Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#5356 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 08 septembre 2015 - 17:55

 

yes my lord.

 

Le pays de Galles, L'écosse, L'irlande ne seront probablement pas championne du monde (quoi L'Irlande sera pas loin)...Mais au moins, leurs supporters sont fiers. Ne pas confondre avec l'asm, qui joue en finale en deça de ce qu'elle fait le reste du temps, d'où la frustration.

 

But in my opinion my Lord, its un coup de PSA.

 

oh putain je understand l'anglais i am very content



#5357 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 08 septembre 2015 - 17:57

 

oh putain je understand l'anglais i am very content

 



#5358 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 09 septembre 2015 - 09:14

 

Pour envoyer du jeu, encore faut-il avoir un paquet d'avant digne de ce nom qui se fasse pas marcher sur la tronche par tout le monde, juste ce qu'il se passe depuis 4 ans. Avec le paquet de merde que t'as tu peux avoir les trois quart des blacks, ça changerait rien.

 

Moi, je veux bien qu'on envoi du jeu mais avant il y a tout de même certaines bases à maitriser que l'EDF ne maîtrise pas depuis 4 ans. Après, si tu veux en prendre 60 face à qui tu veux, moi ça me fait pas rêver. Comme face aux English. Ah, j'en ai vu des essais mais en prendre quasi 60, j'avais envie de vomir.

 

Je pense très sincèrement qu'on a une pénurie de joueur de grands talents et de leaders depuis 2011. On rajoute un PSA dont je cautionne pas ses méthodes....Après sur un quiproquo avec un jeu minimaliste on peut très bien se retrouver en finale.

 

J'attends l'arrivée de Noves avec impatience

Moi aussi, et avec Laporte président. On risque de vivre de bons moments en bleu blanc rouge.



#5359 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 septembre 2015 - 09:16

Moi aussi, et avec Laporte président. On risque de vivre de bons moments en bleu blanc rouge.

 

:lol: :lol:

 

Vous vivrez toujours de bons moments en rouge et noir avec 3 français dans le XV de départ pour les matches qui comptent et l'EdF continuera de faire chou blanc.

 

On peut bien mettre Hansen, Schmidt, Cotter, Gatland ou n'importe qui, ça changera rien.



#5360 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 09 septembre 2015 - 13:01

 

:lol: :lol:

 

Vous vivrez toujours de bons moments en rouge et noir avec 3 français dans le XV de départ pour les matches qui comptent et l'EdF continuera de faire chou blanc.

 

On peut bien mettre Hansen, Schmidt, Cotter, Gatland ou n'importe qui, ça changera rien.

Merci pour ton optimisme par rapport à nos futurs bons moments en rouge et noir. On a besoin d'ondes positives ces temps-ci. :rolleyes: . Dommage que tu reviennes encore sur le thème récurrent "Toulon tue l'EDF ou le rugby en général"...je n'en dirais pas plus sur celà, ça sert à rien, tout le monde pense avoir raison et trouver un coupable adéquate.

En ce qui concerne Cotter, c'est sans aucun doute un excellent entraîneur, mais il trimballe un chat noir dans ses valises.



#5361 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 septembre 2015 - 13:39

Merci pour ton optimisme par rapport à nos futurs bons moments en rouge et noir. On a besoin d'ondes positives ces temps-ci. :rolleyes: . Dommage que tu reviennes encore sur le thème récurrent "Toulon tue l'EDF ou le rugby en général"...je n'en dirais pas plus sur celà, ça sert à rien, tout le monde pense avoir raison et trouver un coupable adéquate.

En ce qui concerne Cotter, c'est sans aucun doute un excellent entraîneur, mais il trimballe un chat noir dans ses valises.

 

Je prends Toulon parce que tu es de Toulon.

 

Calcule le nombre d'étrangers dans les CDF, le nombre de JIFF étrangers non sélectionnables (type Yato), etc...

 

Les jeunes français n'ont leur chance qu'une fois tous les 4 ans, pendant le mondial.



#5362 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 10 septembre 2015 - 08:25

Fofana (ischios), Nakaitaci (adducteurs), Guitoune (genou), Parra (coup genou) et Szarszewski (épaule) absents de l'entraînement hier

 

PSA a testé une charnière Kockott-Michalak, avec au centre Dumoulin et Talès et Fickou à l'aile. :blink: :wacko: :innocent:



#5363 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 septembre 2015 - 08:29

 

 

PSA a testé une charnière Kockott-Michalak, avec au centre Dumoulin et Talès et Fickou à l'aile.

 

:w00t:  :w00t:  :w00t:



#5364 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 10 septembre 2015 - 08:33

 

 

PSA a testé une charnière Kockott-Michalak, avec au centre Dumoulin et Talès et Fickou à l'aile.

 

:lol:



#5365 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 10 septembre 2015 - 13:35

L'avantage, c'est qu'on est la seule équipe que les adversaires ne peuvent pas analyser à la vidéo.



#5366 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 septembre 2015 - 14:01

L'avantage, c'est qu'on est la seule équipe que les adversaires ne peuvent pas analyser à la vidéo.

 

puis on a une marge de progression plus importante que les autres !

comme les autres ils sont déjà très forts, ils peuvent moins progresser que nous qui partons de loin !

c'est PSA qui l'a dit, c'est que c'est vrai !



#5367 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 10 septembre 2015 - 14:19



#5368 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 10 septembre 2015 - 14:46

 

:w00t:  :w00t:  :w00t:

 

 

 

:lol:

 

 

L'avantage, c'est qu'on est la seule équipe que les adversaires ne peuvent pas analyser à la vidéo.

C'est un génie , PSA, il a testé moult charnière....

Toutes les équipes de notre poule ont analysé notre jeu avec toutes les charnières déjà mises en place

Et là, toc, il nous sort la charnière fatale, celle qui tue !!!!  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :P



#5369 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 10 septembre 2015 - 15:15

Fofana (ischios), Nakaitaci (adducteurs), Guitoune (genou), Parra (coup genou) et Szarszewski (épaule) absents de l'entraînement hier

 

PSA a testé une charnière Kockott-Michalak, avec au centre Dumoulin et Talès et Fickou à l'aile. :blink: :wacko: :innocent:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Ah putain, c'et bon de rire!

 

L'équipe de PSA s'il était coach à l'ASM

 

Zirak Domingo Debaty

Gerondeau Ituria

Jacquet Lapandry Lee

Rado

Parra

Rougerie Streetle Lopez Stanley

Vahaa



#5370 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2015 - 15:20

Fofana (ischios), Nakaitaci (adducteurs), Guitoune (genou), Parra (coup genou) et Szarszewski (épaule) absents de l'entraînement hier
 
PSA a testé une charnière Kockott-Michalak, avec au centre Dumoulin et Talès et Fickou à l'aile. :blink: :wacko: :innocent:

pour être précis , l'entraînement s'est terminé comme ça ...
la majeur partie de la séance , c'était avec une autre composition.....