Aller au contenu

Photo

ASM-Leinster dans un bar

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2012 - 20:26

Pendant que tout le monde s'organise entre "tribunes", et bien que koko espère que ce topic lui sera inutile au final (mais en doute)...

Pour ceux qui n'auront pas de places, ce serait sympa de se retrouver tous ensemble et essayer de rivaliser avec les bordelais niveau ambiance :flowers:

Qui pense être de la partie et quel endroit conseilleriez-vous ?

PS : topic sérieux, merci de ne pas le pourrir sous prétexte que vous avez trouvé des places sans problèmes etc etc... :sleeping:

PS2 : topic clermontois à la base mais si les parisiens, strasbourgeois, et compagnie veulent s'organiser ici entre eux...

#2 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 16 avril 2012 - 07:30

http://www.youtube.c...h?v=ejwT8s2nyJ0

http://www.youtube.com/watch?v=ejwT8s2nyJ0
Image IPB Image IPB Image IPB

#3 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 16 avril 2012 - 08:37

Pendant que tout le monde s'organise entre "tribunes", et bien que koko espère que ce topic lui sera inutile au final (mais en doute)...

Pour ceux qui n'auront pas de places, ce serait sympa de se retrouver tous ensemble et essayer de rivaliser avec les bordelais niveau ambiance Image IPB

PS : topic sérieux, merci de ne pas le pourrir sous prétexte que vous avez trouvé des places sans problèmes etc etc... Image IPB

PS2 : topic clermontois à la base mais si les parisiens, strasbourgeois, et compagnie veulent s'organiser ici entre eux...

A mon avis, il n'y aura que toi à Clermont ce jour-la, les patrons de bistrot seront à bordeaux aussi

#4 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2012 - 08:49

A mon avis, il n'y aura que toi à Clermont ce jour-la, les patrons de bistrot seront à bordeaux aussi

Fort probable quand on voit avec quelle facilité les gens habitants clermont, abonnés ou pas, ont réussi à se procurer des places :fume:

#5 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:06

Fort probable quand on voit avec quelle facilité les gens habitants clermont, abonnés ou pas, ont réussi à se procurer des places Image IPB

c'est pas faux !

#6 CaroToronto

CaroToronto

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:12

S'il y a des expats qui trainent...
Je serai à New York pour le match, et je cherche désespérement un bar ouvert et qui retransmettrait le match, même seule avec mon drapeau jaune et bleu je m'engage à mettre l'ambiance :)

#7 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:47

Pour ceux qui n'auront pas de places, ce serait sympa de se retrouver tous ensemble et essayer de rivaliser avec les bordelais niveau ambiance :flowers:

PS : topic sérieux, merci de ne pas le pourrir sous prétexte que vous avez trouvé des places sans problèmes etc etc... :sleeping:

Amene un pack de biere a la maison, va!:fume:

#8 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:49

S'il y a des expats qui trainent...
Je serai à New York pour le match, et je cherche désespérement un bar ouvert et qui retransmettrait le match, même seule avec mon drapeau jaune et bleu je m'engage à mettre l'ambiance :)

Trouver des irlandais à new york ne devrai pas être chose difficile

#9 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:52

Fort probable quand on voit avec quelle facilité les gens habitants clermont, abonnés ou pas, ont réussi à se procurer des places Image IPB

A moulins, les bars devraient etre fermés aussi, parce qu'on n'a pas peiné non plus pour les places Image IPB

#10 CaroToronto

CaroToronto

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 16 avril 2012 - 11:12

Trouver des irlandais à new york ne devrai pas être chose difficile

J'ai plus de doutes sur le fait de trouver un bar ouvert à 10h du matin en fait ;)

#11 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 16 avril 2012 - 11:12

Fort probable quand on voit avec quelle facilité les gens habitants clermont, abonnés ou pas, ont réussi à se procurer des places :fume:

surtout ceux qui ne sont pas abonnés d'ailleurs, puisque l'asm n'a pas fait son boulot comme il faut :whistling:

#12 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 avril 2012 - 12:01

Espérons qu'un peu de ménage soit fait, car heureusement que le topic était censé être sérieux... Bref, koko ne vous en veut pas, s'il faisait partie de ceux qui ont eu les places à volonté, au tarif qu'ils voulaient, dans le virage qu'ils voulaient, il ne serait pas le dernier à troller dans les autres topics. Heureusement pour le forum, ce n'est pas le cas :closedeyes:

#13 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 16 avril 2012 - 12:07

Espérons qu'un peu de ménage soit fait, car heureusement que le topic était censé être sérieux... Bref, koko ne vous en veut pas, s'il faisait partie de ceux qui ont eu les places à volonté, au tarif qu'ils voulaient, dans le virage qu'ils voulaient, il ne serait pas le dernier à troller dans les autres topics. Heureusement pour le forum, ce n'est pas le cas :closedeyes:

en fait t'en voulais peut être un peu trop, non?

#14 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 16 avril 2012 - 13:38

J'ai plus de doutes sur le fait de trouver un bar ouvert à 10h du matin en fait ;)

Tu devrais poser la question sur le forum du leinster. Vie que chaque irlandais à de la famille au états unis . Ils doivent connaître des endroit pour regarder du soccer et du rugby à 10h

#15 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2012 - 13:54

Tu devrais poser la question sur le forum du leinster. Vie que chaque irlandais à de la famille au états unis . Ils doivent connaître des endroit pour regarder du soccer et du rugby à 10h

Il y a un club de supporters du Leinster à New York effectivement