Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4006 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 363 messages

Posté 16 août 2015 - 10:27

Hier on a eu l'impression que le danger pouvait venir d'individualités comme Picamoles ou Kockott...malheureusement ( et comme souvent en EDF) incapables de faire jouer derrière eux.


 

Debaty a concassé Cole lors de la défaite 55-35 au dernier tournoi...

 

C'est pas ce que j'ai en tête.

 

Sur les mêlées importantes, il avait été dominé.



#4007 viddock

viddock

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 16 août 2015 - 10:27

Devant ca tient la route ce qui m'inquiète  c'est les lignes arrières ...Spedding m'a bien plu pour le reste au centre c'était pas du tout au niveau mais on a de quoi faire sur le banc donc pas inquiet par contre aux ailes le néant et franchement je ne vois personne .Naka ou Huget peuvent te sortir de bonnes choses mais je les trouve trop prévisibles ...On n'a pas les talents de certaines nations sur ces postes tout simplement.



#4008 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 16 août 2015 - 10:39

 

C'est pas ce que j'ai en tête.

 

Sur les mêlées importantes, il avait été dominé.

 

Je viens de retrouver les stats. Pénalisés 2 fois chacun, mais une activité bien plus importantes pour Debaty dans le jeu. Il a sans doute pas concassé Cole, je l'admets, mais il s'est clairement pas fait bouffé non plus.

En fait, m'en fiche, hier, il a validé son ticket le Belge.



#4009 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 363 messages

Posté 16 août 2015 - 10:40

Spedding est efficace mais je trouve que lui aussi a souvent du mal à faire jouer derriere lui.

#4010 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages

Posté 16 août 2015 - 10:46

Il parait que ce qu'il manquait si cruellement à PSA et son staff, c'était de pouvoir disposer des joueurs plus de 3 jours d'affilée. On allait voir ce que l'on allait voir après une préparation commune de plusieurs semaines... Sans compter que ce qui nous séparer des plus grandes nations, c'était uniquement un retard en terme de préparation physique.

Je pense qu'il faut mettre Leroux en deuxième ligne maintenant et essayer Talès à l'arrière, voire même Bastareaud à l'ouverture...

On va donc débarquer à la coupe du monde avec comme seule arme un état d'esprit qui, reconnaissons-le, semble être au rendez-vous. Si cela devait suffire pour faire bonne figure, ce serait d'une tristesse infinie au regard de ce qu'était et representait auparavant le rugby tricolore.



#4011 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 993 messages

Posté 16 août 2015 - 10:51

Il parait que ce qu'il manquait si cruellement à PSA et son staff, c'était de pouvoir disposer des joueurs plus de 3 jours d'affilée. On allait voir ce que l'on allait voir après une préparation commune de plusieurs semaines... Sans compter que ce qui nous séparer des plus grandes nations, c'était uniquement un retard en terme de préparation physique.
Je pense qu'il faut mettre Leroux en deuxième ligne maintenant et essayer Talès à l'arrière, voire même Bastareaud à l'ouverture...
On va donc débarquer à la coupe du monde avec comme seule arme un état d'esprit qui, reconnaissons-le, semble être au rendez-vous. Si cela devait suffire pour faire bonne figure, ce serait d'une tristesse infinie au regard de ce qu'était et representait auparavant le rugby tricolore.


On dirait un post de Jean-Michel Larqué

#4012 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages

Posté 16 août 2015 - 10:52

On dirait un post de Jean-Michel Larqué

On va se retrouver à mi-route, fais gaffe !



#4013 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 993 messages

Posté 16 août 2015 - 10:56

On va se retrouver à mi-route, fais gaffe !

L'EDF c'est nettement moins sûr...

#4014 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2015 - 11:02

 

Debaty a concassé Cole lors de la défaite 55-35 au dernier tournoi...

 

Debaty j'ai des doutes perso sur sa capacité à enchaîner les matchs à intensité forte et si peu espacés. Un format comme la CDM je ne sais pas si cela lui convient. On voit qu'il est très très performant avec des périodes de repos/prépa plutôt longues.



#4015 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 596 messages

Posté 16 août 2015 - 11:05

Je suis sûr qu'on les bouffe les rosbeef dans une salle obscure avec une grenade lacrymogène, sans ballon...

#4016 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2015 - 11:05

Devant ca tient la route ce qui m'inquiète  c'est les lignes arrières ...Spedding m'a bien plu pour le reste au centre c'était pas du tout au niveau mais on a de quoi faire sur le banc donc pas inquiet par contre aux ailes le néant et franchement je ne vois personne .Naka ou Huget peuvent te sortir de bonnes choses mais je les trouve trop prévisibles ...On n'a pas les talents de certaines nations sur ces postes tout simplement.

 

Trinh-Duc a été aussi assez calamiteux dans l'animation alors que c'est normalement son point fort. Ca a pas aidé les centres. Bon après Trinh-Duc n'a pas non plus été aidé par Parra qui s'il sort plutôt un bon match est en train de devenir plus lent que Mike Phillips ce qui relève de l'exploit.



#4017 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 16 août 2015 - 11:07

Y'a que moi qui a regardé Maigret ou quoi ???

#4018 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 août 2015 - 11:27

Hier on a eu l'impression que le danger pouvait venir d'individualités comme Picamoles ou Kockott...malheureusement ( et comme souvent en EDF) incapables de faire jouer derrière eux.


 

C'est pas ce que j'ai en tête.

 

Sur les mêlées importantes, il avait été dominé.

 

Enfin pour Picamoles, on le sait depuis longtemps. Il a un gros physique et c'est tout.

 

Gros match de Parra, Nyanga et Maestri j'ai trouvé.

 

D'une manière générale, les deux premières lignes françaises ont été excellentes.

 

Lamerat à la rue. Dulin aussi (m'enfin c'était pas son poste). Spedding pas mal mais le deuxième essai est pour lui.

 

Les plus : le 5 de devant et la charnière. Les moins, manque total de cohérence derrière (mais bon, des mecs qui se connaissent pas, des joueurs pas à leur poste), etc...



#4019 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 16 août 2015 - 11:27

 

Trinh-Duc a été aussi assez calamiteux dans l'animation alors que c'est normalement son point fort. Ca a pas aidé les centres. Bon après Trinh-Duc n'a pas non plus été aidé par Parra qui s'il sort plutôt un bon match est en train de devenir plus lent que Mike Phillips ce qui relève de l'exploit.

tu pourrais mettre le meilleur 10 au monde qu'on ne serait pas plus avancé tellement  qu'il n'y a aucun projet de jeu excepté d'aller péter sur l'adversaire



#4020 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 16 août 2015 - 11:28

 

Trinh-Duc a été aussi assez calamiteux dans l'animation alors que c'est normalement son point fort. Ca a pas aidé les centres. Bon après Trinh-Duc n'a pas non plus été aidé par Parra qui s'il sort plutôt un bon match est en train de devenir plus lent que Mike Phillips ce qui relève de l'exploit.

jamais-jou%C3%A9-300x187.jpg