Aller au contenu


Photo
- - - - -

NON AUX TROMPETTES


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#31 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 133 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:31



#32 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:44

Moi j'ai çà, je peux la prendre ?

Image IPB


Image IPB celle-çi est rechargeable.

#33 Alpha63

Alpha63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:52

suis d accord sur le role de l interclub, quant à un encart dans la montagne justement, faut pas trop rever... je les vois pas vendre un kit en précisant après, "au fait, c est nase la trompette d'après tout le monde (mais achetez le quand même, on a déjà investi)" ^^


Car en + La Montagne VEND ces trucs ? C'est pas gratuit ??!! (Excusez l'expat à Toulouse qui n'achète pas LM...)

Il ferait mieux de donner des tap tap ou alors de grande main jaune comme celles que distribuait le Leinster en 2010 !
en plus ils peuvent mettre leur nom dessus !

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2012 - 08:54

non aux trompettes
remplaçons les par des coussins pêteurs...
ambiance garantieImage IPB

#35 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 avril 2012 - 09:02

Je ne peux que plussoyer. Ces maudites trompettes tuent l'ambiance et détruisent les oreilles. Je militerai autant que je peux de mon côté.

Est uniformise les différents supporters,pourquoi ne pas leurs mettre des cloches au coup....La Montagne cherche a faire du pèse,ils sont dirigés par les gens de l'Equipe... :lol: :w00t:

#36 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 27 avril 2012 - 09:03

+1, pas terible pour l'ambiance!

#37 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 27 avril 2012 - 09:57

Ce sujet n'a rien à faire dans le bar des sports en tout cas!
Et puis cette manie de se dire que puisque l'on aime ou n'aime pas quelque chose, tout le monde doit aimer ou ne pas aimer cette même chose m'exaspère.
C'est juste un paluchage collectif entre hommes votre sujet...

Personnellement, dans un stade, les trompettes m'insupportent tout autant que les fumeurs, les racistes, les mecs (trop) bourrés...
Et je n'ouvre pas un sujet à chaque fois pour leur interdire l'accès au stade. En toucher un mot à votre voisin de stade trompetteur peut parfois sauvegarder vos tympans...
La liberté de chacun commence malheureusement là où s’arrête celle des autres.

Merci donc de respecter chacun en étant un peu tolérant et surtout en arrêtant d'imposer la (sa) pensée unique (sans généraliser, je sais que cela va être un peu difficile pour certains).

#38 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 133 messages

Posté 27 avril 2012 - 10:22

non aux trompettes
remplaçons les par des coussins pêteurs...
ambiance garantieImage IPB


Ou alors tout le monde à la choucroute ou au cassoulet lors du ptit dèj avant le match :D

#39 Alpha63

Alpha63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 27 avril 2012 - 10:28

Ce sujet n'a rien à faire dans le bar des sports en tout cas!
Et puis cette manie de se dire que puisque l'on aime ou n'aime pas quelque chose, tout le monde doit aimer ou ne pas aimer cette même chose m'exaspère.
C'est juste un paluchage collectif entre hommes votre sujet...

Personnellement, dans un stade, les trompettes m'insupportent tout autant que les fumeurs, les racistes, les mecs (trop) bourrés...
Et je n'ouvre pas un sujet à chaque fois pour leur interdire l'accès au stade. En toucher un mot à votre voisin de stade trompetteur peut parfois sauvegarder vos tympans...
La liberté de chacun commence malheureusement là où s’arrête celle des autres.

Merci donc de respecter chacun en étant un peu tolérant et surtout en arrêtant d'imposer la (sa) pensée unique (sans généraliser, je sais que cela va être un peu difficile pour certains).


Je suis d'accord sur le fait qu'il est ridicule de vouloir interdire l'accès des trompettes au stade.

Pour autant, je ne trouve pas que cela soit une question de tympan à protéger ...
Contrairement à la cigarette du voisin d'a cote - qui emm... les qq personnes autour uniquement - la question des trompettes est avant tout une question d'ambiance au stade...

L'interclub / les supporters sont donc à mon avis tout à fait légitime à exprimer leur point de vue pour essayer d'obtenir la meilleur ambiance et le meilleur soutien pour l'équipe.
Est-ce que quand le club ou l'interclub fait un appel aux drapeaux, cela te pose pareil problème ?

Donc si il y a un sentiment grandement partagé (ce qui est loin d'être la pensée unique)... je suis plutôt favorable à ce que les club de supporter communiquent la dessus en demandant de privilégier la voix, les couleurs, et nos 2 mains plutot que la trompette..

Après libre au public "des phases finales" de suivre ou pas...mais après tout, ce public-là globalement suit "la pensée unique" qui consiste à venir avec une écharpe, un T-shirt ou un bandada jaune et bleu alors..

Ou alors tout le monde à la choucroute ou au cassoulet lors du ptit dèj avant le match :D


C'est même obligatoire pour les demi à Toulouse ... :whistling:

#40 pimaude

pimaude

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 27 avril 2012 - 10:39

Sérieusement, il a fallut plusieurs années pour écouler les trompettes et que leur bruit se fasse oublier. Là, c'est une catastrophe, je pensais que le mec ayant vendu ces objets de malheur était en repentance depuis des mois. Ils remettent le couvert. La première fois, ça peut arriver, mais si les vendeurs de kit étaient allé au stade une seule fois depuis qu'ils ont vendu leurs instruments du diable, ils se rendraient compte que :
1 - Ça fait un son moche, plus proche du canard enragé que de la corne de brume
2 - C'est beaucoup trop fort pour le voisin
3 - On n'entend plus les chants
4 - Celui qui souffle dedans ne chante pas
5 - On a un bourdonnement incessant pendant tout le match, avant, après ; jusque dans ses rêves après, on entend encore cette fréquence abominable.

Je suis navré pour les appels à la tolérance mais non, ces trompettes sont la pire chose qu'on puisse donner à un supporter - à part des flingues bien sûr. Un public fervent et connaisseur se doit de reconnaître que c'est nul, que moi ça m'a fait passer des mauvais moments. A chaque match du PDSMM, j'ai la poisse de me retrouver près d'une trompette. Je déteste ce bruit, il me fait mal aux oreilles en plus.

NON ! NON ! PAS DE NOUVEAUX KIT...

#41 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 27 avril 2012 - 10:47

Voilà tout l'attirail qu'il vous faut avec toutes les trompettes disponbles!

http://www.le-genie-...supporters.html


Image IPB



#42 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2012 - 11:01

De toute façon elles seront interdites au stade dimanche :original:
Et ce sujet dans le bar des sports permet une meilleure visibilité sachant qu'on est une très grande majorité a être contre cet objet qui ne sert à rien dans un stade :closedeyes:

#43 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 27 avril 2012 - 11:04

De toute façon elles seront interdites au stade dimanche Image IPB


T'es sur de ça?

#44 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 279 messages

Posté 27 avril 2012 - 11:04

le plus gros soucis c'est le nombre de trompette beaucoup trop important en même temps du a l'offre de la montagne.
Même si cette offre parait sympa ils pourraient remplacer ces trompettes par autres choses je pense.

il y a bien longtemps au michelin il y avait eu une distribution de crécelle, c'était horrible pendant tout le match. :crying:

ensuite quand certains son revenu les match suivants ça pouvez allez, sans être juste a coté du propriétaire bien entendu ;)

#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 avril 2012 - 11:04

Ils les donnent sur l'air de la Corrèze dimanche ?