Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2341 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2015 - 10:45

Ouais, je l'aime bien aussi Herrero. Surtout lorsqu'il parle des rosbeefs.

Je l'avais déjà dit je crois ici,

je l'avais croisé dans une gare parisienne, l'avais abordé pour lui dire tout le bien que je pensais de lui, et discuter le bout de gras de rugby.. il y a deux ans de ça ..

Il m'avait demandé mes couleurs .. quand je lui avais répondu l'Asm, il m'avait, "ben tu as de la chance mon gars" .. suivi d'un tit discours sur son admiration pour ce que faisait Cotter et ce qu'était le jeu de l'Asm .. Bref une super rencontre d'un mec abordable et sympa ..



#2342 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 25 février 2015 - 10:50

 

putain, qu'est-ce qu'il cause bien, le bougre !

ancien prof à la Sorbonne, ça en jette !

 

pour ceux qui ont l'occasion; ils donnent parfois des conférences-débat un peu partout en France.

 

à voir absolument, c'est un régal pour les oreilles, et on ne voit pas le temps passer !

Tout à fait  !!!



#2343 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 25 février 2015 - 11:56

 

Dulin - Huget, Lamerat, Fofana, Guitoune - (o) Lopez, (m) Parra - Le Roux, ChoulyDusautoir (cap) - Maestri, Taofifenua - SlimaniGuiradoBen Arous.

 

Remplaçants: KayserDebatyAtonioSutaGoujon, Tillous-Borde, Tales, Bastareaud 

 

 

Bon la voici la voilà... certains trucs que je pige pas... menfin... on comprend bien que Vahaa est blacklisté, je pige pas pourquoi on n'essaie pas Nakaitaci à la place d'Huget, content pour Guitoune que j'aime beaucoup... Goujon circonspect sur sa présence, un autre profil en 3ième latte me plairait mieux...la charnière clermontoise doit se trouver et pas se mélanger les pinceaux...sinon... ils vont une nouvelle fois charger...

 

Suta, c'est un valeureux guerrier, pas de doute mais bon... 

 

on verra bien... Fofana - Lamerat proposerons peut être autre chose que quand Basta est dans l'équipe où on joue systématiquement sur lui, là ça oblige à plus de variétés... Dulin, retour logique



#2344 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 25 février 2015 - 12:00

 

 

Dulin - Huget, Lamerat, Fofana, Guitoune - (o) Lopez, (m) Parra - Le Roux, ChoulyDusautoir (cap) - Maestri, Taofifenua - SlimaniGuiradoBen Arous.

 

Remplaçants: KayserDebatyAtonioSutaGoujon, Tillous-Borde, Tales, Bastareaud 

 

 

cohérent en terme de roulement pour Dulin et Taofifenua...

 

Dur pour Bastareaud mais il fallait qu'un des 2 centres "gicle" et là ça me semble plus complémentaire. Mintenant Fofana doit montrer bien + sinon la prochaine association risque d'être Lamerat - Bastereaud.

 

sinon Goujon...



#2345 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 25 février 2015 - 12:02

 

  Mintenant Fofana doit montrer bien + sinon la prochaine association risque d'être Lamerat - Bastereaud.

 

 

 

ben vu le groupe de 23; il risque encore un deplacement al'aile en cas de blessure..pas facile de montrer dasn ces conditions...

meme si sur le sens general de ta formule, j'acquiesse !



#2346 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 février 2015 - 12:03

Content pour tout sauf Nakaitaci vs Huget.

 

Cette mascarade a assez duré.



#2347 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 25 février 2015 - 12:07

Déçu pour Nakaitaci, il va en avoir marre de faire le 24e ou 25e homme au bout d'un moment ( les 3 tests en NZ en juin 2013 + le début du Tournoi).

 

Toujours ce banc de 3/4 ridicule où seul le centre est couvert, alors que Nakaitaci couvre centre et aile...



#2348 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 25 février 2015 - 12:09

Déçu que Nakaitaci ne soit pas au moins sur le banc pour sa polyvalence. PSA a dû lire les nombreuses critiques quant aux sélections de Kokott et Spedding.

 

Je pense que Fofana n'a pas intérêt à se louper sur ce match. Il joue gros.



#2349 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 25 février 2015 - 12:13

Suta sur le banc je ne comprends pas.

Surtout quand tu as Vaha. Incroyable d'être blacklisté comme ça pour un malheureux carton jaune de jeunesse.

 

Naka je ne sais pas ce qu'il doit faire avec Clermont pour être enfin dans cette équipe.

C'est l'ailier le plus complet qu'on a, qui apporte le plus de danger et il n'est même pas sur le terrain.



#2350 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 25 février 2015 - 12:28

Il y a un peu de cohérence avec cette compo il faut le reconnaître!...Mais sur la durée c'est ridicule!!Goujon...Classens , lauret , lapandry , nyanga doivent se dire " ah ouais bordel..Ca fait mal au cul"

 

Suta...C'est grotesque..ce mec est à la rue , alors il joue à Toulon et ça lui donne des ailes???Il a 32 ans , il n'a pas d'avenir en edf et il ne sera pas à la coupe du monde..Le copinage ça suffit!L'avenir c'est maestri tao vaha et flanquart..suta c'est grotesque!

 

Dussautoir...Le calice jusqu'a la lie!

 

Nakaitaci aurait du être sur le banc , basta ne couvre qu'un poste , de l'audace bon sang!

 

J'aimerais bien qu'on teste ric à droite!



#2351 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 février 2015 - 12:28

Suta vs Vahaa, ça ne me choque pas. Certes Vahaa est excellent et aligne les très grosses perfs, mais Suta est un très bon joueur, très complet et qui peut évoluer dans plusieurs registres, donc très utile sur le banc.



#2352 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 25 février 2015 - 12:34

Psa osera t-il faire une compo sans dussautoir putain...Franchement ça urge là!Il va morfler à la coupe du monde vu les troisièmes lignes qu'il y aura...!

 

Capitaine donc intouchable??Franchement..un troisième ligne lauret-chouly-lerou avec pica sur le banc ou  lapandry-picamoles-chouly..avec nyanga

 

enfin bef toutes les options possibles SAUF dussautoir qui est crâmé de chez crâmé!!Qui osera le sortir!

 

Vous allez dire que je m'acharne sur lui mais je pense que c'est une des clés pour que notre jeu avance dans le bon sens!

 

Pour nakaitaci il aura sa chance si guitoune ne convainc pas ou si huget fait(encore) de la merde!



#2353 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 25 février 2015 - 12:48

Psa osera t-il faire une compo sans dussautoir putain...Franchement ça urge là!Il va morfler à la coupe du monde vu les troisièmes lignes qu'il y aura...!

 

Capitaine donc intouchable??Franchement..un troisième ligne lauret-chouly-lerou avec pica sur le banc ou  lapandry-picamoles-chouly..avec nyanga

 

enfin bef toutes les options possibles SAUF dussautoir qui est crâmé de chez crâmé!!Qui osera le sortir!

 

Vous allez dire que je m'acharne sur lui mais je pense que c'est une des clés pour que notre jeu avance dans le bon sens!

 

Pour nakaitaci il aura sa chance si guitoune ne convainc pas ou si huget fait(encore) de la merde!

Je pense qu'il ne l'aura jamais. Pourquoi? Je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui freine le staff de l'EDF.

Si tu lis l'article de Rugbyrama sur Guitoune et Naka, clairement Lagisquet trouve plus de qualités à Naka, (ils ont par ailleurs les mêmes) et résultat final, c'est Guitoune qui est sélectionné !!!



#2354 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 25 février 2015 - 12:49

Huget est indéboulonnable. (crédit illimité)

 

Guitoune est très bon

 

Nakaitatchi ne jouera donc (jamais) pas.

 

C'est dommage de rappeler Suta pour Papé au lieu d'installer un jeune comme Vaha mais Suta peut faire un bon match

 

Faut se lacher les gars et mettre une rouste aux rouquins !



#2355 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 25 février 2015 - 13:05

Suta est qd même très bon et très actif. Un vrai besogneux.

 

Sa sélection ne me choque pas. On sait que s'il doit rentrer, il fera le taff.