Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benson Stanley

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
488 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 16 mars 2012 - 07:44

La montagne du jour annonce la probable signature de trois joueurs. Chouly, polyvalent en troisième ligne, Nap's et Benson Stanley joueur des Auckland Blue. Agé de 27 ans et évoluant dans un registre qui semble similaire à celui de Joubert (Gros défenseur).

Fiche du joueur

#2 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 mars 2012 - 07:54

Si Nalaga et Stanley arrivent, les départs de Canale et Russell (voire même de Muri) devraient donc être définitivement entérinés.
Ce qui nous ferait:

Arrivées: Nalaga, Chouly, Stanley
Départs: Audebert, White, Muri, Goujon, Canale, Russell

#3 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 16 mars 2012 - 07:56

La montagne du jour annonce la probable signature de trois joueurs. Chouly, polyvalent en troisième ligne, Nap's et Benson Stanley joueur des Auckland Blue. Agé de 27 ans et évoluant dans un registre qui semble similaire à celui de Joubert (Gros défenseur).

Fiche du joueur

Pour Chouly, si on arrive à le mettre à niveau comme on l'a fait avec Kayser ce serait vachement bien... Pour Nap's, TROP BIEN...Image IPBImage IPB
Et le troisième, c'est le mec qu'on parle dans l'autre sujet depuis plusieurs pages oui...
Du coup l'ouverture d'un sujet avec son nom n'est pas très judicieux non ?

#4 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 16 mars 2012 - 08:54

roh! j'aurai préféré Smith!

Sur les trois première vidéo youtube de son nom, on le voit se prendre un énorme KO... :fume:

Voila pour ses "highlight"

#5 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:40

Grosse erreur de recruter un centre qui n'a pas l'air extraordinaire et qui n'est pas non plus ultra jeune..

On a rougerie king fofana bennet nakaitaci voire mourot...

Alors ok il y aura des (un) sélectionné fofana plus bennet mais bon...soit il vient pour cirer le banc et c'est nul ; soit il joue et d'autres joueurs qui m'apparaissent plus talentueux se retrouvent sur la touche(bennet kin noha mourot...)

#6 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:51

On peut dire qu'il y aura embouteillage mais c'est un profil qu'on a pas : un excellent défenseur, sans doute l'un des meilleurs du monde à son poste, il ne parait rien comme ça mais ce type est une pierre, il tue tout le monde en défense.
Donc on peut l'aligner avec james et n'importe quel autre centre. Je pense que Vern compte sur le déclin de roro et prends en compte le fait que ni fofana, ni naka ni bennett ne sont des 12. Stanley est gaucher et a un bon jeu au pied, bref profil inexistant dans l'effectif qui le renforce à mon sens. Si Bennett se montre à l'entrainement j'ai bien peur que pour roro ca sente le roussis si la venue de stanley se confirme parce que fofana et nakaitaci lui sont supérieurs.

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:56

j'ai bien peur que pour roro ca sente le roussis si la venue de stanley se confirme

:blink: :blink: :headscratch:

#8 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:58

Grosse erreur de recruter un centre qui n'a pas l'air extraordinaire et qui n'est pas non plus ultra jeune..

On a rougerie king fofana bennet nakaitaci voire mourot...

Alors ok il y aura des (un) sélectionné fofana plus bennet mais bon...soit il vient pour cirer le banc et c'est nul ; soit il joue et d'autres joueurs qui m'apparaissent plus talentueux se retrouvent sur la touche(bennet kin noha mourot...)

je ne vois pas pourquoi cela ferait 1 de trop avec le top 14, hcup, sélection nationale ,blessures, temps de repos , et le plus intéressant plusieurs choix d'association

#9 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 519 messages

Posté 16 mars 2012 - 09:59

:blink: :blink: :headscratch:

Roro n'a jamais caché son envie de voir d'autres cultures, et serait tenté par une aventure dans l'hémisphère sud en fin de carrière (infos d'une interview il y a 1 ou 2 ans). Celle-ci s'approchant chaque jour un peu plus :rolleyes:, on peut imaginer que l'ASM et Roro se soit mis d'accord pour organiser son futur départ dans 1 ou 2 saisons.

#10 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 mars 2012 - 10:06

ok convaincu et puis j'ai vu ses vidéos c'est vrai qu'il est ...saignant!!Impressionnant!

Mais dans ce cas la il faut mettre à l'écart rougerie( ce que je prône pour la saison prochaine progressivement) car en effet il y aura meilleur que lui et j'aurais les boules si on se passait de fofana ou nakaitaci et même king...Mais le problème c'est que j'ai peur que les coachs s'entêtent avec rougerie..

Il n'est pas question de le virer comme un malpropre mais il faut savoir le remplacer dans notre système....

Et repartir sur une nouvelle base comme en edf..

Je verrais bien lapandry prendre le flambeau du capitanat:il est natif de la région , a fait tout le cursus à l'asm , à débuté très jeune et à même pas 23 ans à une expérience incroyable , un international en puissance...

Donc ok pour stanley mais rougerie doit progressivement s'esquiver!(j'adore ce joueur je précise!)

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 mars 2012 - 10:09

Roro n'a jamais caché son envie de voir d'autres cultures, et serait tenté par une aventure dans l'hémisphère sud en fin de carrière (infos d'une interview il y a 1 ou 2 ans). Celle-ci s'approchant chaque jour un peu plus :rolleyes:, on peut imaginer que l'ASM et Roro se soit mis d'accord pour organiser son futur départ dans 1 ou 2 saisons.

Interdiction a roro de porter un autre maillot que le notre , il s'en fout de mon avis ? Et ben moi je m'en fous de ces désirs :fume:

#12 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 16 mars 2012 - 10:10

Bah Canale s'en va, il est donc au moins numériquement remplacé!
Après pour ce qui est du joueur "plus ultra jeune" je me rappelle d'un certain Marsh Tony qui était arrivé sur ses 26 ou 27 ans... Il n'avait pas trop mal tourné le bougre...

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2012 - 10:10

ça sera sûrement plus compliqué surtout s'il fait des quintuples prochainement
maintenant , au regard des états de service du bonhomme , nul doute que l'Asm lui facilitera la tâche '( par pour les quintuplės hein :P )

#14 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mars 2012 - 10:13

Pas sûr que le Super 15 soit intéressé par un joueur en fin de carrière, surtout à des postes (centre et ailier) où les franchises sont gavées de joueurs puissants. A moins d'aller au Japon pour un "vrai" dépaysement...

#15 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 mars 2012 - 10:26

@ Tibaldo

Il y en a deux, à mes yeux, susceptibles de devenir Capitaine. Parra et Thom Domingo. J'ai une très très nette préfèrance pour Thomas Domingo.