Aller au contenu


Photo
- - - - -

NON AUX TROMPETTES


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#16 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 27 avril 2012 - 06:45

Moi j'ai çà, je peux la prendre ?

Image IPB

#17 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 27 avril 2012 - 06:59

Moi j'ai çà, je peux la prendre ?

Image IPB


C'est médical ?

#18 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 27 avril 2012 - 07:24

entièrement d accord avec tout le monde mais bon si quelqu un a cote de moi souhaite l utiliser je vais l engueuler pour autant :closedeyes:
Chacun est libre d encourager son equipe comme il le veut, (c'est comme faire la ola au bout de 15min si on a pas envie on se lève pas mais on peut pas empêcher les gens dese lever) :flowers:
Et ceux même si ces trompettes sont une plaie

#19 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 avril 2012 - 07:48

Je remarque aussi que depuis que les trompettes s'estompent au Michelin (cad que ces maudites poches de gaz qui les font marcher sont épuisées), l'ambiance remonte crescendo au Michelin, et je ne pense pas que ce soit anodin...

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2012 - 07:48

Moi j'ai çà, je peux la prendre ?

Image IPB


ça fonctionne avec des piles ou faut une prise électrique ?Image IPB

#21 forezien

forezien

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:01

petit mail envoyé ce matin à LM

Non arrêtez avec la distribution de ce kit ou plutôt de la trompette qu il contient. Pourquoi ne pas distribuer des drapeaux à la place mais pas cet ustensile, ça casse l ambiance, les joueurs ne se sentent pas encouragés par ce bruit provenant aussi sur les temps forts adverse. Non à cette pollution sonore, laissez nous chanter en paix, quoi de plus beau que des chants? Si vous avez des stocks a écouler, laissez les ce soir devant le stade montpied.....
Ps: allez jeter un œil sur le forum des supporters vous verrez que cet objet n est pas le bienvenue.



#22 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:02

Bon l info devait rester secrète mais pour chaque trompette de LM offerte un bébé panda est sacrifier . Arrêtons le massacre de suite

#23 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:03

Pensez vous que "La Montagne", qui a investi dans ces trompettes comme vecteur de communication, relaye dans son propre journal une info qui aille dans le sens contraire de son opération ??

Oui il y a sur ce forum une majorité de gens "anti trompette", mais quand on parle de 20.000 personnes, on voit un peu plus large. Les supporters "du mois de mai", comme se plaisent à les appeler certains ici, seront du voyage, et heureusement car ils viennent gonfler les effectifs de la yellow army. La plupart de ces gens ignorent l'existence du forum et s'amusent beaucoup avec leurs trompettes, c'est eux que cible La Montagne.



Bon l info devait rester secrète mais pour chaque trompette de LM offerte un bébé panda est sacrifier . Arrêtons le massacre de suite


M'en fout, j'en connais pas personnellement des pandas ... Image IPB

#24 thin_cut

thin_cut

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:04

suis d accord sur le role de l interclub, quant à un encart dans la montagne justement, faut pas trop rever... je les vois pas vendre un kit en précisant après, "au fait, c est nase la trompette d'après tout le monde (mais achetez le quand même, on a déjà investi)" ^^

#25 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:05

Pensez vous que "La Montagne", qui a investi dans ces trompettes comme vecteur de communication, relaye dans son propre journal une info qui aille dans le sens contraire de son opération ??

Oui il y a sur ce forum une majorité de gens "anti trompette", mais quand on parle de 20.000 personnes, on voit un peu plus large. Les supporters "du mois de mai", comme se plaisent à les appeler certains ici, seront du voyage, et heureusement car ils viennent gonfler les effectifs de la yellow army. La plupart de ces gens ignorent l'existence du forum et s'amusent beaucoup avec leurs trompettes, c'est eux que cible La Montagne.





M'en fout, j'en connais pas personnellement des pandas ... Image IPB

Si il ressorte tous avec la trompette planter du mauvais côté ils s amuseront beaucoup moins . Au moins pour certains

#26 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:08

Oui et là ca deviendra médical!

#27 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:10

Oui et là ca deviendra médical!

Autre solution ceux qui font la route demain brûle l aire de la Corrèze :whistling:

#28 maxlejaunard

maxlejaunard

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:17

Il faut dire au stadier à Bordeaux l'interdiction de faire rentrer les trompettes dans le stade ...

#29 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:20

Moi j'ai çà, je peux la prendre ?

Image IPB



non elle est vide !



#30 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:23

Autre solution ceux qui font la route demain brûle l aire de la Corrèze :whistling:


La Montagne sera déjà sur place? En fait le passager est un adepte de José Bové?