaine dernière.

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 10 mars 2012 - 23:37

Bon match , mais le physique a travailler.

#4 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2012 - 23:40

Très bon match de sa part aujourd'hui, rapide dans ses libérations et dynamique :original: ! Il a fait un bien meilleur match que face au stade toulousain la semaine dernière.

100% d'accord.

#5 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2012 - 08:01

Bon match, permettant d'offrir une vision différente de ce joueur...Image IPB

#6 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 00:46

Rado semble avoir des difficultés lors des money time... Il semble être un habitué des cagades de fin de match. J'étais très optimiste suite à sa prestation face aux Agenais. Ce soir sa prestation calamiteuse me laisse craindre le pire en cas de blessure de Parra !

#7 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 01:12

Rado semble avoir des difficultés lors des money time... Il semble être un habitué des cagades de fin de match. J'étais très optimiste suite à sa prestation face aux Agenais. Ce soir sa prestation calamiteuse me laisse craindre le pire en cas de blessure de Parra !

Belle farce !

#8 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 08:13

Rado semble avoir des difficultés lors des money time... Il semble être un habitué des cagades de fin de match. J'étais très optimiste suite à sa prestation face aux Agenais. Ce soir sa prestation calamiteuse me laisse craindre le pire en cas de blessure de Parra !

Je suis d'accord, j'aime bien Rado, mais hier il s'est loupé, un peu comme quand il rentre face à Castres au Michelin. Et ca rend effectivement plutôt pessimiste quant aux remplacants de Parra..

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 08:39

Rado semble avoir des difficultés lors des money time...


en même temps le rôle du money time , ça doit être l'affaire du boss....
Michael Jordan ( comme ça au hasard... )
bref pas celui de Rado



#10 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 09:07

Belle farce !

Tu peux développer ? Rado a fait plus de fautes en 10 minutes que Parra en 70, je ne vois pas comment on pourrait être optimiste pour les matchs couperets tant ce joueur semble avoir du mal à gérer la pression. Je préfère 100 fois Senio et sa lenteur supposée mais à la qualité de passe irréprochable.

#11 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 avril 2012 - 09:17

Tu peux développer ? Rado a fait plus de fautes en 10 minutes que Parra en 70, je ne vois pas comment on pourrait être optimiste pour les matchs couperets tant ce joueur semble avoir du mal à gérer la pression. Je préfère 100 fois Senio et sa lenteur supposée mais à la qualité de passe irréprochable.

Qualité de passe irréprochable Senio faut pas déconner non plus. Rien que cette année j ai souvenir d un match où il avait loupé toutes ses passes (à Perpignan je crois). Disons que Rado alterne entre le bon et le mauvais voire très mauvais alors que Senio a l avantage d être constant dans le franchement médiocre. Peut-être faut-il donc faire confiance à Senio, plus sur ? Mais le plus inquiétant reste la méforme de Parra.

#12 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 09:25

Qualité de passe irréprochable Senio faut pas déconner non plus. Rien que cette année j ai souvenir d un match où il avait loupé toutes ses passes (à Perpignan je crois). Disons que Rado alterne entre le bon et le mauvais voire très mauvais alors que Senio a l avantage d être constant dans le franchement médiocre. Peut-être faut-il donc faire confiance à Senio, plus sur ? Mais le plus inquiétant reste la méforme de Parra.

Dans des matchs comme la demi face à Toulon on a pu compter sur le "franchement médiocre" On sait que Senio est capable de tenir la pression sur les grosses rencontres. Je m'inquiète pour Rado qui panique dans un match sans enjeu : ça fait partie du haut niveau de tenir la pression et Rado me semble défaillant dans ce domaine... (je parle en connaissance de cause, j'ai toujours très mal gérer mon stress dans les compétitions sportives à gros enjeu, totalement incapable d'atteindre mon meilleur niveau.)

#13 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 avril 2012 - 09:34

Dans des matchs comme la demi face à Toulon on a pu compter sur le "franchement médiocre" On sait que Senio est capable de tenir la pression sur les grosses rencontres. Je m'inquiète pour Rado qui panique dans un match sans enjeu : ça fait partie du haut niveau de tenir la pression et Rado me semble défaillant dans ce domaine... (je parle en connaissance de cause, j'ai toujours très mal gérer mon stress dans les compétitions sportives à gros enjeu, totalement incapable d'atteindre mon meilleur niveau.)

Peut-être que Rado est meilleur en titualire (quoique contre Toulouse, il était passé à côté). En cas de blessure de Parra, en tout cas, je le vois titulaire justement parce que Senio supporte les fins de match, a de l expérience et surtout parce que Rado a plus joué dernièrement. On peut aussi supposer que ce joueur a besoin de temps pour rentrer dans son match et que huit minutes ne sont pas assez pour qu il s exprime pleinement.

#14 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 09:45

Peut-être que Rado est meilleur en titualire (quoique contre Toulouse, il était passé à côté). En cas de blessure de Parra, en tout cas, je le vois titulaire justement parce que Senio supporte les fins de match, a de l expérience et surtout parce que Rado a plus joué dernièrement. On peut aussi supposer que ce joueur a besoin de temps pour rentrer dans son match et que huit minutes ne sont pas assez pour qu il s exprime pleinement.

J'espère que tu as raison. Après réflexion titulariser Rado à Londres serait peut être la meilleure solution. Il sera en opération rachat et voudra prouver qu'il est capable de briller au plus haut niveau... mais c'est à double tranchant : il peut également totalement perdre ses moyens, ou vouloir surjouer (comme hier)

#15 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 01 avril 2012 - 10:06

Certrs rado ne fait pas une bonne rentrée mais ça ne sert à rien de chercher des boucs émissiares à la défaite.L 'équipe aété médiocre car les gros ne s'y s'ont pas filé car le matchà gagner c'est celui de samedi prochain et que contrairement à ce que dit cottre dans la presse , il n'y a pas de vrai concurrence l'équipe est connue. A part blessure , ca sera comme comme contre l'ulster , les gamins regarderont jouer les internationaux , même s'ils sont moins en forme!!!




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users