Aller au contenu


Photo

Rougerie Aurelien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mars 2012 - 21:26

Ouai je sais, il y a plein de rdv pris ;), c'est comme le rdv 2013/2014 pour Nakaitaci !

chacun son avis
je vois effectivement un duo Fofana Naka aux commandes
j aime les artistes
qu'ils soit sportifs ou du cinéma de la peinture de la chanson ...
et aussi celles de la pipe :original:

#32 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 598 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2012 - 21:30

Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans ce forum :stuart:, unh les gars !

en plus j'ai plei nde smiley pour mon ami flooper :wub:

#33 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 498 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2012 - 21:36

chacun son avis
je vois effectivement un duo Fofana Naka aux commandes
j aime les artistes
qu'ils soit sportifs ou du cinéma de la peinture de la chanson ...
et aussi celles de la pipe :original:


Vive les artistes de Saint Claude!:w00t:

#34 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2012 - 21:41

N'empêche que pour aller chercher un Stanley, Vern et Azema doivent bien avoir un peu la même opinion sur les lacunes défensives de Roro, sont-ils des incompétents notoires ?

Ceci dit Roro est un grand joueur qui va faire taire les critiques par ses qualités qui sont différentes de celle d'un Stanley ou autre, et surtout par son envie B)

#35 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 mars 2012 - 21:43

Pour le match du Pays de Galles, il mérite la moyenne !

15 premières minutes où il est très très mauvais puis il fait son match. Présent dans les rucks, sous les ballons hauts, présents en défense .
Mais vu qu'il est noté sur 5 ben il a un 4, logique.

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 05:46

N'empêche que pour aller chercher un Stanley, Vern et Azema doivent bien avoir un peu la même opinion sur les lacunes défensives de Roro, sont-ils des incompétents notoires ?


rien n'empêchait le staff de prendre un joueur de ce profil dès cette année .....
wait and see

#37 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 08:22

Qu'il mystifie encore quelques toulousains en phase finale (ce qui aurai été fait l'an dernier sans l'attentat de Jauzion), et la haine des journaleux en sera décuplée. Jouissif ! :rolleyes:

#38 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 09:03

A noter que sur son blog Benezech salue une bonne prestation de la paire de centre. Rougerie n'a pas que des détracteurs et Laurent Benezech a souvent souligné le courage et l'abnégation de Roro.

#39 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 09:21

Aurélien Rougerie aura quoi qu'il en soit marqué son époque et à jamais l'histoire de l'ASM.

Joueur emblématique autant que talentueux il restera pour toujours le 1er capitaine à avoir ramené le Bouclier de Brennus Place de Jaude.

Adulé des uns, détesté des autres il n'a jamais fait l'unanimité dans le monde du rugby surtout depuis son repositionnement au centre et les sélections en EDF qui s'en sont suivies. Pourtant, et bien que relevant de blessure et à cours de compétition il a été le meilleur et le plus régulier des trois-quarts français durant la CDM.

Courageux, doté d'une incroyable volonté et de qualités athlétiques plus que respectables sa présence sur le terrain rassure, selon eux-mêmes, ses partenaires. D'autre part il a souvent été sérieusement blessé et agressé mais malgré cela je ne me souviens pas l'avoir vu se rendre coupable de gestes volontairement dangereux. C'est un joueur loyal.

Bien sûr que tout cela ne l'exonère pas de toute critique et de tout reproche et qu'il lui arrive d'être moins performant. Mais n'attend-on pas trop de lui , trop souvent ? Il nous habitué à tant d'exploits que chaque fois qu'il reçoit un ballon on attend un miracle.

Seulement comme tout un chacun il a le droit d'être fatigué et je mettrais plus sa baisse de forme actuelle sur le compte de la fatigue que sur son âge. N'oublions pas qu' après une longue et certainement pénible rééducation il a enchainé la CDM, le Top 14 et le Tournoi. Rien que ça !

Objectivement Il faut bien admettre qu' il est souvent l'objet de critiques acerbes et injustifiées.

Pourquoi ?

Peut-être parce qu'il occupe en EDF la place de joueurs à l'image plus « starisée et vendeuse » je ne suis pas persuadé du reste que s'il jouait à Toulouse ou à Paris, voire à Toulon il en serait ainsi.

Ou bien parce qu'il est beau gosse, et que comme le disait Walter Spanghero à propos d'un certain Jo Maso « Ca mon bon Monsieur au pays des gueules cassées, ça ne pardonne pas ! »

Ou bien et plus sérieusement simplement par jalousie.

#40 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 11:47

Aurélien Rougerie aura quoi qu'il en soit marqué son époque et à jamais l'histoire de l'ASM.

Joueur emblématique autant que talentueux il restera pour toujours le 1er capitaine à avoir ramené le Bouclier de Brennus Place de Jaude.

Adulé des uns, détesté des autres il n'a jamais fait l'unanimité dans le monde du rugby surtout depuis son repositionnement au centre et les sélections en EDF qui s'en sont suivies. Pourtant, et bien que relevant de blessure et à cours de compétition il a été le meilleur et le plus régulier des trois-quarts français durant la CDM.

Courageux, doté d'une incroyable volonté et de qualités athlétiques plus que respectables sa présence sur le terrain rassure, selon eux-mêmes, ses partenaires. D'autre part il a souvent été sérieusement blessé et agressé mais malgré cela je ne me souviens pas l'avoir vu se rendre coupable de gestes volontairement dangereux. C'est un joueur loyal.

Bien sûr que tout cela ne l'exonère pas de toute critique et de tout reproche et qu'il lui arrive d'être moins performant. Mais n'attend-on pas trop de lui , trop souvent ? Il nous habitué à tant d'exploits que chaque fois qu'il reçoit un ballon on attend un miracle.

Seulement comme tout un chacun il a le droit d'être fatigué et je mettrais plus sa baisse de forme actuelle sur le compte de la fatigue que sur son âge. N'oublions pas qu' après une longue et certainement pénible rééducation il a enchainé la CDM, le Top 14 et le Tournoi. Rien que ça !

Objectivement Il faut bien admettre qu' il est souvent l'objet de critiques acerbes et injustifiées.

Pourquoi ?

Peut-être parce qu'il occupe en EDF la place de joueurs à l'image plus « starisée et vendeuse » je ne suis pas persuadé du reste que s'il jouait à Toulouse ou à Paris, voire à Toulon il en serait ainsi.

Ou bien parce qu'il est beau gosse, et que comme le disait Walter Spanghero à propos d'un certain Jo Maso « Ca mon bon Monsieur au pays des gueules cassées, ça ne pardonne pas ! »

Ou bien et plus sérieusement simplement par jalousie.

Tu peux faire un copier coller et l'envoyer à l'équipe. :D


En tout cas, tu as la même idée que moi sur cette histoire mais tu as su mieux l'écrire



Aurélien Rougerie aura quoi qu'il en soit marqué son époque et à jamais l'histoire de l'ASM.

Joueur emblématique autant que talentueux il restera pour toujours le 1er capitaine à avoir ramené le Bouclier de Brennus Place de Jaude.

Adulé des uns, détesté des autres il n'a jamais fait l'unanimité dans le monde du rugby surtout depuis son repositionnement au centre et les sélections en EDF qui s'en sont suivies. Pourtant, et bien que relevant de blessure et à cours de compétition il a été le meilleur et le plus régulier des trois-quarts français durant la CDM.

Courageux, doté d'une incroyable volonté et de qualités athlétiques plus que respectables sa présence sur le terrain rassure, selon eux-mêmes, ses partenaires. D'autre part il a souvent été sérieusement blessé et agressé mais malgré cela je ne me souviens pas l'avoir vu se rendre coupable de gestes volontairement dangereux. C'est un joueur loyal.

Bien sûr que tout cela ne l'exonère pas de toute critique et de tout reproche et qu'il lui arrive d'être moins performant. Mais n'attend-on pas trop de lui , trop souvent ? Il nous habitué à tant d'exploits que chaque fois qu'il reçoit un ballon on attend un miracle.

Seulement comme tout un chacun il a le droit d'être fatigué et je mettrais plus sa baisse de forme actuelle sur le compte de la fatigue que sur son âge. N'oublions pas qu' après une longue et certainement pénible rééducation il a enchainé la CDM, le Top 14 et le Tournoi. Rien que ça !

Objectivement Il faut bien admettre qu' il est souvent l'objet de critiques acerbes et injustifiées.

Pourquoi ?

Peut-être parce qu'il occupe en EDF la place de joueurs à l'image plus « starisée et vendeuse » je ne suis pas persuadé du reste que s'il jouait à Toulouse ou à Paris, voire à Toulon il en serait ainsi.

Ou bien parce qu'il est beau gosse, et que comme le disait Walter Spanghero à propos d'un certain Jo Maso « Ca mon bon Monsieur au pays des gueules cassées, ça ne pardonne pas ! »

Ou bien et plus sérieusement simplement par jalousie.

Tu peux faire un copier coller et l'envoyer à l'équipe. :D


En tout cas, tu as la même idée que moi sur cette histoire mais tu as su mieux l'écrire



#41 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 13:34

En tous les cas, ces notes n'important peu et n'apportant rien au débat, il est préférable de débattre de ses performances sans en prendre compte !

#42 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 13:45

En tous les cas, ces notes n'important peu et n'apportant rien au débat, il est préférable de débattre de ses performances sans en prendre compte !

Elles reflètent le sentiment très mitigé que laissent les performances de Rougerie sur ce Tournoi.

#43 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 16:34

Elles reflètent le sentiment très mitigé que laissent les performances de Rougerie sur ce Tournoi.

A mon avis oui, mais on est en droit de se demander si effectivement, certains semblent quasi-systématiqument tenter de le dézinguer, même quand il n'y a pas lieu !

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 20:30

A mon avis oui, mais on est en droit de se demander si effectivement, certains semblent quasi-systématiqument tenter de le dézinguer, même quand il n'y a pas lieu !

c'est en effet très clair et bien français ....

#45 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 22:57

c'est en effet très clair et bien français ....

Pas sûr du tout que les supporters d'autres pays soient tellement plus tendres avec leurs joueurs...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users