Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4321 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages

Posté 20 août 2015 - 19:43

je sens que PSA va garder Michalak et Talès et renvoyer Trinh-Duc...

moi aussi



#4322 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 004 messages

Posté 20 août 2015 - 19:54

moi aussi


C'est bien Raymond , toujours 2ème !!!

#4323 Ponot

Ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 20 août 2015 - 21:27

je sens que PSA va garder Michalak et Talès et renvoyer Trinh-Duc...

 

Il va garder FDT pour glisser au centre... Certains joueurs sont meilleurs à d'autres postes que le leur..... ( Slimani, Vaha, Leroux, Parra, Tales, Dulin...)

Après,pour mémoire Quel joueur détient le record de sélections avec le n°10 du XV de France?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....PSA le sait il?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michoko! (étonnant, non?)



#4324 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 21 août 2015 - 05:37

Se passer de vaha...Quel gachis....Le plus gros potentiel qu'on a en France , il a fait une énorme saison..puissant, bon en touche, bon manieur de ballons, bon au contest..
 

Le pire , il ne lui donne même pas sa chance!

 

Fais chier psa avec ses choix à la con!

 

Comme dit précédemment enfin une troisième ligne qui a un semblant de sens, grâce notament à l'absence de dussautoir!

 

FOfana-bastareaud c'est pas complémentaire merde psa fait ton équipe en fonction d'un projet de jeu...

 

Enfin, équipe plus solide et pas loin de la type!

oé ... fofana n'a rien à faire là dedans, par contre basta rentre complètement dans le projet : prendre le ballon, aller péter dans la défense, enterrer le ballon -_-



#4325 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages

Posté 21 août 2015 - 06:51

Ca voudrait dire en gros qu'on aurait que 3 deuxièmes lignes de métiers et leroux qui monterait dans la cage, pas son poste..Encore du bricolage ,et tout ça pour quoi?

Pour garder ouedraogo?

 

Incompréhensible!

 

D'autant que papé est clairement sur la fin et que flanquart même si bon joueur me semble vraiment limite physiquement

Grder Oueadrogo, ce serait une erreur à mon avis...

Quant à Vahaa, il est jeune et s'il n'est pas gardé dans le groupe il aura l'occasion de revenir en EDF dans le futur et peut-être de faire la CDM 2019. Mais d'ici là, peut-être que d'autres 2èmes ligne lui seront passés devant ou que Novès n'en voudra pas lui non plus ; dans le passé, on a vu tellement de joueurs les meilleurs à leur poste et qui n'ont jamais (ou presque) été sélectionnés en EDF...



#4326 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 21 août 2015 - 07:28

Se passer de vaha...Quel gachis....Le plus gros potentiel qu'on a en France , il a fait une énorme saison..puissant, bon en touche, bon manieur de ballons, bon au contest..
 

Le pire , il ne lui donne même pas sa chance!

 

Fais chier psa avec ses choix à la con!

 

Comme dit précédemment enfin une troisième ligne qui a un semblant de sens, grâce notament à l'absence de dussautoir!

 

FOfana-bastareaud c'est pas complémentaire merde psa fait ton équipe en fonction d'un projet de jeu...

 

Enfin, équipe plus solide et pas loin de la type!

 

Que PSA nous renvoie Wesley, Naka, Para, Vaha et cie.....ça m'ira très bien moi!

En plus, si c'est pour se faire sortir en 1/4 voir pire et récupérer des joueurs usés, blessés ou le morale dans les chaussettes...allez hop retour maison immédiatement!

La priorité c'est l'ASM....on a besoin d'eux....il nous faut un titre!!!

Plus vraiment de plaisir à regarder l'EdF et cette parodie rugbystique qui dure mais qui dure :wacko: ....samedi, je vais au resto.



#4327 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 août 2015 - 07:37

 

Que PSA nous renvoie Wesley, Naka, Para, Vaha et cie.....ça m'ira très bien moi!

En plus, si c'est pour se faire sortir en 1/4 voir pire et récupérer des joueurs usés, blessés ou le morale dans les chaussettes...allez hop retour maison immédiatement!

La priorité c'est l'ASM....on a besoin d'eux....il nous faut un titre!!!

Plus vraiment de plaisir à regarder l'EdF et cette parodie rugbystique qui dure mais qui dure :wacko: ....samedi, je vais au resto.

la priorité c'est l'EDF 

heureusement 



#4328 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 août 2015 - 08:25

Grder Oueadrogo, ce serait une erreur à mon avis...
Quant à Vahaa, il est jeune et s'il n'est pas gardé dans le groupe il aura l'occasion de revenir en EDF dans le futur et peut-être de faire la CDM 2019. Mais d'ici là, peut-être que d'autres 2èmes ligne lui seront passés devant ou que Novès n'en voudra pas lui non plus ; dans le passé, on a vu tellement de joueurs les meilleurs à leur poste et qui n'ont jamais (ou presque) été sélectionnés en EDF...


Prendre flanquart et laisser waha, alors qu'il y a un écart de puissance assez évident et que l'activité de vaha sur les gros matchs de coupe d'Europe est assez importante, a un poste ou ça compte un petit peu (ce que quand Meme psa et bru doivent savoir) c'est que y a un truc qui le fait pas, s'ils le font ce n'est pas juste parce qu'ils veulent avoir l'équipe la plus faible possible,

Alors est ce que ça ira mieux après pour lui car le sélectionneur va changer ? Déjà pour les gros ça sera le même et possible que son avis compte, donc faut peut être aussi que vaha se pose des questions et evolue, ils a d'énormes qualités mais il est pas insidcutable alors qu'il devrait l'être , c'est pas toujours la faute des autres

la priorité c'est l'EDF 
heureusement

De manière générale et on peut le regretter, mais je pense que notre ami dit une vérité la priorité n'est pas l'EDF, le rugby français nous en donne l'illustration tous les jours

#4329 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 août 2015 - 08:42


De manière générale et on peut le regretter, mais je pense que notre ami dit une vérité la priorité n'est pas l'EDF, le rugby français nous en donne l'illustration tous les jours

pour le joueur j'espère bien que l'EDF passe avant le club

pour la ligue , hélas elle passe après...



#4330 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 21 août 2015 - 08:47

 

Il est pas con ce Herrero.

 

 

C'est un toulonnais, donc un con haut de gamme : un fada! :P



#4331 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 004 messages

Posté 21 août 2015 - 08:48

pour le joueur j'espère bien que l'EDF passe avant le club

pour la ligue , hélas elle passe après...

 

C'est un voeu pieux, sans aucun doute...



#4332 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 août 2015 - 08:57

 

C'est un voeu pieux, sans aucun doute...

je confesse .. :innocent:

 

181035Unknown.jpg



#4333 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 21 août 2015 - 09:09

je sens que PSA va garder Michalak et Talès et renvoyer Trinh-Duc...

Qui va danser au volant de sa voiture en dircet dans stade 2 B)


Prendre flanquart et laisser waha, alors qu'il y a un écart de puissance assez évident et que l'activité de vaha sur les gros matchs de coupe d'Europe est assez importante, a un poste ou ça compte un petit peu (ce que quand Meme psa et bru doivent savoir) c'est que y a un truc qui le fait pas, s'ils le font ce n'est pas juste parce qu'ils veulent avoir l'équipe la plus faible possible,

Alors est ce que ça ira mieux après pour lui car le sélectionneur va changer ? Déjà pour les gros ça sera le même et possible que son avis compte, donc faut peut être aussi que vaha se pose des questions et evolue, ils a d'énormes qualités mais il est pas insidcutable alors qu'il devrait l'être , c'est pas toujours la faute des autres

De manière générale et on peut le regretter, mais je pense que notre ami dit une vérité la priorité n'est pas l'EDF, le rugby français nous en donne l'illustration tous les jours

Vaha je pense que le problème est dans la tête, mais je sais pas s'il arrivera a forcer sa nature, je pense que même en CE on ne l'a jamais vu exploiter à 100% ses énormes qualités physiques.

C'est peut être avec ce genre de joueur que Guytou peut amener un plus, en tout cas il risque rien a essayer après ça marche ou pas.



#4334 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 21 août 2015 - 10:12

renvoyer TD ca serait fort surtout pour garder Talès...



#4335 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 août 2015 - 10:30

renvoyer TD ca serait fort surtout pour garder Talès...

 

Déjà que j'étais pas très chaud, mais alors entre la gestion et les choix de PSA, je suis pas près de vibrer.