Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4636 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 23 août 2015 - 11:28

Moi je ne comprends pas qu'on garde Tales+TB. Aucun des deux n'est buteur donc ils ne peuvent pas jouer ensemble. C'est un gros handicap en terme de coaching. Ou alors il faut que Speeding bute mais c'est pas un buteur de niveau international.



#4637 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 23 août 2015 - 11:30

Oui, pourquoi pas mais tu verras que, même en cherchant bien, tu auras du mal à trouver des faits d'armes pour FTD.

Pas étonnant, tu as vu des joueurs organisés en attaque, des intentions de jeu, des courses, des gars au soutien, je rappelle qu'au soutien, on a souvent des piliers, aucune organisation, quand il n'y a pas de plan de jeu, de collectif offensif, tu peux mettre Carter d'il y a 5 ans, tu le trouveras nul. Moi je vois les matchs de Trinh Duc avec Montpellier et il y a pas photo. Le rugby est un sport collectif, l'ouvreur est un chef d'orchestre, mais dans l'EDF, il n'y a pas de partition, et l'ouvreur brasse de l'air.



#4638 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 23 août 2015 - 11:30

Une pénalité de 50 mètres en coin, à la sirène, chez vous, ça ne te rappelle rien?

On lui reprochait d'avoir les pieds carrés

Il sait buter et bien

Il est le meilleur aussi pour passer des drops

Bref

:agree: :crying:



#4639 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 23 août 2015 - 11:31

Une pénalité de 50 mètres en coin, à la sirène, chez vous, ça ne te rappelle rien?

On lui reprochait d'avoir les pieds carrés

Il sait buter et bien

Il est le meilleur aussi pour passer des drops

Bref

Oh putain le hall of fame ! Un match de phase régulière, c'est donc au-dessus que des drops claqués en finale de top14 au SDF ?



#4640 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 23 août 2015 - 11:32

j'attends juste qu'ils fassent jouer Le Roux en 2L qu'on se marre un peu  :D

Il reste deux ouvreurs qui jouent en club avec TB et Kockott. Ca sent pas bon pour Parra tout ça.



#4641 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 août 2015 - 11:33

J'assume, ce mec est un sombre connard, il assume rien, se défausse sur tout, et à vomir dans les résultats, la com, produit un jeu à gerber, est le pire sélectionneur de l'histoire, nous a pété Fofana, sur des tests physiques en cours de saison, alors qu'il avait été averti par le staff de l'ASM, nous a détruit Lopez, parce qu'on a osé le mettre au repos sur un risque certain de rupture des ligaments du genoux, c'est comporté comme un merde avec FTD, donc j'assume...

Tu n'assumes rien du tout, tu vomis beaucoup.
Mais bon visiblement c'est au minimum toléré ici.

#4642 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 23 août 2015 - 11:35

On va jouer une "COUPE" du monde je vous rappelle. Avec la notion de match quasi éliminatoire à chaque fois. Sur un championnat de 26 journées je prends FTD les yeux fermés. Là, le choix de Talès, à partir du moment où Michalak est numéro 1, est logique.



#4643 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 août 2015 - 11:35

Ce sont surtout les raisons pour lesquelles il retient Talés (plus que pour virer TD) qui me posent des questions.

 

C'est un bon soldat qui se met au garde-à-vous quand PSA rentre dans le vestiaire.???

Au delà des qualités rugbistiques, c'est plus l'envie de jouer de TD que le côté pasteur anglican de Talès que j' aurais favorisé.

 

Dumoulin au lieu de Lamérat. laissons à PSA la joie d'amener avec lui sa découverte. Il ne faudrait pas qu'il renie ses lubies.

 

Quant à Vaha, le jour où il a déclaré sa flamme pour la CdM il était grillé.



#4644 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 23 août 2015 - 11:36

Ce sont surtout les raisons pour lesquelles il retient Talés (plus que pour virer TD) qui me posent des questions.

 

C'est un bon soldat qui se met au garde-à-vous quand PSA rentre dans le vestiaire.???

Au delà des qualités rugbistiques, c'est plus l'envie de jouer de TD que le côté pasteur anglican de Talès que j' aurais favorisé.

 

Dumoulin au lieu de Lamérat. laissons à PSA la joie d'amener avec lui sa découverte. Il ne faudrait pas qu'il renie ses lubies.

 

Quant à Vaha, le jour où il a déclaré sa flamme pour la CdM il était grillé.

Même pas un petit truc sur Chouly ? B)



#4645 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 août 2015 - 11:36

Oh putain le hall of fame ! Un match de phase régulière, c'est donc au-dessus que des drops claqués en finale de top14 au SDF ?

Et le "Talès" il était bien le titulaire d'une équipe qui a failli aller dans la charrette , cette année...., Non?

2 Drops en finale du Top 14, face à une équipe qui n'avait plus d'essence dans le moteur....

Quel Perf, rien à dire......

Talès est la plus grosse imposture, 

Les Wiwi, Plisson, Bernard , c'est très nettement au dessus de lui....



#4646 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 août 2015 - 11:37

Le meilleur ouvreur français n'était pas disponible de toute façon. Et peut être pas sélectionnable.

#4647 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 23 août 2015 - 11:39

Tu n'assumes rien du tout, tu vomis beaucoup.
Mais bon visiblement c'est au minimum toléré ici.

 

C'est sûr que toi pour nous faire la leçon à tour de bras, et te drapper dans ta suffisance tu es pas mal, mais bon c'est au minimum toléré ici


Et le "Talès" il était bien le titulaire d'une équipe qui a failli aller dans la charrette , cette année...., Non?

2 Drops en finale du Top 14, face à une équipe qui n'avait plus d'essence dans le moteur....

Quel Perf, rien à dire......

Talès est la plus grosse imposture, 

Les Wiwi, Plisson, Bernard , c'est très nettement au dessus de lui....

Pas photo, Plisson est très bon, dommage qu'il se soit blessé si gravement



#4648 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 août 2015 - 11:40

Le meilleur ouvreur français n'était pas disponible de toute façon. Et peut être pas sélectionnable.

Je ne comprends pas , qu'il soit passé dans les mailles du filet, quand il était encore en Australie...

Soit disant, sur ce que j'ai entendu dire , sa "air défense", a été la cause de son départ vers l'Europe et chez vous.....



#4649 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 23 août 2015 - 11:41

En tout cas garder Talès et Guitoune pour virer FTD, quel connard

La fin de la phrase est largement dispensable.

absolument : tout le monde le sait.



#4650 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 août 2015 - 11:42

Une pénalité de 50 mètres en coin, à la sirène, chez vous, ça ne te rappelle rien?
On lui reprochait d'avoir les pieds carrés
Il sait buter et bien
Il est le meilleur aussi pour passer des drops
Bref


Monsieur Je-Sais-Tout

La pénalité en question étant consécutive à une mêlée à 45 mètres des poteaux, à 15 mètres de la ligne de touche, ça relativise l'exploit planétaire.
J'aime bien FTD, mais bon...