Aller au contenu


Photo

Quel groupe pour la tournée en Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
216 réponses à ce sujet

#211 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 07 juin 2012 - 13:21

Pour Kayser, je pense que c'est plûtot bon signe de ne pas faire cette tournée découverte de l'Amérique du Sud...

Il va pouvoir couper, se faire une vraie préparation et revenir en début de saison gonflé à bloc à l'image de sa saison et de son dernier match... pour moi, hors blessure, il sera de la tournée d'automne, bien plus importante pour son avenir en bleu :flowers:

Le Tsar a intérêt à réussir sa tournée, car je ne pense pas qu'il aura un blanc seing encore bien longtemps!

Pour les autres petits jeunes, c'est bien ça fait voir du pays, gagner des miles, et envisager de nouvelles défisc :fume: pour le reste... :closedeyes:

L'Argentine se prépare pour le Four Nations, et a annoncé vouloir faire jouer l'équipe bis... alors l'intérêt...

#212 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 juin 2012 - 14:57

Je me réveille internationalement mais quand je vois les noms des sélectionnés et que je ne vois pas Chouly , je me pose certaines questions sur sa vrai valeur . Image IPB



Pareil.

On le prend même pas pour faire de simples essais. Déja que le peu que je l'ai vu j'ai pas du tout aimé.

#213 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2012 - 15:04

Pareil.

On le prend même pas pour faire de simples essais. Déja que le peu que je l'ai vu j'ai pas du tout aimé.

Je pensais pareil pour Kayser à Castres (qui n était pas non plus en EDF) donc...

#214 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2012 - 15:17

... alors l'intérêt...


les argentines Monsieur Cocotte, les argentines !
latina musica sexy
bon j'aurai pour ma part refusé la tournée ne fréquentant pas les blanches
et puis maintenant je dois faire gaffe
Allyson veille
fini la liberté
et
la viande Monsieur Cocotte la viande argentine
succulente, fondante
bon , perso je ne mange pas de viande et j'aurai donc aussi refusé la tournée

mais avez vous pensez aux joueurs montferrandais , Monsieur Cocotte, qui ont du se taper une bouteille de Mouton Rothschild avec une viande non argentine
quelle honte, quel absence de bon goût et de goût après avoir dégusté face aux Toulonnais
trop c'est tropImage IPB

Parra Lapandry Fofana et Buttin sont investis de combler ce manque
ramener de la viande de la pampa pour le barbecue estival de l'ASM
tache noble
voila l'intérêt..c'est quand même d'une autre classe que de se geler les couilles dans un caisson plein de glace
hein ?

#215 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 07 juin 2012 - 15:47

avec Allyson la Féline Felix, il va falloir arrêter de déconner, car je ne crois plus capable l'athléte esthète de Bangkok de pouvoir rivaliser... fini la vie buissonnière, il va se faire ratrapper à tous les coups cette fois ci, quelle jolie fin :w00t:

#216 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2012 - 16:36

avec Allyson la Féline Felix, il va falloir arrêter de déconner, car je ne crois plus capable l'athléte esthète de Bangkok de pouvoir rivaliser... fini la vie buissonnière, il va se faire ratrapper à tous les coups cette fois ci, quelle jolie fin :w00t:

comme Don Camillo et Pepone sur leur vélo je me laisse rattraper....
oui je vais subir au fil du temps ce mystérieux réglage, modulant dans le grave , pour ne laisser subsister que le bruissement spectral de ce qui se consume...Image IPB
mais je vous l'accorde la fin est belle et Allyson va la rendre uniqueImage IPB









#217 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 09 juin 2012 - 08:22

Les deux Tests de l'EDF en Argentine ne devraient pas être retransmis en France! France TV trouve les horaires trop tardifs (23h)...à quoi sert France 4? Canal n'ets pas intéressé, idem pour Be In Sport et Direct 8.

Reste plus qu'à espérer un lien internet...

:angry: