Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2581 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 03 mars 2015 - 19:56

http://www.rugby365....h.CjxdVSbj.gbpl

 

Il ne manquait plus que lui....



#2582 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 03 mars 2015 - 20:14

http://www.rugby365....h.CjxdVSbj.gbpl
 
Il ne manquait plus que lui....

Sa crin vrémant lol...oua le gro... lol

#2583 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 03 mars 2015 - 20:17

Sa crin vrémant lol...oua le gro... lol

Comme ton orthographe aussi.... :P  :P  :P

Mais tu le fais expret...... :rolleyes:



#2584 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 03 mars 2015 - 20:20

Quand on lit que Paul GOZE ne comprend pas pourquoi il y a un aussi grand décalage entre les résultats des clubs français en coupe d'Europe et les résultats de l'équipe de FRANCE et qu'en plus il rajoute qu'il n'y a pas de dopage dans le rugby, alors que ce mec là dirige le rugby français, on peut vraiment s'inquiéter pour l'avenir de notre sport



#2585 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 03 mars 2015 - 20:25

Aussi à l"UBB, il a 24 ans

C'est un joueur formé au BO

C'est pour moi le meilleur 9 français actuellement

 

En U20

Il y a aussi Anthony Meric qui est excellent

 

C'est un très bon 9 qui explose cette saison à Bordeaux mais il jouait déjà pas mal avec Biarritz et ne faisait pas forcément la différence avec les autres joueurs. 

 

Je pense que le meilleur 9 français actuel c'est vraiment le voir un peu trop beau. Laissons le finir sa bonne saison et il aura une carte à joué après la CDM. Par contre Serin et beaucoup plus jeune que lui, il était encore en -20 l'an dernier.

 

Concernant Méric, je confirme qu'il est déjà très bon, en tout cas, il fait la différence chez les U20.



#2586 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 03 mars 2015 - 20:39

 

C'est un très bon 9 qui explose cette saison à Bordeaux mais il jouait déjà pas mal avec Biarritz et ne faisait pas forcément la différence avec les autres joueurs.

 

Je pense que le meilleur 9 français actuel c'est vraiment le voir un peu trop beau. Laissons le finir sa bonne saison et il aura une carte à joué après la CDM. Par contre Serin et beaucoup plus jeune que lui, il était encore en -20 l'an dernier.

 

Concernant Méric, je confirme qu'il est déjà très bon, en tout cas, il fait la différence chez les U20.

A sa décharge, pas évident de passer derriere le Yach

Puis de jouer dans une équipe qui jouait le bas de tableau

Lesgourgues, je le trouve incisif, il a des cannes de feu, et a une ejection de la gonfle rapide

Une bonne vision du jeu

Quand un joueur me tape à l'oeil comme lui, j'ai toujours tendance à en rajouter

Il mériterait d'avoir sa chance apres la Coupe du Monde

Ce qui est certain, par contre, c'est qu'au Poste de Demi de mélée, on est bien équipé

On n'a que l'embarras du choix....

 

Ps

Possible retour de Meric chez vous l'an prochain.....



#2587 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 03 mars 2015 - 20:40

Les instances du rugby français devraient tenir compte de ce forum

#2588 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 03 mars 2015 - 20:43

A sa décharge, pas évident de passer derriere le Yach

Puis de jouer dans une équipe qui jouait le bas de tableau

Lesgourgues, je le trouve incisif, il a des cannes de feu, et a une ejection de la gonfle rapide

Une bonne vision du jeu

Quand un joueur me tape à l'oeil comme lui, j'ai toujours tendance à en rajouter

Il mériterait d'avoir sa chance apres la Coupe du Monde

Ce qui est certain, par contre, c'est qu'au Poste de Demi de mélée, on est bien équipé

On n'a que l'embarras du choix....

 

Ps

Possible retour de Meric chez vous l'an prochain.....

 

Je suis d'accord avec toi, il est très bon et moi aussi je l'adore cette saison mais attendons de le laisser faire une bonne saison complète. L'EDF est un bateau en pleine dérive en ce moment ce serait une erreur de le cramer dans ce bordel.

 

Pour Méric oui j'en avais entendu parler son retour chez nous, il ne s'agit pas d'un prêt le concernant d'ailleurs à la base?

 

Ceci dit, on a Bézy qui pousse bien aussi mais j'avoue que ça me fait un peu chier que Méric ne soit plus chez nous après avoir vu ses prestations en U20.



#2589 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 03 mars 2015 - 20:52

 

Je suis d'accord avec toi, il est très bon et moi aussi je l'adore cette saison mais attendons de le laisser faire une bonne saison complète. L'EDF est un bateau en pleine dérive en ce moment ce serait une erreur de le cramer dans ce bordel.

 

Pour Méric oui j'en avais entendu parler son retour chez nous, il ne s'agit pas d'un prêt le concernant d'ailleurs à la base?

 

Ceci dit, on a Bézy qui pousse bien aussi mais j'avoue que ça me fait un peu chier que Méric ne soit plus chez nous après avoir vu ses prestations en U20.

J'ai des doutes

Jamais vu de Pret chez les jeunes, surtout pour un joueur déjà international en catégorie de jeunes

Je pense qu'avec Tillous Borde, Pélissié et Escande, son avenir chez nous est bouché

Et plus de facilité en retournant chez vous, pour pouvoir integrer l'effectif PRO

Ce qui serait dommage pour nous aussi...  :bush:



#2590 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 03 mars 2015 - 21:33

Il faut se rappeler que c'est Lagisquet qui a fait le projet de jeu, ce n'est pas PSA.

Le problème, c'est qu'il avait fait le même à Biarritz et que c'était déjà d'un ennui total et les joueurs n'en voulaient plus.

 

Le problème c'est que des pontes de la FFR l'ont retenu quand il a "présenté son projet" malgré le précédent dont tu parles.



#2591 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:49

 

Connait pas. Il joue où ?

 

J'imagine que l'équipe a fait un truc sans trop creuser.... :ermm:

Souviens toi.

 

http://www.rugbyrama...ive.shtml#teams

 

regarde au n°9



#2592 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages

Posté 04 mars 2015 - 06:38

Quand on lit que Paul GOZE ne comprend pas pourquoi il y a un aussi grand décalage entre les résultats des clubs français en coupe d'Europe et les résultats de l'équipe de FRANCE et qu'en plus il rajoute qu'il n'y a pas de dopage dans le rugby, alors que ce mec là dirige le rugby français, on peut vraiment s'inquiéter pour l'avenir de notre sport

OUAF!!! GOZE ferait mieux de se taire...champion du monde le mec!



#2593 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 mars 2015 - 08:43

Aussi à l"UBB, il a 24 ans

C'est un joueur formé au BO

C'est pour moi le meilleur 9 français actuellement

 

En U20

Il y a aussi Anthony Meric qui est excellent

 

Tu veux pas le laisser un peu sortir la tête de l'eau avant ?



#2594 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 04 mars 2015 - 09:18

 

Le problème c'est que des pontes de la FFR l'ont retenu quand il a "présenté son projet" malgré le précédent dont tu parles.

 

En étant honnête, personnellement lorsque ce trio a été formé ( SAINT ANDRE, BRU, LAGISQUET ), j'y croyais !  Avec le temps........................



#2595 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 04 mars 2015 - 09:35

le pire la dedans, c'est qu'ils comprennent pas qu'il faut démissionner,  surtout quand les purges du top 14 l'ouvrent pour proposer leur solution à l'edf !