Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1801 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 25 février 2014 - 17:30

pas certain l'EDF a souvent été absente quand on l'attendait et présente quand on ne l'attendait plus

 

c'est tellement vrai...

 

et nous, comme des cons, on attend encore d'elle...  :D



#1802 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 février 2014 - 17:32

 

c'est tellement vrai...

 

et nous, comme des cons, on attend encore d'elle...  :D

 

Non non.



#1803 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2014 - 17:34

 
c'est tellement vrai...
 
et nous, comme des cons, on attend encore d'elle...  :D

oui
quand elle répond présente c'est tellement bon . En tous cas j'en redemande

#1804 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 25 février 2014 - 17:47

Toujours la politique de.........................l'homme en forme ?



#1805 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages

Posté 26 février 2014 - 16:31

 "J'étais déjà là contre l'Italie et j'ai été sidéré par les choix tactiques de la France, s'est-il exprimé sur le site du TelegraphLa ligne d'attaque du XV de France a été trop lente contre l'Italie et trop laborieuse contre le pays de Galles. [...] Je n'arrive pas à comprendre comment Hugo Bonneval,Yoann Huget et Wesley Fofana peuvent être heureux de développer un jeu si restrictif, ennuyeux, sans prise de risque."

Avant de rajouter: "C'est comme regarder des clowns au cirque." '

Propos de J. Guscott.

 



#1806 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages

Posté 26 février 2014 - 16:43

pas certain l'EDF a souvent été absente quand on l'attendait et présente quand on ne l'attendait plus

C'est tellement vrai....

On l'attend en Ecosse, je crains le pire!



#1807 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2014 - 17:16

 "J'étais déjà là contre l'Italie et j'ai été sidéré par les choix tactiques de la France, s'est-il exprimé sur le site du TelegraphLa ligne d'attaque du XV de France a été trop lente contre l'Italie et trop laborieuse contre le pays de Galles. [...] Je n'arrive pas à comprendre comment Hugo Bonneval,Yoann Huget et Wesley Fofana peuvent être heureux de développer un jeu si restrictif, ennuyeux, sans prise de risque."

Avant de rajouter: "C'est comme regarder des clowns au cirque." '

Propos de J. Guscott.

 

 

Je l'écoute souvent sur la BBC. C'est un mec intelligent, toujours pondéré, très bon analyste du rugby. Il n'a rien des habituels consultants qui allument à tout va, genre Wodward qui ne sait plus quoi dire pour qu'on pense à lui. Cette analyse n'en fait que plus mal...



#1808 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 26 février 2014 - 17:19

quoi dire de plus quand la seule et unique combinaison et d'aller faire péter Bastareaud, et d'envoyer Fofana au déblayage...



#1809 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 février 2014 - 17:24

quoi dire de plus quand la seule et unique combinaison et d'aller faire péter Bastareaud, et d'envoyer Fofana au déblayage...

 

Rien, ça fait 121 pages qu'il n'y a rien à dire en fait! :crying:



#1810 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages

Posté 26 février 2014 - 20:40

L'équipe de France, la FFR, la LNR, les arbitres....finalement tout se regroupe sur l'affaire Parra. Quand l'an passé, en Irlande O'Connel balance un grand coup de pompe dans la gueule d'un mec à 1 mois d'une grosse échéance en H-Cup la commission de discipline irlandaise, étouffe l'affaire et notre brave Paulo peut jouer. En France on a des arbitres qui veulent être les stars de l'après midi, une fédération et son sélectionneur qui veulent des guerriers mais pas violents  et la ligue multiplie les doublons. Tout va bien.

Des guerriers, mais gentils qu'ils veulent plus haut. Ils me font penser aux généraux de 14 qui avaient eux aussi des guerriers mais avec des pantalons rouges..S'sont cons franchement!! 



#1811 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages

Posté 26 février 2014 - 20:56

L'équipe de France, la FFR, la LNR, les arbitres....finalement tout se regroupe sur l'affaire Parra. Quand l'an passé, en Irlande O'Connel balance un grand coup de pompe dans la gueule d'un mec à 1 mois d'une grosse échéance en H-Cup la commission de discipline irlandaise, étouffe l'affaire et notre brave Paulo peut jouer. En France on a des arbitres qui veulent être les stars de l'après midi, une fédération et son sélectionneur qui veulent des guerriers mais pas violents  et la ligue multiplie les doublons. Tout va bien.

Des guerriers, mais gentils qu'ils veulent plus haut. Ils me font penser aux généraux de 14 qui avaient eux aussi des guerriers mais avec des pantalons rouges..S'sont cons franchement!! 

 

"Lachez rouges" :lol: :D :lol:

Je ne sais pas si la référence à l'Etat Major de 14/18, n'est pas un peu excessive.

Je viens en 1 semaine de voir "Les sentiers de la guerre", "Capitaine Conan" et "Johnny got is gun", c'est une autre dimension .... et c'est effroyable!



#1812 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 26 février 2014 - 21:12



quoi dire de plus quand la seule et unique combinaison et d'aller faire péter Bastareaud, et d'envoyer Fofana au déblayage...

 

Ben voilà!!

 

D'après Midol, à force de jouer ensemble Fofana et Bastareaud nous on fait un gamin!!!

 

 

 

 

 

Il l'ont appelé Fofareaud!

 

 

 

 

 

 

 

 

826695sourcilsridicules31.jpg

 

 

 

 

sivousmecherchez.gif



#1813 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 27 février 2014 - 17:03

 

Ben voilà!!

 

D'après Midol, à force de jouer ensemble Fofana et Bastareaud nous on fait un gamin!!!

 

 

 

 

 

Il l'ont appelé Fofareaud!

 

 

 

 

 

 

 

 

826695sourcilsridicules31.jpg

 

 

 

 

sivousmecherchez.gif

 

C'est moche. Je préfère Bastana   :lol:  :lol:  :fume:  :flowers:



#1814 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 28 février 2014 - 10:00

Belle trouvaille ! :lol:  :D  :lol:  :D



#1815 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 28 février 2014 - 10:40

L'équipe de France, la FFR, la LNR, les arbitres....finalement tout se regroupe sur l'affaire Parra. Quand l'an passé, en Irlande O'Connel balance un grand coup de pompe dans la gueule d'un mec à 1 mois d'une grosse échéance en H-Cup la commission de discipline irlandaise, étouffe l'affaire et notre brave Paulo peut jouer. En France on a des arbitres qui veulent être les stars de l'après midi, une fédération et son sélectionneur qui veulent des guerriers mais pas violents  et la ligue multiplie les doublons. Tout va bien.

Des guerriers, mais gentils qu'ils veulent plus haut. Ils me font penser aux généraux de 14 qui avaient eux aussi des guerriers mais avec des pantalons rouges..S'sont cons franchement!! 

C'est beau le rugby moderne quand même !!!! ^_^


 

Ben voilà!!

 

D'après Midol, à force de jouer ensemble Fofana et Bastareaud nous on fait un gamin!!!

 

 

 

 

 

Il l'ont appelé Fofareaud!

 

 

 

 

 

 

 

 

826695sourcilsridicules31.jpg

 

 

 

 

sivousmecherchez.gif

On avait dit pas d'OGM et voila le travail !!!! :blink: