Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#5206 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:15

Michalak, euh, comment dire?
 
NUL  B)


M'enfin le pauvre micha, le nombre de fois ou il a été annoncé comme le grand 10 de l'EDF et que deux matchs après il a pris plus de scud que sadam sont incalculables

Ceci dit aucun sélectionneur n'avait justifié sa sélection par son jeu aux pieds et ses qualités de buteur

Je mettrais bien un billet sur thales sur les matchs couperets

#5207 kaly63

kaly63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:15

J ai compris c'est une tactique de psa, il a décidé avec son staff de montrer qq chose de nul pour ne pas avoir de statut de favori

#5208 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:20

Et pendant ce temps là François rit..jaune



#5209 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:21

 
Rien d'infamant en effet. Maintenant ils ont pas mal de certitudes sur le contenu ce soir. Notamment en mêlée leur point faible d'antan qui a bien tenu. La charnière, la paire de centres, la troisième ligne c'est du positif.


Tout à fait mais je trouve que c'est mieux de le concrétiser au tableau d'affichage , surtout si l'occasion se présente ainsi # pragmatisme.

#5210 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:22

Nouvelle technique, on passe pour des cons, les autres se marrent, c'est nouveau.


Tout à fait mais je trouve que c'est mieux de le concrétiser au tableau d'affichage , surtout si l'occasion se présente ainsi # pragmatisme.

 

Le romantisme des équipes à la Vern le perdra...


M'enfin le pauvre micha, le nombre de fois ou il a été annoncé comme le grand 10 de l'EDF et que deux matchs après il a pris plus de scud que sadam sont incalculables

Ceci dit aucun sélectionneur n'avait justifié sa sélection par son jeu aux pieds et ses qualités de buteur

Je mettrais bien un billet sur thales sur les matchs couperets

 

D'ici à ce qu'on se dise que Parra est notre meilleur ouvreur...



#5211 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:23

On avance masqué...

 

 

PSA est un genie...

 

   Je l'savais....on va l'gagner l'filet garni....



#5212 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:24

Et pendant ce temps là François rit..jaune

Moyen...



#5213 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:25

Une victoire qui ressemble à une défaite, match de préparation ou pas. Même en mêlée on avance plus. Et dire que les écossais jouaient sans Stuart Hogg leur meilleur attaquant. ! Le plus pathétique c'est les commentateurs de France 2, Galthié et Lartot, qui font des efforts désespérés pour rester positifs dans leurs propos face à la bouillie de rugby et la médiocrité qui nous est proposé. 

Pour la coupe du monde, heureusement qu'on ait pas tombé dans la poule de la mort, mais dans un groupe faible qui nous permettra de faire illusion avant les matches décisifs..

 

Et le geste technique du match pour Dumoulin, l'homme qui par les seules grâces de Saint-André et Lagisquet, a pris place dans le groupe france à la place de Mermoz, Lamerat ou Danty; Entre son match à Twickhenham et sa rentrée aujourd'hui, on peut pas dire qu'on soit franchement convaincu de la pertinence de ce choix ...



#5214 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:26

PSA toujours en mode pleureuse

  

 

   Normal...sans cette pelouse de merde...on gagnait de...pfff au moins 3 points....



#5215 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:29

Dussautoir est le fantôme de celui qu'il a été.

Tillous-Borde ne voit pas le jeu, il est lent, ses passes sont trop sur le joueur et pas devant pour jouer en avançant, quant à Michalak, on aurait dit un canard sans tête, il est perdu, son jeu au pied est catastrophique... 

 

J'ai vu que Debaty se tenait la cuisse, à suivre



#5216 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:29

Lartot a balancé une stat' qui m'a vraiment interpellé pendant le match : l'EDF serait la sélection qui franchit le plus !?!
Ai-je bien entendu parce que j'ai un doute ?

#5217 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:30

C'est Benett, russes ou ledlaud qui aurait dû être talon d'or


A chaque fois France 2 annonce un français, même si les votes ne le désignent pas. Contre l'Angleterre, l'ailier anglais avait 70% au moins de vote vers la 75 eme minute, en deuxième c'était Parra je crois et ensuite Picamoles, avec très peu de pourcentage. Et le talent d'or a été Picamoles...

#5218 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:31

Lartot a balancé une stat' qui m'a vraiment interpellé pendant le match : l'EDF serait la sélection qui franchit le plus !?!
Ai-je bien entendu parce que j'ai un doute ?


Tu as bien entendu. Il a poursuivi en disant que la France était aussi l'équipe qui marquait le moins d'essai.

#5219 kaly63

kaly63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:31

Ne vous inquiétez pas, on grandit :-)

#5220 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 05 septembre 2015 - 22:33

Je suis pas inquiet plus que ça. Vous verrez qu'après trois mois de préparation le staff aura mis en place son jeu.

 

 

Comment ça on sort de trois mois de préparation ???