Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4621 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 010 messages

Posté 23 août 2015 - 11:23

Et Talès , il s'est imposé lui????

Qu'on ne me sorte pas sa "finale" de top 14 , 2013. C'est son seul fait d'armes dans sa piètre carrière...

Oui, pourquoi pas mais tu verras que, même en cherchant bien, tu auras du mal à trouver des faits d'armes pour FTD.



#4622 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 23 août 2015 - 11:23

 

 

mais TD en 5/8eme ca a jamais été concluant non plus...

 

ça n'a jamais été essayé et puis quand on voit le niveau de nos centres. Tous les centres anglais sont largement meilleurs que les notres



#4623 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 23 août 2015 - 11:23

Je souhaite à FTD et Lopez de tout exploser en Top 14, de montrer ce que c'est jouer au rugby, mais bon ce sera pas dur, vu la pauvreté famélique du jeu de l'EDF.

2 futurs 10 de Guytou :bush:



#4624 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 août 2015 - 11:24

moi ce qui choque c'est que vous fassiez un pâté sur FTD, alors que c'est les 3/4 de l'effectif qui est un outrage au rugby



#4625 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 août 2015 - 11:24

 

 

mais TD en 5/8eme ca a jamais été concluant non plus...

Et Talès, les matchs qu'il a joués en EDF, ça n'a jamais été concluant , non plus.....

On juge sur les qualités des joueurs, et entre Talès et Trinh Duc, il y a un gouffre.....

Talès doit bien brosser dans le sens du poil, de mon avis



#4626 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 août 2015 - 11:24

Regardons ça par l'autre bout. Si Thalès est le meilleur ouvreur de France avec Michalak, ça en dit long sur notre compétence nationale à ce poste.


Voilà. Plutôt qu'agonir PSA d'insultes, on peut commencer par faire l'état des lieux.

#4627 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 23 août 2015 - 11:24

J'avoue que c'est plus Guitoune qui me surprend que le reste de sa liste. Pour moi le gros risque c'est 3 deuxièmes lignes seulement.

Le roux peut monter d'un cran, ça ne me surprend pas.


Et pour FTD, revenu de blessure, pas convainquant, pour moi c'est pas un drame.

#4628 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 23 août 2015 - 11:24

La fin de la phrase est largement dispensable.

J'assume, ce mec est un sombre connard, il assume rien, se défausse sur tout, et à vomir dans les résultats, la com, produit un jeu à gerber, est le pire sélectionneur de l'histoire, nous a pété Fofana, sur des tests physiques en cours de saison, alors qu'il avait été averti par le staff de l'ASM, nous a détruit Lopez, parce qu'on a osé le mettre au repos sur un risque certain de rupture des ligaments du genoux, c'est comporté comme un merde avec FTD, donc j'assume...



#4629 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 août 2015 - 11:24

Et Talès, les matchs qu'il a joués en EDF, ça n'a jamais été concluant , non plus.....

On juge sur les qualités des joueurs, et entre Talès et Trinh Duc, il y a un gouffre.....

Talès doit bien brosser dans le sens du poil, de mon avis

 

 

ah mais moi, je m'en fous...je refute simplement ton argument de 5/8eme



#4630 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 23 août 2015 - 11:25

Et Talès, les matchs qu'il a joués en EDF, ça n'a jamais été concluant , non plus.....

On juge sur les qualités des joueurs, et entre Talès et Trinh Duc, il y a un gouffre.....

Talès doit bien brosser dans le sens du poil, de mon avis

C'est probablement le problème du rugby FFR en France, il faut être corporate, la compétence, les résultats ça passe après



#4631 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 010 messages

Posté 23 août 2015 - 11:26

Le roux peut monter d'un cran, ça ne me surprend pas.


Et pour FTD, revenu de blessure, pas convainquant, pour moi c'est pas un drame.

J'aimerai juste voir, une fois, Le Roux en deuxième ligne sur un match international pour que l'on puisse dire qu'il peut y jouer... Sinon c'est du Pierre Dac "oui, il peut le faire !"



#4632 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 23 août 2015 - 11:26

Talès plutôt que FTD, le second paie pour sa personnalité ! Moi, j'aurais bien aimé que Michoko soit pris comme 3ème 9, couvrant le poste d'ouvreur et FTD en 10.

Flanquart, vu les les 36 et le message de Vahaa qui s'y attendait, c'est logique.

Prendre Chouly pour le poste de 8, le Tournoi ne leur a rien appris et, s'il était si fort à ce poste, il ne serait pas le remplaçant de Lee en 8 à Clermont. Picamoles va arriver lessivé en demi.

Pour Guitoune, étant donné qu'il avai été préféré à Médard, PSA et Lagisquet ne pouvaient plus se renier.



#4633 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 août 2015 - 11:27

Oui, pourquoi pas mais tu verras que, même en cherchant bien, tu auras du mal à trouver des faits d'armes pour FTD.


Un Talès, j'en aurais bien voulu un à Dublin 2013 ou SDF 2015, liste non exhaustive.

#4634 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 août 2015 - 11:28

Oui, pourquoi pas mais tu verras que, même en cherchant bien, tu auras du mal à trouver des faits d'armes pour FTD.

Une pénalité de 50 mètres en coin, à la sirène, chez vous, ça ne te rappelle rien?

On lui reprochait d'avoir les pieds carrés

Il sait buter et bien

Il est le meilleur aussi pour passer des drops

Bref



#4635 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 août 2015 - 11:28

J'assume, ce mec est un sombre connard, il assume rien, se défausse sur tout, et à vomir dans les résultats, la com, produit un jeu à gerber, est le pire sélectionneur de l'histoire, nous a pété Fofana, sur des tests physiques en cours de saison, alors qu'il avait été averti par le staff de l'ASM, nous a détruit Lopez, parce qu'on a osé le mettre au repos sur un risque certain de rupture des ligaments du genoux, c'est comporté comme un merde avec FTD, donc j'assume...

vous vous rendez compte dans quel état vous vous mettez pour du rugby ?