Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2236 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 19 février 2015 - 17:58

Quelqu'un sait si la sanction de PAPE est tombée ? Théoriquement on devait le savoir ce matin.

70 jours de suspension.

Selon moi, c'est mérité.



#2237 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 19 février 2015 - 18:01

70 jours de suspension.

Selon moi, c'est mérité.

Vaha, le pestiféré, rappelé! 

Ce staff n'a vraiment pas de figure!  :cartonjaune:



#2238 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 février 2015 - 18:06

Vaha, le pestiféré, rappelé! 
Ce staff n'a vraiment pas de figure!  :cartonjaune:


Pour le coup, si le staff ne le prend pas, il est buté, s'il le prend, il n'a pas de figure.

À lui de jouer, point.

#2239 8brennus

8brennus

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 19 février 2015 - 18:24

J'avais parié pour 8 semaines de suspensions ; ce sera 10 !! Et encore au départ la commission explique que c'était 15 semaines ; qui ont été ramené à 10 pour non circonstances agravantes ( il a reconnu les faits et s'est excusé auprés de l'irlandais )

 

Le fait qu'ils aient précisé " 15 ramené à 10 " pour moi c'est un signal pour qu'il réfléchisse bien avant de faire appel !! :fume:



#2240 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 19 février 2015 - 18:34

Pour le coup, si le staff ne le prend pas, il est buté, s'il le prend, il n'a pas de figure.

À lui de jouer, point.

Ouais, je vois surement ça, l'arrière train vissé sur mon fauteuil, toussa-toussa...

Mais j'avais vraiment peu goûté, la sortie de PSA et consort, sur le joueur, après le match contre l'Australie, si mes souvenirs sont bons. Il y prend, je crois, un jaune idiot, certes, mais rien qui ne justifie les mots assez durs, qui s'en suivirent. C'est tout!



#2241 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 février 2015 - 18:38

Ouais, je vois surement ça, l'arrière train vissé sur mon fauteuil, toussa-toussa...
Mais j'avais vraiment peu goûté, la sortie de PSA et consort, sur le joueur, après le match contre l'Australie, si mes souvenirs sont bons. Il y prend, je crois, un jaune idiot, certes, mais rien qui ne justifie les mots assez durs, qui s'en suivirent. C'est tout!


Sur la forme, PSA avait été con comme un Laporte.

Sur le fond, le fait de rappeler Vaha prouve qu'une fois le parapluie refermé, il reste quelques critères sportifs dans les choix.

#2242 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 19 février 2015 - 18:38

10 semaines ce n'est pas assez.

#2243 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 19 février 2015 - 18:43

Sur la forme, PSA avait été con comme un Laporte.

Sur le fond, le fait de rappeler Vaha prouve qu'une fois le parapluie refermé, il reste quelques critères sportifs dans les choix.

Et bien, je m'en félicite, si en plus ça pouvait gagner le terrain ! 



#2244 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 février 2015 - 19:28

J'avais parié pour 8 semaines de suspensions ; ce sera 10 !! Et encore au départ la commission explique que c'était 15 semaines ; qui ont été ramené à 10 pour non circonstances agravantes ( il a reconnu les faits et s'est excusé auprés de l'irlandais )

 

Le fait qu'ils aient précisé " 15 ramené à 10 " pour moi c'est un signal pour qu'il réfléchisse bien avant de faire appel !! :fume:

Oui, à mon avis aussi ..



#2245 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 19 février 2015 - 19:47

10 semaines : c'est une sanction moyenne. Il n'a pas trop "chargé" !



#2246 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 20 février 2015 - 17:16

10 semaines, donc il ira en Angleterre.

 

Vaha dans le groupe des 30, mais si PSA suit sa logique (qui serait assez logique pour el coup), il sortira des 23, Flanquart sur el banc.



#2247 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 20 février 2015 - 17:19

10 semaines, donc il ira en Angleterre.

 

Vaha dans le groupe des 30, mais si PSA suit sa logique (qui serait assez logique pour el coup), il sortira des 23, Flanquart sur el banc.

 

Il n'est pas dans les 30.

 

Suta, Tao, Maestri, Vahaa !



#2248 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 20 février 2015 - 17:58

Un des gros points noirs de l'encadrement de l'équipe de FRANCE est, il me semble la gestion : gestion des hommes, gestion du projet de jeu, gestion des objectifs.....

Si on se tenait à une fiche de route cohérente, on aurait peut être beaucoup plus d'espoir !

Il faudrait garder un cap dès le départ et le garder quitte à encaisser ( et surtout à assumer ) quelques défaites...........avant les victoires !



#2249 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 21 février 2015 - 11:36

Un des gros points noirs de l'encadrement de l'équipe de FRANCE est, il me semble la gestion : gestion des hommes, gestion du projet de jeu, gestion des objectifs.....

Si on se tenait à une fiche de route cohérente, on aurait peut être beaucoup plus d'espoir !

Il faudrait garder un cap dès le départ et le garder quitte à encaisser ( et surtout à assumer ) quelques défaites...........avant les victoires !

On arrive a un stade ou les experiences multiples et diverses sont revolues et il serait bon de fixer une ossature avec les probables et le banc....

En 9 MORGAN PARRA et TILLOUS BORDES.

En 10 LOPEZ etTALES voir BERNARD.

En pilars ATONIO MAS(1 mi-temps...) DEBATY SLIMANI BENAROUS....

ETC......il y a des experiences qui ont je crois vecu...le reservoir je pense n est pas enorme poste par poste et le groupe CDM est quasiment elabore a un ou deux cas prets..

Maintenant il est grand temps de former un groupe CDM avec au moins un semblant fond de jeu si possible au minimum n est ce pas messieurs PSA LAGISQUET et BRU:  c est votre job!!!!!

Un peu d experience, melee a de la jeunesse enthousiaste avec un tout petit brin de follie de jambes ,de creativite et hop on devrait sortir de poule....sinon on va vers une desillusion de plus car reellement ils ont l air un peu pomme sur le terrain et ca c est de la responsabilite du STAFF et du CAPIT de l equipe! A lors assez de blablas mediatises du boulot avec pour commencer du pragmatisme et que tout reste dans le vestiaire entre quatre yeux sansmicros, sans fuites ,bien au chaud car c est d abord l histoire des joueurs et ce sont des hommes et des pros du top 14 que je sache ? A vous d oeuvrer messieurs!

On va deja voir ce qu ils nous pondent devant une equipe de GALLES loin d etre un ogre et pas tres eblouissante car au dela de la victoire pour la victoire ce qui va primer c est bien le contenu!



#2250 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 21 février 2015 - 14:39

On arrive a un stade ou les experiences multiples et diverses sont revolues et il serait bon de fixer une ossature avec les probables et le banc....

En 9 MORGAN PARRA et TILLOUS BORDES.

En 10 LOPEZ etTALES voir BERNARD.

En pilars ATONIO MAS(1 mi-temps...) DEBATY SLIMANI BENAROUS....

ETC......il y a des experiences qui ont je crois vecu...le reservoir je pense n est pas enorme poste par poste et le groupe CDM est quasiment elabore a un ou deux cas prets..

Maintenant il est grand temps de former un groupe CDM avec au moins un semblant fond de jeu si possible au minimum n est ce pas messieurs PSA LAGISQUET et BRU:  c est votre job!!!!!

Un peu d experience, melee a de la jeunesse enthousiaste avec un tout petit brin de follie de jambes ,de creativite et hop on devrait sortir de poule....sinon on va vers une desillusion de plus car reellement ils ont l air un peu pomme sur le terrain et ca c est de la responsabilite du STAFF et du CAPIT de l equipe! A lors assez de blablas mediatises du boulot avec pour commencer du pragmatisme et que tout reste dans le vestiaire entre quatre yeux sansmicros, sans fuites ,bien au chaud car c est d abord l histoire des joueurs et ce sont des hommes et des pros du top 14 que je sache ? A vous d oeuvrer messieurs!

On va deja voir ce qu ils nous pondent devant une equipe de GALLES loin d etre un ogre et pas tres eblouissante car au dela de la victoire pour la victoire ce qui va primer c est bien le contenu!

 

Effectivement, mais en fin de compte, l'équipe de FRANCE joue t'elle pour ne pas perdre ou pour gagner ? L'approche et la tactique mise en place sont totalement différentes en fonction du thème choisi !