Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#781 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 07 mai 2013 - 19:36

 
Pas certain que ça nous avantage tellement face aux blacks ! mais bon, je suis pour, la victoire on s'en cogne pas mal maintenant qu'on a obtenu notre place de tête de série pour la Coupe du monde ! 

Oui je sais pas. Surtout de la cohésion entre les joueurs aussi qui manque, de la logique, de l'organisation. Une victoire face aux Blacks..mmm :P
C'est sur !

Vous pensez que Pape en sera d'ailleurs ? Ça m'étonnerait mais bon.. Ça va encore faire brailler avec le capitanat je suis sur. J'aime bien la 2ème ligne avec Vaha, Samson et Maestri.. Par contre la 3ème ligne il faudrait un peu de fraîcheur je trouve. Difficile de se passer de Picamole, Dusautoir semble aussi incontournable.. Reste le 3ème... Claassen, Nyanga.. Ou une petite surprise ^^

#782 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:08

Parra capitaine ^^

 

Ca aurait de la gueule et au moins, ca le fixerait au poste ^^



#783 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:16

Parra capitaine ^^
 
Ca aurait de la gueule et au moins, ca le fixerait au poste ^^

Mauvaise idée , Parra est plutôt du genre roquet , pas certain que ses partenaires lui apportent les bonnes croquettes....
Et puis il a assez de boulot comme ça

#784 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 09 mai 2013 - 13:59

Parra capitaine ^^
 
Ca aurait de la gueule et au moins, ca le fixerait au poste ^^

Heu ouais bof. J'aime bien le joueur mais ces derniers temps ça n'a pas trop marche l'EDF. C'est bien dommage d'ailleurs..
Je me suis refait le match France-Argentine de novembre.. Et bien le tournoi me pique les yeux à côté de ce beau jeu.

Pape forfait.
Et dire qu'après sa blessure son absence était estimée à 3 semaines.

#785 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 11 mai 2013 - 10:34

ca va être un beau carnage cette tournée entre les cadres sortant de final/demi hcup et top 14 et les ptits jeunes qu'on balance face aux blacks a la maison pour leurs premières caps. Pas mieux a faire pour enterrer certains joueurs ...



#786 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 11 mai 2013 - 17:05

ca va être un beau carnage cette tournée entre les cadres sortant de final/demi hcup et top 14 et les ptits jeunes qu'on balance face aux blacks a la maison pour leurs premières caps. Pas mieux a faire pour enterrer certains joueurs ...

Ça c'est sur.. Puis en Nouvelle Zélande.. Comme si il n'y avait pas plus pres^^
je ne la sens pas très bien cette tournée

#787 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 11 mai 2013 - 18:07

comme quasimir, je ne la sens vraiment pas cette tournée. ça va finir au vinaigre :(. le pire ça me dis même pas de les voir jouer ... à suivre ;).



#788 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 12 mai 2013 - 12:27

Apparemment, PSA a déclaré dans le JDD le retour d'internationaux de la coupe du monde.. Mmm

Roro? Harinordoqui, Yachvilli ? Roro d'accord soit même si je pense qu'au centre y a de quoi faire, les 2 autres.. ??
Je sens qu'il va y avoir des surprises dans cette sélection...

#789 blackadder

blackadder

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 12 mai 2013 - 18:22

Ca se précise pour Kotze et Nakaitaci : http://www.rugbyrama...538/story.shtml



#790 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 12 mai 2013 - 19:15

il est obligé d'essayer chaume, kotze, Nakaitaci...



#791 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 12 mai 2013 - 19:18

Chaume, ok le reste c'est n'importe quoi...

#792 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 12 mai 2013 - 19:27

C'est vrai que pour Kotze, y'a beaucoup d'alternative, y compris a l'asm avec Ric!

 

Pour Nakaitaci, je ne suis pas d'accord, il prend une dimension enorme en ce moment, je ne lui voit aucun equivalent ailier/centre en France actuellement!



#793 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 12 mai 2013 - 19:41

Nakaitaci ça serait vraiment top ! Avec Fofana ça devrait bien détonner. On aura peut etre un plus de passes qu'avec Bastaraud qui va tout droit. Il faut vraiment du sang neuf dans cette équipe. Par contre les envoyer contre les Blacks pour débuter..
Franchement j'espère qu'il ne va pas emmener Mas pour le laisser au repos, il est complètement cuit

Mais Naka, il ne peut jouer qu'à partir du 30 juin non ?

#794 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2013 - 20:36

Nakaitaci ça serait vraiment top ! Avec Fofana ça devrait bien détonner. On aura peut etre un plus de passes qu'avec Bastaraud qui va tout droit. Il faut vraiment du sang neuf dans cette équipe. Par contre les envoyer contre les Blacks pour débuter..
Franchement j'espère qu'il ne va pas emmener Mas pour le laisser au repos, il est complètement cuit

Mais Naka, il ne peut jouer qu'à partir du 30 juin non ?

 

Non car apparemment c'est la date d'entrée sur le territoire et pas la date de la première licence.

 

Naka avait eu sa 1ère licence le 1er juillet mais avait du arriver en France un peu avant, enfin suffisamment avant pour pouvoir jouer cette tournée.



#795 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 12 mai 2013 - 20:47

C'est vrai que pour Kotze, y'a beaucoup d'alternative, y compris a l'asm avec Ric!
 
Pour Nakaitaci, je ne suis pas d'accord, il prend une dimension enorme en ce moment, je ne lui voit aucun equivalent ailier/centre en France actuellement!


Rien a foutre, il est pas français, il a rien a foutre en équipe de France, il sait parler Français d'ailleurs?
Car Vakatawa qui pourrait aussi être de la tournée, lui il ne parle même pas Français...