Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#3016 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2015 - 09:42

Bah le Kirky il nous fait juste marcher ..

 

et ça court !!! :lol:



#3017 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 26 mars 2015 - 09:43

Bonneval laisses lui le temps de revenir sur un terrain, là, il vient juste d'être papa avec Tatiana Golovin! ici, ici c Closer... il va sans doute aflloir qu'il fasse plus qu'une demie saison... certes sa vitesse était un réel atout...

 

Danty fait une bonne saison, menfin au centre, ceux qui sont déjà en EDF sont devant lui, et encore je te parle même pas de Rougerie :P

 

Michalak a été bon parce qu'il est arrivé en France en pleine bourre et après une saison en AFS, après ce fut le néant, même dispo il jouait pas chez vous, et vient d'avoir plus de 6 mois de blessure... franchement Kirky... et puis la tournée en Argentine, on va l'oublier un peu, c'était l'équipe B'... les autres préparés le 4 nations donc sans les 35 meilleurs joueurs argentins  :huh:

 

Pélissier, mis à part ces 3/4 mois (début de saison 2013/2014) où il marchait sur l'eau est aux abonnés absents, certes c'est une nouvelle recrue toulonnaise pour l'an prochain, menfin, cette saison c'est que dalle au niveau des perfs avec Montpellier... 

 

Ton avis sur Parra, pas de soucis chacun voit midi à sa porte...

 

Bon on a compris ton attachement viscéral au RCT, mais il manque Orioli dans ta liste, en seconde latte, tu te rattrapes avec Tao, Lassale, Suta et Maestri... soient 4 ex/futur/actuel/ toulonnais.. là chapeau tu remets l'équipe à flot...

 

Après c'était compliqué de faire mieux car il ne reste plus de français ou d'étrangers sélectionnables à Toulon après ta compo... mis à part Yobo, mais encore une fois, personne ne pense à Yobo, il faudrait jamais quitter...Montauban...Aurillac :fume:  :fume:  :fume:

une legere tendanche au chauvinisme,soit! :D

 

mais,pour me défendre,ma 2eme latte titulaire,c'est Vaha Tao,mon gaucher titulaire,c'est Tichit,Orioli,désolé,mais à part livrer des pizzas avec promo,(2 commandées,4 livrées),pas sa place.

 

Parra est un ciseau entre les gros et les 3/4,non,désolé......

 

arretez avec Rougerie,il a 200 ans! :D

 

Danty et Bonneval sont l'avenir.

 

pour Hugo,je pense qu'on tient un mec de la trempe de Hogg ou Le Roux (quand tu penses qu'on propose du Spedding face à ces mecs,des Dagg ou Brown ou Kearney ou Folau,j'en pouffe de rire......)

 

et puis merde,ya 300 selectionneurs ici,pourquoi j'aurai pas droit? :D


Bah le Kirky il nous fait juste marcher ..

 

et ça court !!! :lol:

d'ou mon "feu à volonté!" :D  :D



#3018 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 mars 2015 - 09:45

une legere tendanche au chauvinisme,soit! :D

 

mais,pour me défendre,ma 2eme latte titulaire,c'est Vaha Tao,mon gaucher titulaire,c'est Tichit,Orioli,désolé,mais à part livrer des pizzas avec promo,(2 commandées,4 livrées),pas sa place.

 

Parra est un ciseau entre les gros et les 3/4,non,désolé......

 

arretez avec Rougerie,il a 200 ans! :D

 

Danty et Bonneval sont l'avenir.

 

pour Hugo,je pense qu'on tient un mec de la trempe de Hogg ou Le Roux (quand tu penses qu'on propose du Spedding face à ces mecs,des Dagg ou Brown ou Kearney ou Folau,j'en pouffe de rire......)

 

et puis merde,ya 300 selectionneurs ici,pourquoi j'aurai pas droit? :D


d'ou mon "feu à volonté!" :D  :D

Va falloir qu'il prenne de la poudre magique parceque niveau physique c'est pas encore ça ^_^



#3019 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 mars 2015 - 09:47

 

donc en résumé, Teulet était un excellent buteur.

donc, il entraine les buteurs.

 

si il avait été un excellent joueur complet; il entrainerait peut-être les lignes arrières.

 

c'était un bon joueur de club; mais un putain de buteur !

Avec un mental d'un Wiwi ou d'un Beauxis......

Du temps ou Quesada entrainait les buteurs en EDF

C'etait mieux, il me semble.....



#3020 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 26 mars 2015 - 09:47

Va falloir qu'il prenne de la poudre magique parceque niveau physique c'est pas encore ça ^_^

à part Kearney qui est un vrai golgoth,les autres..................

 

(bon,Folau est un extra terrestre,ça compte pas! :D )



#3021 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2015 - 09:55

Avec un mental d'un Wiwi ou d'un Beauxis......

Du temps ou Quesada entrainait les buteurs en EDF

C'etait mieux, il me semble.....

bah c'est compliqué de comparer ... mis à part les métronomes style Wilko (et encore faudrait voir, je ne sais pas trop) tu as souvent, pour des buteurs de bons calibres des années de totale réussite et des années, parfois, de bien maigre réussite ..

On a eu Brock chez nous, Parra a pu faire un peu la même ..

Alors comme entraineur des buteurs tu es quand même tributaire de ce fait là ..



#3022 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 mars 2015 - 10:21

une legere tendanche au chauvinisme,soit! :D

 

mais,pour me défendre,ma 2eme latte titulaire,c'est Vaha Tao,mon gaucher titulaire,c'est Tichit,Orioli,désolé,mais à part livrer des pizzas avec promo,(2 commandées,4 livrées),pas sa place.

 

Parra est un ciseau entre les gros et les 3/4,non,désolé......

 

arretez avec Rougerie,il a 200 ans! :D

 

Danty et Bonneval sont l'avenir.

 

pour Hugo,je pense qu'on tient un mec de la trempe de Hogg ou Le Roux (quand tu penses qu'on propose du Spedding face à ces mecs,des Dagg ou Brown ou Kearney ou Folau,j'en pouffe de rire......)

 

et puis merde,ya 300 selectionneurs ici,pourquoi j'aurai pas droit? :D

 

Alors le Meilleur gaucher, si on devait le rappeler, pour moi ce serait Poux

Une seconde jeunesse depuis qu'il est à l'UBB

De plus il est sûrement notre meilleur pilar polyvalent

 

Pour Orioli, tu rigoles j'espère, 

Il a fait d"enorme progrès  sur ses lancers en touche

Je tremble moins quand il lance, c'est dire  :P

Par contre en mélée, là, il est léger....

Mais dans le jeu courant, pas un talon en France, n'a sa technique, meme Guirado.....

 

Vahaamahina avec Tao, c'est la meilleure paire en seconde pompe , on est d'accord

Simplement que PSA ne prendra certainement pas l'asémiste pour la coupe du Monde

Papé, Yoann et Flanquart, (le chouchou de PSA  :rolleyes: ).

Il ne restera qu'une place en seconde pompe pour la Coupe du Monde

 

Parra, il ne me fait pas sauter au plafond, meme si il y a du mieux,

Mais c'est notre meilleur buteur en taux de réussite

Et rien que sur ça, il sera sélectionné

 

Danty,

C'est quasi le même profil que Bastareaud

Un peu de créativité au centre, serait de mise

Mermoz , Fickou, Fofana (quand il le veut) , Dumoulin, sont largement devant.....

 

Bonneval lol

Il a fait une demie saison, ou il a été bon

Le seul match en Bleu, qu'il a fait en Australie, il s'etait viandé méchamment

Et tu le mets au niveau des Hogg, B Smith, Dagg et Kearney....... :P

Médard serait même meilleur c'est dire......



#3023 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 mars 2015 - 10:31

bah c'est compliqué de comparer ... mis à part les métronomes style Wilko (et encore faudrait voir, je ne sais pas trop) tu as souvent, pour des buteurs de bons calibres des années de totale réussite et des années, parfois, de bien maigre réussite ..

On a eu Brock chez nous, Parra a pu faire un peu la même ..

Alors comme entraineur des buteurs tu es quand même tributaire de ce fait là ..

La faillite mentale d'un buteur, l'entraineur n'y peut rien, aussi bon soit il.....

Car nos buteurs actuellement, n'ont pas les pieds carrés , loin s'en faut.....

Lopez, Plisson , Bernard en club, ont un taux de réussite face aux Perches, fort honorable

Maintenant, des buteurs, qui tournent entre 85 et 90% de réussite ,en Europe

Y'en n'a que 2

Halfpenny et Laidlaw

Nos buteurs sont dans la moyenne

Mais vu qu'on s'appuie avant tout, sur le taux de réussite , pour gagner des matchs

Et quand un buteur a un jour sans, ça se remarque de suite

On marquerait plus par des essais, le taux de réussite "moyen plus" de nos buteurs, on n'en tiendrait meme pas compte



#3024 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 26 mars 2015 - 11:59

Pour Fofana, amis toulonnais, franchement, il joue 2 matchs et demi du tournoi, merdique de chez merdique, où nous sommes bouffés devant, où nous tapons tous les ballons, et où quand le ballon arrive au centre, il fut uniquement joué sur Bastaraud en mode bulldozer... il fait un en-avant contre les Gallois à deux mètres de la ligne sur une passe dans la défense de Parra... menfin la responsabilité est plus que partagée.. sinon, il a eu que dalles à jouer... malgré tout il gagne tout ces duels en un contre un...

 

Alors je veux bien que chaque supporter ait envie de le voir percer à chaque ballon, si ce joueur était mis dans de bonnes conditions, ce débat n'existerait pas... encore une fois, si tous les problèmes du rugby asémiste ou français étaient comme la problématique Fofana, on se friserait tous les moustaches!!!



#3025 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:03

Midol du jour :
l’encadrement des Bleus a titularisé vingt et une troisième ligne, douze piliers, six arrières, sept demi de mêlée et six ouvreurs pour un ratio de 13% de victoire contre les nations majeures du rugby...

 



#3026 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 990 messages

Posté 27 mars 2015 - 18:44

  Je crois que le modol du week-end va nous annoncer que la fédé pour ne pas foutre le boxon dans les clubs avec la désignation ou trop tôt  ou trop tard du nouveau sélectionneur veut prolonger PSA jusqu'au tournoi des VI nations de l'an prochain... :lol: :lol: :lol:    Sont sypas les vieux d'la fédé.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:



#3027 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 27 mars 2015 - 20:16

J'aime bcp Jean Pierre Ellissade qui défonce Blanco et ce dernier fait un peu la langue de pute, fait de la dénégation, nie les problèmes ou attaquent ceux qui l'interroge. Même Berbizier l'allume. Dire que Blanco sera probablement le prochain Président de la FFR



#3028 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 27 mars 2015 - 20:20

C'est quoi cette sélection de tarlouzes Kirky ?



#3029 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 27 mars 2015 - 21:06

C'est quoi cette sélection de tarlouzes Kirky ?

 

la sélection EDF du magazine tetu



#3030 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 27 mars 2015 - 21:34

J'aime bcp les gars qui décident du prochain entraîneur des bleus, Blanco, Lux, Maso et Camou, que les gars qui ont fait du bien au rugby et à l'EDF