Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4876 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 août 2015 - 16:14

Pour le coup si le gars a potentiellement le niveau pour l'EDF (ça je sais pas ) bin faut pas trop tortiller du cul pour marcher droit et l'envoyer basta

#4877 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 26 août 2015 - 16:38

 

vrai... après le lancer dès le tournoi en EdF me semble prématuré, du moins au jour d'aujourd'hui (sublime expression s'il en est...).

 

A voir déjà si d'ici là il enchaîne.

 

Mais avec Maestri, Tao, Vahaa, Flanquart, ... il y a déjà de quoi faire...

 

ben si il enchaine en l'absence de cudmore (CDM) qu'il continue a jouer ensuite, qu'il sort des gros matchs en CE, je vois pas pourquoi il faudrait attendre.

 

un jeune francais qui trouve sa place dans un grand d'europe, ben banco, feu, vas y mon gars...

21 ans ou pas !! 



#4878 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 26 août 2015 - 16:43

 

ben si il enchaine en l'absence de cudmore (CDM) qu'il continue a jouer ensuite, qu'il sort des gros matchs en CE, je vois pas pourquoi il faudrait attendre.

 

un jeune francais qui trouve sa place dans un grand d'europe, ben banco, feu, vas y mon gars...

21 ans ou pas !! 

 

ah mais c'est bien ce que je dis dans la 2nde phrase de mon post.

 

le seul truc c'est qu'avec le retour de Cudmore, celui de Vahaa et l'arrivée de VdM, il faudra voir ce que deviendra sa portion... S'il reste un élément à parts entières de la rotation, OK, sinon, ce que je ne souhaite pas (et m'étonnerait qu'Azéma se passe de lui), ben la question se posera...

 

mais je pense qu'il aura tjrs pas mal de temps de jeu mais son avenir immédiat en EdF se fera également si et seulement si, dans le même temps il reste à un haut niveau.

 

Bref encore des questions malgré tout.



#4879 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 26 août 2015 - 16:46

Guirado aura 30 ans, l'an prochain

On ne peut pas dire que ce soit l'avenir en Bleu , pour 2019

Ensuite, Marchand, voir Etrillard, ont des grosses qualités

A eux de les confirmer dans le futur

Attends un peu, à Toulon il y a le "petit" Bastien Soury qui arrive sur la pointe des pieds, et c'est du tout bon d'après les joueurs et le staff



#4880 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 26 août 2015 - 16:48

Attends un peu, à Toulon il y a le "petit" Bastien Soury qui arrive sur la pointe des pieds, et c'est du tout bon d'après les joueurs et le staff

 

dis donc, avec votre 2nde barre de 19 ans, en fait vous avez incubé l'EdF de 2023...



#4881 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 26 août 2015 - 17:53

Pourquoi attendre ? Il a le potentiel. A partir de là, plus tôt son apprentissage du très haut niveau commencera, mieux ce sera.

Oui, Jacquet agrees...


Jedrasiak a tout d'un grand, 

Simplement qu'il serait présomptueux de le lancer en EDF dès le Tournoi de cette année....

Le laisser tranquillement s'aguerrir sur une année de top 14 et le lancer sur la Tournée d'Automne 2016

Fais pas chier, on te dit qu'on veut Jedrasiak en EDF illico presto!!!! Dans un an ça sera trop tard, il aura 23 ans et presque 2 ans d'expérience en TOP 14!!!


Attends un peu, à Toulon il y a le "petit" Bastien Soury qui arrive sur la pointe des pieds, et c'est du tout bon d'après les joueurs et le staff

Bah normal pour un mec qui joue à Toulon non? 



#4882 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 août 2015 - 17:56

Oui, Jacquet agrees...


Fais pas chier, on te dit qu'on veut Jedrasiak en EDF illico presto!!!! Dans un an ça sera trop tard, il aura 23 ans et presque 2 ans d'expérience en TOP 14!!!

Bien , la petite piqûre de rappel 

C'est juste ce que je cherchais

Loic Jacquet, capitaine des U21 champion du Monde en 2006 (suite à la blessure de Fabien Cibray)

Lancé sur la Tournée d'Automne de la même année... Pour le résultat que vous voyez actuellement



#4883 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 26 août 2015 - 17:58

Ah mon avis Lopez aura ses chances sous l'ère Novésienne, pour cela il faudra un titre européen ou national

1 titre majeur par siècle, lopez aura des cheveux blancs ^_^



#4884 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 964 messages

Posté 26 août 2015 - 17:59

Cela pourrait être une stratégie pour Novés de miser sur la génération montante, avec quelques "vieux" pour les encadrer. Prendre le risque de rater les échéances 2016 (voir 2017). Mais il lui faudrait être sacrément couillu pour expliquer, aux instances dirigeantes, à la presse et à la majorité des supporters qu'on va forcément perdre des matchs mais qu'on prépare l'avenir.



#4885 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 26 août 2015 - 18:45

Les matchs on les perd déja, PSA a le palmares le plus catastrophique de tout les temps, apres lui, on peut que passer pour un héro meme en finissant que 3eme du 6 nation, ça serait déja un grand résultat ...



#4886 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 26 août 2015 - 19:49

Pour le talon, il y a celui du racing 92 qui a joué contre le rct ce vendredi qui a été très bon en mêlé, en touche et dans le jeu.
Je ne me souvien plus de son nom. Il m à impressionné pour son premier match. Bien meilleur qu Orioli.

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk

#4887 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 26 août 2015 - 19:51

Pour le talon, il y a celui du racing 92 qui a joué contre le rct ce vendredi qui a été très bon en mêlé, en touche et dans le jeu.
Je ne me souvien plus de son nom. Il m à impressionné pour son premier match. Bien meilleur qu Orioli.

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk

 

Camille Chat



#4888 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 août 2015 - 19:52

Pour le talon, il y a celui du racing 92 qui a joué contre le rct ce vendredi qui a été très bon en mêlé, en touche et dans le jeu.
Je ne me souvien plus de son nom. Il m à impressionné pour son premier match. Bien meilleur qu Orioli.

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk

Camille Chat



#4889 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 26 août 2015 - 20:13

 

Camille Chat

 

 

Camille Chat

 

 

Merci les gars, vous êtes sur la brèche.

 

En plus je devrai m'en souvenir, je crois bien que les commentateurs ont fait un jeu de mot bien pourraves.

 

Edit : en fait non, c'est la boucherie ovalie qui attendait la premier mêlé écroulée pour entendre de la part des commentateurs  : "la cabane est sur le chat "



#4890 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 26 août 2015 - 20:41

Et Bonfils du Stade Français ?