Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2641 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 05 mars 2015 - 09:42

je suis peut être un des seuls sur ce forum à ne pas vouloir le retour de barbiesky tellement je trouve ce joueur surcôté :(



#2642 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 mars 2015 - 09:43

 

oui il y a plein d'exemples...

 

et puis les mecs qui jouent en championnat sont quand même rarement des peintres sur le basique, i.e. défense et passes. Pour le reste si sa faiblesse offensive et son manque d'imagination balle en main sont compensés par un le gain ASSURE de points au pied dès que tu es dans les 50m adverses, ça se réfléchit....

 

quant au "si on en arrive là, c'est qu'on est tombé bien bas", ben c'est déjà le cas... alors soyons au moins pragmatiques.

Je suis pas convaincu, mais bon à voir peut être que ce serait une bonne surprise.



#2643 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2015 - 09:44

 

oui il y a plein d'exemples...

 

et puis les mecs qui jouent en championnat sont quand même rarement des peintres sur le basique, i.e. défense et passes. Pour le reste si sa faiblesse offensive et son manque d'imagination balle en main sont compensés par un le gain ASSURE de points au pied dès que tu es dans les 50m adverses, ça se réfléchit....

 

quant au "si on en arrive là, c'est qu'on est tombé bien bas", ben c'est déjà le cas... alors soyons au moins pragmatiques.

 

Et bien franchement, sur ce qu'il montre depuis quelques temps, je ne vois pas ce que Germain a à envier à Speeding sur sa qualité de relance.



#2644 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 mars 2015 - 09:48

je suis peut être un des seuls sur ce forum à ne pas vouloir le retour de barbiesky tellement je trouve ce joueur surcôté :(

Je vois pas de hiérarchie marquée entre nos 3 talonneurs, ils ont tous leurs faiblesses, c'est plus les circonstances qui décident qu'autre chose.


 

Et bien franchement, sur ce qu'il montre depuis quelques temps, je ne vois pas ce que Germain a à envier à Speeding sur sa qualité de relance.

Ben justement, je peux pas dire que j'ai été convaincu par Speeding, après tu vas me dire qu'il a justement le plus du botteur , donc à voir !



#2645 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 05 mars 2015 - 09:49

Je vois pas de hiérarchie marquée entre nos 3 talonneurs, ils ont tous leurs faiblesses, c'est plus les circonstances qui décident qu'autre chose.

 

 

on devrait même pas mettre ce joueur dans une hiérarchie pour ma part...



#2646 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:08

Retours de Mas, Flancart, Mermoz et Kokott



#2647 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:09

ouf , Rougerie n'est pas dans la liste .



#2648 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:09

Contrairement à ce qu'il avait annoncé, Philippe Saint-André n'a effectué que peu de changements dans le groupe France qui préparera le match du Tournoi Italie-France, samedi 14 mars. Le pilier droit Nicolas Mas (Montpellier), le deuxième-ligne Alexandre Flanquart (Stade Français), le centre Maxime Mermoz (Toulon) et le demi de mêlée Rory Kockott (Castres) retrouvent Marcoussis.

 

 
Le manager de l'équipe de France a annoncé, jeudi matin, par courrier électronique, la composition du groupe des trente joueurs qui prépareront à partir de dimanche prochain la rencontre du Tournoi des Six Nations, Italie-France, disputée samedi 14 mars, à Rome.

La composition du quinze de départ, ainsi que les huit remplaçants, sera annoncée jeudi prochain, à Marcoussis.
Le groupe des 30 pour préparer Italie-France
Atonio, Ben Arous, Debaty, Mas, Slimani, Guirado, Kayser, Flanquart, Maestri, Suta, R. Taofifenua, Chouly, Dusautoir (cap.), Goujon, Lauret, Le Roux, Nyanga, Kockott, Tillous-Borde, Lopez, Plisson, Talès, Bastareaud, Fickou, Mermoz, Guitoune, Huget, Nakaitaci, Dulin, Spedding.

 

Peu de changement en fait...


#2649 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:09

le grand ménage un truc de fou 

 



#2650 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:10

Un seul puni...Vahaamahina... :cartonrouge:



#2651 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:12

Pierre Bernard mériterait d’être essayé à l'ouverture,plutôt complet,excellent buteur et les 50m ne lui font pas peur. 



#2652 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:14

Un seul puni...Vahaamahina... :cartonrouge:

Puni sans jouer!!

#2653 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:14

Un seul puni...Vahaamahina... :cartonrouge:

oui enfin contre le pays de Galles il na pas fait grand choses ..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:eclipse:



#2654 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:15

Pierre Bernard mériterait d’être essayé à l'ouverture,plutôt complet,excellent buteur et les 50m ne lui font pas peur. 

 

franchement lui ou un autre, c'est pas maintenant qu'il faut faire des essais. Lopez a été installé, qu'il reste en place jusqu'à la CdM pour au moins prendre des automatismes et qu'ils le délestent du but.



#2655 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:17

Dommage que le ridicule ne tue pas.