Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2431 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:48

 
Justement c'est l'inverse ! C'est tenter de créer un sentiment de révolte collective qui va souder le groupe, contre les médias, contre le public, contre les anciens de l'EDF,  mais aussi contre l'entraineur...donc risqué. Ça avait payé avec Marc Liévremont en 2011, à suivre...


Fallait le dire à Huget

#2432 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:49

Ouais, enfin les épisodes Laporte en EdF...



#2433 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:49

Si il veut servir le rugby français qu'il commence donc par libérer de la place pour des joueurs français.

 

Comme d'hab il continue à se servir du rugby pour exister.



#2434 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:51

 

Justement c'est l'inverse ! C'est tenter de créer un sentiment de révolte collective qui va souder le groupe, contre les médias, contre le public, contre les anciens de l'EDF,  mais aussi contre l'entraineur...donc risqué. Ça avait payé avec Marc Liévremont en 2011, à suivre...

Oui enfin Liévremont il ne l'a pas joué comme ça ..

Et ça je crois que c'est sacrément casse gueule / au groupe qu'il a et vu ce qu'il a montré lui jusque là à son groupe ..


Mérite bien son titre d'enfoiré de première .. celui là .. :innocent:



#2435 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:54

Ouais, enfin les épisodes Laporte en EdF...

Enfin, si il faut sauver le "Titanic France", Il n'y a pas grand Monde à l'heure actuel capable de le faire

C'est le plus compétent, meme si je n'aime pas du tout l'homme et sa façon de faire

 

Si il veut servir le rugby français qu'il commence donc par libérer de la place pour des joueurs français.

 

Comme d'hab il continue à se servir du rugby pour exister.

Comme beaucoup dans le Milieu, hélas.......


Oui enfin Liévremont il ne l'a pas joué comme ça ..

Et ça je crois que c'est sacrément casse gueule / au groupe qu'il a et vu ce qu'il a montré lui jusque là à son groupe ..


Mérite bien son titre d'enfoiré de première .. celui là .. :innocent:

On est bien d"accord, là dessus



#2436 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:55

Mérite bien son titre d'enfoiré de première .. celui là .. :innocent:


Sans parler de ses attachés de presse bénévoles qui viennent systématiquement colporter sa logorrhée ici.

#2437 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:55

Pas de gros changements à attendre pour l'annonce de Mercredi ! A part les blessés !



#2438 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:01

au vu de ses propos relayés par rugbyrama, on ne peut même plus espérer d'unité au sein des joueurs...

 

Je me demande s'il se rend compte de ce qu'il a dit, ou ce qu'a cru comprendre le journaliste qui a relayé ses propos.



#2439 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:02

Sans parler de ses attachés de presse bénévoles qui viennent systématiquement colporter sa logorrhée ici.

Merde

Je ne l'aime pas

Ta thèse tombe à l'eau, pas de chances

B)  :P



#2440 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:05

Peut-être, mais là c'est juste créer de la division entre les joueurs, qui d'ailleurs est peut être déjà bien présente .. mais bon là c'est mettre ça sur la place publique ..

Ses histoires de starlette .. de "je vais mourir" .. de "et là je te le dis ils vont bosser" .. qu'il garde ça dans le groupe .. !!

 

Je rejoints sur tout les points. Et le coups du "à partir de...ils vont bosser", c'est assez maladroit. Ca veut dire quoi ? Qu'il ne bosse pas les semaines de prépa ? Que les joueurs ne bossent pas en club ?



#2441 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:08

Merde
Je ne l'aime pas
Ta thèse tombe à l'eau, pas de chances
B)  :P


Je sais que tu ne l'aimes pas.
C'est quand même rare un Président de club pensant amener une quelconque plus-value à son sport avec son comportement et ses propos à peine dignes du plus benêt des supporters alcooliques de son club.
Mordus est plus crédible que lui.

#2442 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:09

Merde

Je ne l'aime pas

Ta thèse tombe à l'eau, pas de chances

B)  :P

 

Tu ne l'aimes pas et pourtant tu reprends à longueur de message, quasi mot pour mot,  ses éléments de langage.

 

En même temps il a compris depuis très longtemps comment remplir le temps de cerveau disponible du supporter moyen.



#2443 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:10

 

Pitié, qu'il reste à Toulon le binoclard. 

 

Je préfère voir psa jusqu'à la coupe du monde que devoir me fader le binoclard à la tête des bleus, dans une pub a chaque mi-temps, au scato show....

Personne peut blairer ce gros.....



#2444 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:16

 

Tu ne l'aimes pas et pourtant tu reprends à longueur de message, quasi mot pour mot,  ses éléments de langage.

 

En même temps il a compris depuis très longtemps comment remplir le temps de cerveau disponible du supporter moyen.

Ah bon?

Je suis contre le systeme des Jiffs

Simplement du fait, que je suis pour la circulation des travailleurs en Europe,(je parle de généralité ,j'occulte le sportif là)

Je suis contre le Salary Cap qui va à l'encontre d'expansion d'une entreprise

Oui, je suis libéral

Maintenant, trouve moi ou je cautionne des propos de Laporte

Tu peux chercher

Je le dézingue ici (je l'ai fait en Partie Toulon ) et je le fais aussi sur notre Forum

Il ne faut pas croire que tous les Toulonnais encensent le Duo Boudjellal, Laporte

Encore, une fois, tu interpretes à ta sauce......


 

Pitié, qu'il reste à Toulon le binoclard. 

 

Je préfère voir psa jusqu'à la coupe du monde que devoir me fader le binoclard à la tête des bleus, dans une pub a chaque mi-temps, au scato show....

Personne peut blairer ce gros......

Je plussoie

Mais on n'est pas sorti de l'Auberge

Vu que le Président de la FFR en 2016 

Ce sera 

Soit Laporte

Soit Blanco

Soit Camou si il se représente.....



#2445 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 02 mars 2015 - 18:19

Non, je ne vais pas tout mettre sur le dos de Psa comme je ne l'ai jamais fait de ses prédécesseurs, pas plus non plus que je ne l'ai fait de mon club de cœur ..

(cela dit c'est lui qui a pris ces fameux joueurs dégueulant les ballons, ce ne sont pas eux qui se sont ramenés comme ça un beau matin..)

Mais quand même qu'il en prenne lui et son staff, sa part, pas plus mais pas moins ..

Effectivement trop facile de parler des danseuses et autres malappris .. et de les jeter sur la place publique et ses médias qui ne demandent que ça .. !!

Et ce qu'il a fait dans la foulée de ce flop match, c'est quand même assez dégueulasse .. ça s'appelle de la défiance / à son groupe .. de la division dudit groupe, etc.. pas terrible pour continuer et espérer quoi que ce soit ..

 

Dans un club de foot il serait lâché, d'abord par ses joueurs et rapidement par son président ..

Je pense moi aussi que ces dégueulis, ces passes mal assurées, ne sont pas dues à une trop grande faiblesse technique des joueurs, mais plutôt à un manque d’envie. A une incapacité de donner le petit coup de rein qui te permet  par exemple, sur une passe,  d’attraper le ballon, comme ce devrait être. Mais l’envie, la hargne, la rage, ils ne l’ont pas les gars. Y’a qu’à voir les regards tristes qu’ils promènent sur le terrain.

Et ça, cet état d’esprit, c’est le boulot du manager, du coach.

PSA pense avoir fait le taf, je ne sais pas, et je ne voudrais pas tirer sur une ambulance, mais le résultat est que ses joueurs ont l’air de s’ennuyer sur le terrain.

Ce sont ces mêmes joueurs qui s’y envoient, en coupe d’Europe. Ils ne sont donc pas dépressifs ou je m'enfoutistes.

Je pense qu’au lieu de cisailler ses gars, PSA devrait essayer de les comprendre. Devrait chercher le pourquoi de cette atonie passagère. Devrait s’attacher peut être les services d’un psychologue. Il a besoin d'esprit d'équipe, de solidarité, d'esprit de corps, et en dénonçant publiquement les uns ou les autres, il va faire tout l'inverse.

Et surtout, si il avait des mises au point à faire avec untel ou tel autre, c'était dans les vestiaires avec tout son squad qu'il devait le faire et pas dans les media.

Je trouve qu'il fait preuve d'une grande maladresse dans sa communication.