Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1786 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 532 messages

Posté 24 février 2014 - 21:45

Faut virer le cochon et vite !

On lance un appel d'offre, on fait le trie et roule ma poule.

 

 

En 6 mois, on voit déjà la patte de Joe Schimdt ! Et je sens que l'Ecosse, même si elle perd, va se mettre à beaucoup jouer et surprendre.

Ben, je suis bien obligé de reconnaître que je l'aime bien PSA, 10 ans chez nous, c'est pas rien...........Rien à reprocher sous le maillot jaune et bleu, mais là, je suis franchement consterné du niveau de jeu et surtout du comportement individuel de certains..............Mais, le pire c'est de ne voir aucun projet de jeu........Désolant...



#1787 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages

Posté 24 février 2014 - 21:53

Si cette equipe t'emmmerde, ne la regarde pas, et ne viens pas en parler sur ce topic... ignore là, c'est tout.
Et merci pour ma testo, elle est bien rangée, t'inquiete!

 

bref :ermm:

 

:fume:



#1788 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 24 février 2014 - 21:57

Agressé par Gigi, c'te honte !

 

gigi13.jpg



#1789 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 24 février 2014 - 22:49

Ah oui mais attend quand elle se transforme, c'est pas la même... ^^

#1790 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 25 février 2014 - 09:24

Quelle agression ?

 

si c'en est une, elle est au moins aussi violente que le coup de boule de parra ce we !!! 

 

reste que je ne comprends pas cette propension a passer sur un topic, lacher que l'edf est une merde, et repartir illico.

 

un peu comme si on etait au comptoir avec des potes, un mecs s'immisce dans la conversation, lache brutalement " on s'en fou de l'edf...c'est devenu une belle merde..." tourne les talons et retourne boire son rosé limé...

 

qu'il s'en foute, oui, pas de souci, mais qu'il laisse ceux qui aime en discuter librement...



#1791 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 25 février 2014 - 09:50

Moi, j'me fout du foot... mais je viens pas sur les topics foot dire que c'est une belle merde et que je m'en branle...

:salut03:


Faut virer le cochon et vite !

On lance un appel d'offre, on fait le trie et roule ma poule.

 

 

En 6 mois, on voit déjà la patte de Joe Schimdt ! Et je sens que l'Ecosse, même si elle perd, va se mettre à beaucoup jouer et surprendre.

1) trop tard

2) trop cher



#1792 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 25 février 2014 - 10:22

 

 

Picamoles absent, Debaty est le seul "bulldozzer", même 20 minutes. Peut-être est-ce Forestier en balance cette fois? Il a quand même pas montré grand chose.

 

En même temps, je capte rien, je pensais naïvement que sélectionner 30 joueurs, c'était pour pouvoir travailler en opposition. Là, on a 5 piliers, 3 demis de mêlée et seulement 2 ailiers. On met Debaty et Parra en oppposition à l'aile? Ca devrait valoir le détour! :blink: :w00t: :fume:

Puisqu'ils ont dit qu'ils faisaient des oppositions avec les moins de 20 ans.

 

 

Ce qui me sidère, c'est le traitement médiatique dont a fait part Lièvremont parce qu'il avait dit clairement qu'il n'était pas là pour faire plaisir aux médias.

Alors que le Goret vit plutot bien une année sans victoire



#1793 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 février 2014 - 11:08

Une supposition comme ça...

Et si on avait aussi un contexte qui est pas forcément propice à poser un quelconque projet de jeu, à être investi dans le match, à se positionner comme joueur etc...

 

Cette histoire de convention signée, actée, et pas respectée je pense que ça a pompé pas mal, sinon l'essentiel de l'énergie du staff de l'EDF, là où ça aurait dû faciliter les choses.

Quand tu passes ton temps à négocier l'application d'une convention et qu'on te met la pression de toute part tu le passes pas à paufiner ton jeu et le contenu de tes stages et en plus tu passes ce temps là pour pinuts au final.

Ca c'est pour le staff.

 

Les joueurs eux, ne cessent de répèter qu'ils sont le cul entre deux chaises, traduire on sait pas comment se positionner et si on le fait on sera accusé de lâcher dans un cas le club (son employeur), dans l'autre cas l'équipe nationnale... Avec ça on s'attend tous à les voir sereins, concentrés à 100%, relâchés... Mais au final on les sollicité en EDF et en club et si ils ont le malheur de passer au travers ils se font lyncher...

 

Autre thème actuel concernant le contexte de jeu, l'arbitrage, et là idem, on retrouve des hommes sous pression +++, et le comble c'est que quand ils finissent inévitablement par passer au travers, on leur reproche de pas supporter la pression. Résultat, ils se ferment dans leur pré carré et durcissent les positions, se réfugient derrière la vidéo, et l'image devient la réalité dans un sport de contact, physique, âpre. Au ralenti, deux têtes front à front ça devient un coup de boule au moment de l'impact!

 

Au final on a un staff avec des qualités, de l'expérience, mais pas de résultats. Des joueurs qui s'expriment en club et dominent les anglais au niveau européen, mais qui se font bouffer en équipe nationnale, et enfin des joueurs qui se retrouvent à ne pas pouvoir jouer en équipe nationnale parce qu'ils se font sortir sur carton dans un match de championnat à quatre cartons...



#1794 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 février 2014 - 11:16

Une supposition comme ça...

Et si on avait aussi un contexte qui est pas forcément propice à poser un quelconque projet de jeu, à être investi dans le match, à se positionner comme joueur etc...

 

Cette histoire de convention signée, actée, et pas respectée je pense que ça a pompé pas mal, sinon l'essentiel de l'énergie du staff de l'EDF, là où ça aurait dû faciliter les choses.

Quand tu passes ton temps à négocier l'application d'une convention et qu'on te met la pression de toute part tu le passes pas à paufiner ton jeu et le contenu de tes stages et en plus tu passes ce temps là pour pinuts au final.

Ca c'est pour le staff.

 

Les joueurs eux, ne cessent de répèter qu'ils sont le cul entre deux chaises, traduire on sait pas comment se positionner et si on le fait on sera accusé de lâcher dans un cas le club (son employeur), dans l'autre cas l'équipe nationnale... Avec ça on s'attend tous à les voir sereins, concentrés à 100%, relâchés... Mais au final on les sollicité en EDF et en club et si ils ont le malheur de passer au travaers ils se font lyncher...

 

Autre thèmpe actuel concernant le contexte de jeu, l'arbitrage, et là idem, on retrouve des hommes sous pression +++, et le comble c'est que quand ils finissent inévitablement par passer au travers, on leur eproche de pas supporter la pression. Résultat, ils se ferment dans leur pré carré et durcissent les positions, se réfugient derrière la vidéo, et l'image devient la réalité dans un sport de contact, physique, âpre. Au ralenti, deux têtes front à front ça devient un coup de boule au moment de l'impact!

 

Au final on a un staff avec des qualités, de l'expérience, mais pas de résultats. Des joueurs qui s'expriment en club et dominent les anglais au niveau européen, mais qui se font bouffer en équipe nationnale, et enfin des jouers qui se retrouvent à ne pas pouvoir jouer en équipe nationnale parce qu'ils se font sortir sur carton dans un match de championnat à quatre cartons...

 

S'ils avaient été transparents au moment de signer la convention sur son contenu et son application, ils n'auraient pas eu besoin de se justifier et se battre pendant le tournoi



#1795 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 25 février 2014 - 12:58

 

Pour PSA suffit de gagner juste deux trois matchs à la CDM pour se hisser en quart, voire demie, même si d'ici là le désamour se creuse en l'EDF et son public.

 

Une place en demie de CDM et il se dira très fier d' avoir rempli son contrat. Et les dirigeant de ligue ou fédé souffleront, eloignant encore plus tout risque de réforme profonde, de remise en question de tout le système  :unsure:

 

 

Oui enfin si on termine 2ème de poule on a 99.9% de chance de tomber contre les black en 1/4.



#1796 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2014 - 13:07

 
 
Oui enfin si on termine 2ème de poule on a 99.9% de chance de tomber contre les black en 1/4.

comme ça on aura pas besoin de les battre en finale

#1797 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 25 février 2014 - 15:52

comme ça on aura pas besoin de les battre en finale

de toute façon avec l'équipe telle qu'elle est actuellement que ce soit en 1/4 ou en finale on ramasserait :crying:



#1798 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 février 2014 - 17:05

 

S'ils avaient été transparents au moment de signer la convention sur son contenu et son application, ils n'auraient pas eu besoin de se justifier et se battre pendant le tournoi

Oui, mais en même temps qui organise les discussions et les modalités de mise en oeuvre de ce genre de convention, le staff de l'EDF ou la fédération?

Parce que pour ce qui est d'assumer les conséquences c'est plutôt le staff qui est en première ligne.



#1799 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 25 février 2014 - 17:23

 

S'ils avaient été transparents au moment de signer la convention sur son contenu et son application, ils n'auraient pas eu besoin de se justifier et se battre pendant le tournoi

 

la convention est disponible sur le site LNR

elle est transparente, et elle fait etat de toutes les dates et mises a disposition, discussion avec le staff des clubs etc etc...

 

3.1.3. Tournoi des 6 Nations 2014 : 
 
L’Equipe de France disputera 5 matches dans le cadre du Tournoi des 6 Nations 2014 (ci-après « le 
Tournoi »). 
 
a. Pour cette période, la FFR pourra sélectionner : 
 
- 30 joueurs du 19 ou 20 janvier (selon que les joueurs disputent un match avec leur club le samedi 
ou le dimanche) jusqu’au mercredi 22 janvier inclus. 
 
Ce stage sera prolongé pour 23 joueurs jusqu’au premier match du Tournoi prévu le samedi 1er
 
février. Afin d’optimiser la préparation de l’Equipe de France, ces 23 joueurs ne seront pas remis à 
la disposition de leur club pour la 17ème
 journée de TOP 14 se déroulant le week-end du 23/24 
janvier. 
 
Les 7 joueurs non retenus pour le 1er
 match du Tournoi seront remis à la disposition de leur club le 
mercredi 22 janvier en fin d’après-midi pour participer à la 17ème
 journée de TOP 14. Ces 7 
joueurs rejoindront de nouveau l’équipe de France le dimanche 26 janvier et ce jusqu’au 
dimanche 2 février inclus. 
 
- 30 joueurs du lundi 3 février au mercredi 5 février en vue du 2ème
 match du Tournoi. 
 
Les 5 joueurs non retenus pour le 2ème
 match du Tournoi seront remis à la disposition de leur club 
le mercredi 5 février en fin d’après-midi pour participer à la 18ème
 journée de TOP 14. 
Les 25 joueurs retenus pour le 2ème
 match du Tournoi seront remis à la disposition de leur club le 
dimanche 9 février. 
 
- 30 joueurs du samedi 15 février après le match de la 19ème
 journée de TOP 14 au mercredi 19 
février en vue du 3ème
 match du Tournoi. 
Il est toutefois entendu que les joueurs qui ne participeraient à la 19ème
 journée du TOP 14 
rejoindront l’équipe de France de façon anticipée dès le vendredi 14 février. 
 
Les 5 joueurs non retenus pour le 3ème
 match du Tournoi seront remis à la disposition de leur 
club le mercredi 19 février en fin d’après-midi pour participer à la 20ème
 journée de TOP 14. 
Les 25 joueurs retenus pour le 3ème
 match du Tournoi seront remis à la disposition de leur club le 
dimanche 23 février. 
 
- 30 joueurs du dimanche 2 mars au samedi 15 mars, pour les 4ème
 et 5ème
 matches du Tournoi 
(sous réserve des dispositions ci-dessous relatives aux 6 ou 7 joueurs non retenus pour chacun 
de ces deux matches). 
 
Les joueurs qui ne participeraient à la 21ème
 journée du TOP 14 rejoindront l’équipe de France de 
façon anticipée dès le vendredi 28 février ou le samedi 1er
 mars. 
 
Les 5 joueurs non retenus pour le 4ème
 match du Tournoi pourront être remis à la disposition de 
leur club le mercredi 5 mars en fin d’après-midi jusqu’au dimanche 9 mars. 
 
Les 5 joueurs non retenus pour le 5
ème
 match du Tournoi pourront être remis à la disposition de 
leur club le mercredi 12 mars en fin d’après-midi. 
 
 
b. Les joueurs seront remis à la disposition de leur club pour les 19ème
 et 21ème
 journées du TOP 
14. Pour ces deux journées, une concertation aura lieu entre l’encadrement technique du club 
et celui de l’Equipe de France. Les joueurs seront autorisés à jouer sauf avis contraire du Staff 
du XV de France motivé par la situation individuelle du ou des joueurs concernés. Ledit avis 
défavorable devra être délivré au club (et à la LNR pour information) au plus tard le lundi soir 
de la semaine concernée. 


#1800 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2014 - 17:26

de toute façon avec l'équipe telle qu'elle est actuellement que ce soit en 1/4 ou en finale on ramasserait :crying:

pas certain l'EDF a souvent été absente quand on l'attendait et présente quand on ne l'attendait plus