Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#5236 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 06 septembre 2015 - 06:59

ce qui m’inquiète, moi, c'est l’après coupe du Monde : l'ASM sera la seule équipe de top14 affaiblie par le retour des internationaux... On a intérêt a prendre un maximum de points (c'est bien parti pour...) avant de recommencer à aligner notre équipe type.



#5237 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:24

A priori, j'ai bien fait de rester sur l'impression faite a oyo.

tout est dans la dimension physique. Avec cette grosse prepa, on va tous les niquer !

#5238 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:40

curieux comme certains rageux anti EDF ne ratent pas un seul match de la dite EDF ....avent de venir " biler " sur le forum . Pour se donner l'impression d'exister peut être ?

...une purge de rugby chez nous...


Biler...indigestion...dégoût...purge...tout se tient.

#5239 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:47

Comme souvent avec l'équipe de FRANCE on ressort de ce match avec plus d'incertitudes que de certitudes !



#5240 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:47

Première fois que je m'endors devant un match de l'équipe de France, je n'ai même pas vu l'essai de Nakaitaci ! Au-delà de toute analyse technique, qu'est-ce qu'on se fait chier devant les matchs de cette équipe !!! :blink:

Alors oui, puisque c'est du sport, on peut tout à fait être champion du monde. Mais toute époque confondue, même quand on aimait pas le sélectionneur, ou le jeu pratiqué, ou tel ou tel joueur, etc... on arrivait toujours au pire à s'enflammer pour suivre les performances des jaunards sélectionnés, mais là, même ça ne marche plus. La team PSA vend vraiment du rêve.



#5241 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:48

Biler...indigestion...dégoût...purge...tout se tient.

oui 

mais....

 



#5242 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:51

Première fois que je m'endors devant un match de l'équipe de France, je n'ai même pas vu l'essai de Nakaitaci ! Au-delà de toute analyse technique, qu'est-ce qu'on se fait chier devant les matchs de cette équipe !!! :blink:

Alors oui, puisque c'est du sport, on peut tout à fait être champion du monde. Mais toute époque confondue, même quand on aimait pas le sélectionneur, ou le jeu pratiqué, ou tel ou tel joueur, etc... on arrivait toujours au pire à s'enflammer pour suivre les performances des jaunards sélectionnés, mais là, même ça ne marche plus. La team PSA vend vraiment du rêve.

 

Quand on voit l'image positive qu'ils donnent à l'écran, c'est sûr que ça nous remonte le moral ! :unsure:



#5243 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 614 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:55

La qualité des transmissions, le jeu au pied, et la lenteur de notre jeu sont vraiment trop pénalisant pour inquiéter le top 5 mondial... La puissance est là, La Défense aussi, la réussite au pied également mais ce sera bien notre seul Triptyque pour exister pendant cette cdm...

C'est quand même décevant pour une nation qui se prétend au top dans ce sport...

#5244 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:58

La qualité des transmissions, le jeu au pied, et la lenteur de notre jeu sont vraiment trop pénalisant pour inquiéter le top 5 mondial... La puissance est là, La Défense aussi, la réussite au pied également mais ce sera bien notre seul Triptyque pour exister pendant cette cdm...

C'est quand même décevant pour une nation qui se prétend au top dans ce sport...

 

..........avec sa prévisibilité, font que l'on ne peut plus surprendre grand monde; sauf "sur un malentendu" comme dirait Jean-Claude DUSSE ! :P



#5245 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:04

Quelle bouillie de rugby.
Marrant d'entendre Guirado dire qu'ils ont eu tord de jouer derrière en première mi-temps parce qu'il n'y avait pas d'espace et Michalak dire exactement le contraire.
Bon, 2 semaines de physique à fond et ça devrait aller mieux.

Question jeu, heureusement on a l'ASM, chanceux supporters que nous sommes.

C'était prévisible qu'en regardant l'EDF hier soir on allait s'ennuyer... Après un bon match de l'ASM dans l'après-midi avec 7 essais en tout, on se doutait bien que l'EDF aurait du mal à soutenir la comparaison ! Heureusement que l'Ecosse était là pour jouer un peu, sinon on était au bout de l'ennui... J'enrage quand l'EDF perd contre les Anglais (même si elle joue mal), mais hier soir j'aurais été heureux si l'Ecosse avait gagné !!!



#5246 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:12

C'était prévisible qu'en regardant l'EDF hier soir on allait s'ennuyer... Après un bon match de l'ASM dans l'après-midi avec 7 essais en tout, on se doutait bien que l'EDF aurait du mal à soutenir la comparaison ! Heureusement que l'Ecosse était là pour jouer un peu, sinon on était au bout de l'ennui... J'enrage quand l'EDF perd contre les Anglais (même si elle joue mal), mais hier soir j'aurais été heureux si l'Ecosse avait gagné !!!

Les bleus ont bien gagné ! c'est marqué sur le journal.

sinon les Rouges,comment dire... les seuls cadrages réussis, tu les trouve dans le calendrier des dieux du stade, mais sans débordement.



#5247 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:12

C'était prévisible qu'en regardant l'EDF hier soir on allait s'ennuyer... Après un bon match de l'ASM dans l'après-midi avec 7 essais en tout, on se doutait bien que l'EDF aurait du mal à soutenir la comparaison ! Heureusement que l'Ecosse était là pour jouer un peu, sinon on était au bout de l'ennui... J'enrage quand l'EDF perd contre les Anglais (même si elle joue mal), mais hier soir j'aurais été heureux si l'Ecosse avait gagné !!!

 

La différence d'état d'esprit des deux équipes est "abyssale". Les Français auraient ils joué à la main cette dernière pénalité ?  

Y'a plus de panache et plus de joie dans notre équipe. De plus on ne les reconnaît plus : ils jouent en rouge ! :wacko: ( Faut le faire ! )



#5248 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:15

A chaque fois France 2 annonce un français, même si les votes ne le désignent pas. Contre l'Angleterre, l'ailier anglais avait 70% au moins de vote vers la 75 eme minute, en deuxième c'était Parra je crois et ensuite Picamoles, avec très peu de pourcentage. Et le talent d'or a été Picamoles...

 

Le blaireau de base n'apprécierait pas que sa redevance serve à couvrir d'or un "étranger". Surtout s'il est une division au dessus des caprinae locaux.



#5249 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:19

Les bleus ont bien gagné ! c'est marqué sur le journal.

sinon les Rouges,comment dire... les seuls cadrages réussis, tu les trouve dans le calendrier des dieux du stade, mais sans débordement.

Oui oui je sais et je n'ai pas dit le contraire...   :sbof:



#5250 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:24

http://www.lequipe.f...onfiance/588189:hippy: