Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#5341 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 septembre 2015 - 10:59

Tu vois, je ne dirai pas ça

Celui qui a tué les passions, c'est Laporte en premier lieu, Lièvremont puis PSA n'ont fait que de suivre la politique sportive amorcée par le Nard

 

Oui, c'est moche, en 2011, c"était aussi moche, et pourtant on est passés à deux doigts de décrocher la tymbale

Regarde les Blacks, on se régale à les voir jouer, et pourtant que deux titres....

 

Les résultats de Lièvremont étaient quand même meilleurs que ceux de PSA, qui est le pire sélectionneur de l'histoire de l'EdF. Ce n'est pas koko qui parle, mais les chiffres.



#5342 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 08 septembre 2015 - 11:09

 

Les résultats de Lièvremont étaient quand même meilleurs que ceux de PSA, qui est le pire sélectionneur de l'histoire de l'EdF. Ce n'est pas koko qui parle, mais les chiffres.

Lievremont avait quand même quelques joueurs de niveau mondiale, 

Les Harinordoquy, Poux, Servat, Bonnaire, Dusautoir, Jauzion, Clerc, etc.....

Comparé à ce que PSA a, c'est le jour et la nuit....



#5343 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 08 septembre 2015 - 11:52

Lievremont avait quand même quelques joueurs de niveau mondiale, 

Les Harinordoquy, Poux, Servat, Bonnaire, Dusautoir, Jauzion, Clerc, etc.....

Comparé à ce que PSA a, c'est le jour et la nuit....

 

Peut être, mais qui les choisit ? Il y en a peut être de meilleurs mais qui ne sont pas élus pour des raisons diverses. On verra ce que fera Guy NOVES. 



#5344 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 08 septembre 2015 - 12:56

Uderzo, (le) 07 Sep 2015 - 6:43 PM, a écrit :

 

Au delà du résultat, c'est surtout qu'on se fait chier. C'est moche, sans panache et en plus les joueurs tirent la tronche.

Quitte à perdre, autant le faire en envoyant du jeu. Qu'ils prennent et nous donne du plaisir.

 

PSA est en train de tuer les passions.

 

Pour envoyer du jeu, encore faut-il avoir un paquet d'avant digne de ce nom qui se fasse pas marcher sur la tronche par tout le monde, juste ce qu'il se passe depuis 4 ans. Avec le paquet de merde que t'as tu peux avoir les trois quart des blacks, ça changerait rien.

 

Moi, je veux bien qu'on envoi du jeu mais avant il y a tout de même certaines bases à maitriser que l'EDF ne maîtrise pas depuis 4 ans. Après, si tu veux en prendre 60 face à qui tu veux, moi ça me fait pas rêver. Comme face aux English. Ah, j'en ai vu des essais mais en prendre quasi 60, j'avais envie de vomir.

 

Je pense très sincèrement qu'on a une pénurie de joueur de grands talents et de leaders depuis 2011. On rajoute un PSA dont je cautionne pas ses méthodes....Après sur un quiproquo avec un jeu minimaliste on peut très bien se retrouver en finale.

 

J'attends l'arrivée de Noves avec impatience



#5345 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 08 septembre 2015 - 13:01

 
J'attends l'arrivée de Noves avec impatience

Sans déconner?

#5346 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 08 septembre 2015 - 13:19

Tikides, (le) 08 Sep 2015 - 2:01 PM, a écrit :

Sans déconner?

 

Oui.



#5347 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 septembre 2015 - 13:49

Noves ou pas cela ne changera pas le fond du problème

Top14 calendrier étrangers formation toussa toussa



#5348 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 septembre 2015 - 14:34

Lievremont avait quand même quelques joueurs de niveau mondiale, 

Les Harinordoquy, Poux, Servat, Bonnaire, Dusautoir, Jauzion, Clerc, etc.....

Comparé à ce que PSA a, c'est le jour et la nuit....

 

Les joueurs que tu cites étaient très bons en club ET en sélection. De plus, ils ont été maintenus quasiment 8 ans sans discontinuer minimum en EdF dont 4 comme titulaires quasi-inamovibles.

 

Au moment où PSA hérite de l'EdF, les prestations en club des Parra, Fofana, Bastareaud, Domingo, Nyanga... n'ont pas grand chose à envier à leurs ainés.

Il a réussi à les rendre plus nul à la fin qu'au début

A trouver les associations les moins complémentaires possibles (centre et charnière)

A leur sucrer la confiance en les dégageant à la moindre contre-performance

A garder coûte que coûte des vieux croulants plus au niveau qui eux peuvent se permettre toutes les contre-performances du monde sans jamais être inquiété pour leur place (oui dusautoir est visé)

Et à tester combien ? 100 joueurs ?

 

Joueurs de classe mondiale ou pas, autant d'erreurs que Lièvremont n'avait pas fait. Des joueurs de classe mondiale ça se construit aussi en sélection.



#5349 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 septembre 2015 - 14:43

ben non puisque le rct n'y participe pas. Ce championnat est donc faussé.

 

t'es chiant avec ton rct...



#5350 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 08 septembre 2015 - 15:00

 

Les joueurs que tu cites étaient très bons en club ET en sélection. De plus, ils ont été maintenus quasiment 8 ans sans discontinuer minimum en EdF dont 4 comme titulaires quasi-inamovibles.

 

Au moment où PSA hérite de l'EdF, les prestations en club des Parra, Fofana, Bastareaud, Domingo, Nyanga... n'ont pas grand chose à envier à leurs ainés.

Il a réussi à les rendre plus nul à la fin qu'au début

A trouver les associations les moins complémentaires possibles (centre et charnière)

A leur sucrer la confiance en les dégageant à la moindre contre-performance

A garder coûte que coûte des vieux croulants plus au niveau qui eux peuvent se permettre toutes les contre-performances du monde sans jamais être inquiété pour leur place (oui dusautoir est visé)

Et à tester combien ? 100 joueurs ?

 

Joueurs de classe mondiale ou pas, autant d'erreurs que Lièvremont n'avait pas fait. Des joueurs de classe mondiale ça se construit aussi en sélection.

Ceux que je cite, avaient un petit plus, c"était pour la plupart de sacrés meneurs d'hommes

Là , je n'enlève pas le talent des joueurs que tu cites

Mais aucuns de ceux là, n'est capable de faire avoir un supplément d'âme à ses partenaires

D'ailleurs, je n'en vois aucuns , dans le groupe des 31....

Après PSA, avant qu'il prenne l'EDF, on y a goûté pendant deux ans, 

Et ça a été une délivrance quand on a su qu'il prenait la suite de Lievremont...

J'ai aussi l'impression , ça n'engage que moi, que certains joueurs, sont imposés à PSA

Tu sais , quand tu as les joueurs qui sont "limites" de rire quand il fait sa causerie d'avant match, c'est dire le peu d'emprise qu'il a sur son groupe



#5351 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 08 septembre 2015 - 15:17

Lievremont avait quand même quelques joueurs de niveau mondiale, 

Les Harinordoquy, Poux, Servat, Bonnaire, Dusautoir, Jauzion, Clerc, etc.....

Comparé à ce que PSA a, c'est le jour et la nuit....

LA faute à qui? Vous avez vu un renouvellement avec des leader a qui on a donné notre confiance?

Tout a été fait pour que la vérité d'un match ne soit pas celle du suivant, soit en pourrissant les joueurs, soit en les répudiant.



#5352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 septembre 2015 - 15:32

LA faute à qui? Vous avez vu un renouvellement avec des leader a qui on a donné notre confiance?
Tout a été fait pour que la vérité d'un match ne soit pas celle du suivant, soit en pourrissant les joueurs, soit en les répudiant.

ca change
avant ce sont les joueurs qui ont envoyé Marc Lievremont se faire cuire un oeuf

#5353 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 08 septembre 2015 - 15:59

 

Peut être, mais qui les choisit ? Il y en a peut être de meilleurs mais qui ne sont pas élus pour des raisons diverses. On verra ce que fera Guy NOVES

Guytou fera peut-être mieux avec les mêmes joueurs et pire avec des joueurs différents ; ou bien il fera tout simplement l'inverse, soit pire avec les mêmes joueurs et mieux avec des joueurs différents !!!

Vous me suivez là...? Sinon, je peux formuler autrement !   :D  



#5354 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 septembre 2015 - 16:22

Guytou fera peut-être mieux avec les mêmes joueurs et pire avec des joueurs différents ; ou bien il fera tout simplement l'inverse, soit pire avec les mêmes joueurs et mieux avec des joueurs différents !!!
Vous me suivez là...? Sinon, je peux formuler autrement !   :D

c'est pourtant clair



#5355 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 septembre 2015 - 17:23

Je parle de coupe du monde

Sur 7 jouées, que deux titres, alors que les Blacks dominent le rugby depuis la nuit des temps...

C'est maigre....


Tu réponds à ma place ? B)

Je sais bien que je suis pas toulonnais, mais un modeste auvergnat, mais deux titres toutes les 7 compétitions, je prends, voir en 6 parce que considérer 95 comme une compétition ouverte...

Que tu sois al plus belle équipe empêche pas non plus les autres équipes de savoir jouer, soit dit en passant.