Aller au contenu


Photo

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1814 réponses à ce sujet

#391 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:02

C'est bien la preuve que le votes étaient pipés.... Image IPB


Et encore je préfère pas parler de l'attribution "aléatoire" des questions... Entre celui qui à "combien font 6 au carré" ou "qui a écrit mein Kampf" et de l'autre coté "quelle ligne de métro dessert..." ou "qui a battu LGE ce weekend"...
Bref on est pas en Hcup, je vais pas hurler au scandale mais quand même j'ai l'impression d'avoir vécu ma première s.....e hier soir!

je te propose de changer ton pseudo en Mourad63 Image IPB

#392 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:08

maillon faible mais forte sodomie arbitrale,; je ne pouvais pas gagner en étant éliminé 2 fois :fume:


Oups :bush: Rectifié :fume:



Et encore je préfère pas parler de l'attribution "aléatoire" des questions... Entre celui qui à "combien font 6 au carré" ou "qui a écrit mein Kampf" et de l'autre coté "quelle ligne de métro dessert..." ou "qui a battu LGE ce weekend"...
Bref on est pas en Hcup, je vais pas hurler au scandale mais quand même j'ai l'impression d'avoir vécu ma première s.....e hier soir!


Koko est censé céder sa place d'animateur pour la V3, mais, pour la prochaine fois où il sera dans le fauteuil, voilà ce qu'il fera en toute transparence ; il vous enverra le fichier excel des questions en version crypté et vous donnera le mot de passe à la fin (enfin sauf à Cherlin qui le cracke en 30 secondes). OK ? :rolleyes:

Mais bon c'est pas plus mal qu'il y ait beaucoup d'écart entre les questions (sauf sur la finale of course), que des dures ou que des simples serait chiant. Surtout que souvent les mecs qui tombent tout le temps sur les simples (Ju la dernière fois, Vellave hier...), les autres lui en veulent et du coup il se fait éliminer. Pas dit que ce soit un avantage :fume:

#393 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:20

Heu secret story j y connaît rien moi. J ai apéro à l heure ou ça passe .

Non c est vrai que le crédit lyonnais et mein kampft c était facile.

Mais le munster , l homme et demi etc.. C était facile est pourtant pas trouver par les personnes.

#394 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:22

Ju la dernière fois, il était quand même dans les 5 derniers, l'imposture a failli marcher.
Sur Vellave hier, visiblement, vu qu'il y a pas eu de peur d'accusationd e racisme pour virage de roumain, il a été démasqué plus vite. :fume:

@koko: craquer un mot de passe Excel... selon ta version d'excell, il suffit... de l'ouvrir avec le tableur d'open office qui reconnaît pas toujours la sécu microsoft :fume:

#395 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:33

Résumé deuxième émission, la suite B)


Partie 2/2


La Finale

A l'issue de la trahison de Dim qui permet à Caplan de se retrouver en finale contre lui, la dernière manche peut débuter. Dim est maillon fort et il choisit de répondre aux questions bleues ; il jouera donc en deuxième.


Laurence Kokollini : Caplan ! Face à qui s'est inclinée Montferrand lors de la finale du championnat 1978 ?

Caplan : Béziers.

Première bonne réponse pour Caplan !

Laurence Kokollini : Dim ! De quel groupe Anthony Kiedis es-il le chanteur ?

Dim50 : Red Hot.

Les puristes hurleront à l'oubli de la partie "Chili Peppers" mais comme c'est aussi chiant à prononcer que le nom du candidat, cette réponse est correcte dans l'esprit !

Laurence Kokollini : Quel acteur interprète le rôle-titre de la série Doc Martin sur TF1 ?

Caplan : Lhermitte

Bonne réponse ! C'est en effet le propriétaire du futur centre équestre de Champs sur Tarentaine qui joue dans cette "série" :fume:

Laurence Kokollini : Qui a inscrit l'unique but français lors du Mondial de foot 2010 ?

Dim50 : Florent Maloudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Encore une bonne réponse et 2 partout !

Laurence Kokollini : Caplan ! De quel pays Ouagadougou est-elle la capitale ?

Caplan : ...

Premièr échec pour Caplan qui ne donne aucune réponse dans le temps imparti. C'était bien sûr le Burkina Faso !

Laurence Kokollini : Dim ! Quelle planète est la plus chaude du système solaire ?

Dim50 : Mercure ?

Echec également pour le normand : il s'agissait de Vénuc. Mercure est pourtant plus proche du soleil, mais son atmosphère, formée d'atomes arrachés à sa surface par le vent solaire, est quasi-inexistante. Sa température au sol n'atteint donc que 427°C le jour (-183°C la nuit) alors que Vénus grimpe à 450°C. Une telle température est maintenue essentiellement par l'effet de serre causé par son atmosphère très riche en gaz carbonique.

Laurence Kokollini : Caplan, comment s'intitule le premier album du groupe Indochine ?

Caplan : Avanturier.

Correct, malgré l'orthographe ! Leur premier album est éponyme à leur single le plus célèbre...

Laurence Kokollini : Dim, qui interprète Robert Langdon dans les films Da Vinci Code et Anges & Démons ?

Dim50 : Tom Hanks ?

Bonne réponse là aussi ! 3-3 avant la dernière question...

Laurence Kokollini : Caplan, de quel album de Tintin "on a marché sur la lune" est-il la suite ?

Caplan : Objectif Lune.

Sur le gong, sur le gong, mais bonne réponse de Caplan !

Laurence Kokollini : Dim, quel département porte le N° 34 ?

Dim50 : Hérault.

Bonne réponse ! Il s'agit en effet de notre premier ministre.

Laurence Kokollini : Vous n'avez pas réussi à vous départagez alors ce sera comme les tirs aux buts, une question chacun, tout échec peut être fatal si l'autre a juste ! Des questions ?

Magicchris : On peut boire du cidre ?

Laurence Kokollini : Non ! Caplan ! Dans quel film, sorti en 2004, Benoît Poelvoorde incarne un sosie de Claude François ?

Caplan : Podium ?

Laurence Kokollini : C'est bien ça ! Dim ! Quelle série a obtenu sur TF1 les meilleures audiences en 2011, devant Dr House ?

Dim50 : Mentalist.

Toujours égalité après six questions donc...

Laurence Kokollini : Caplan ! Quel parti représente Jacques Cheminade, ex-candidat aux présidentielles 2012 ?

Caplan : Solidarité et progrès.

C'est une nouvelle bonne réponse, sur le gong, mais bonne quand même !

Laurence Kokollini : Dim ! Qui est actuellement ministre de la justice ?

Dim50 : Taubira.

Bonne réponse de Dim, il s'agit bien de l'indépendantiste guyanaise. On aborde la huitième question...

Laurence Kokollini : Caplan ! Quel groupe a composé une chanson en hommage à Barbara Streisand ?

Caplan : ...

Caplan sèche pour la première fois des tirs aux buts ! Dim va-t-il en profiter ?

Laurence Kokollini : Dim ! Quel chanteur irait bien refaire un tour du côté de chez Swann ?

Dim50 : Dave !


C'est sur cette ultime bonne réponse que Dim, qui pourra aller faire un bisou à Dave, remporte donc ce deuxième maillon faible !

#396 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:38

Ouais... koko vendu là pour le coup. :unsure:

#397 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:39

Que Dim gagne à la fin grâce à Dave, prouve aux yeux du Monde que parler de SoImage IPBmie n'est pas usurpé.

#398 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:41

Que Dim gagne à la fin grâce à Dave, prouve aux yeux du Monde que parler de SoImage IPBmie n'est pas usurpé.


:fume: :fume: :fume:

#399 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:41

Vu le niveau de la dernière question je comprends le lynchage de kokopéchambert.....

#400 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:44

Dave, Tom Hanks, l'hérault, taubira, la question foot (tout le monde sait que DIm est une bible du foot, déjà la question tombe pour lui mais en plus ma grand mère saurait répondre :P), ... ça fait beaucoup , c'pa discret :D

#401 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:46

Vu le niveau de la dernière question je comprends le lynchage de kokopéchambert.....


Pour vous les vieux c'est facile :innocent: koko arrivé à cette question était persuadé de voir soit encore une égalité (double échec) soit Caplan gagner parce que duck sauce ça date d'y a moins de deux ans, Dave c'est 20 ans avant eux quand même.

Dave, Tom Hanks, l'hérault, taubira, la question foot (tout le monde sait que DIm est une bible du foot, déjà la question tombe pour lui mais en plus ma grand mère saurait répondre :P), ... ça fait beaucoup , c'pa discret :D


Face à Indochine, Podium, Tintin, la seule question ASM... Moi ça me parait équitable :whistling:
Comme tu le dis pour 3/4 des candidats la question ASM était plus simple que la question foot, pas de pot ça tombe sur le quart restant :fume:
Et Taubira c'est pas spécialement facile, pas spécialement dur non plus, au même niveau que Cheminade alhadk (dans tous les sens du terme) :innocent:

#402 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:52

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de questions sur les programmes de TF1; je suis pas pret de m'inscrire....Image IPB

#403 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:58

Méfiez vous d'eux !!!! Image IPB

#404 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 21 juin 2012 - 11:12

Méfiez vous d'eux !!!! Image IPB


J'aime pas le bleu, et je suis pas le plus petit de la bande Image IPBImage IPB

#405 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 juin 2012 - 11:15

J'aime pas le bleu, et je suis pas le plus petit de la bande Image IPBImage IPB

  • Tinky Winky : Il est le plus grand des Télétubbies c'est le leader des enfants, et il est indigo mais plus violet que bleu. Il a au-dessus de la tête une antenne triangulaire et possède un sac à main rouge. C'est un garçon. Il est également le plus doux et affectueux ; il est facilement ému et aime sentir les fleurs de la colline. Il adore son sac à main qu'il emporte partout avec lui lors de ses promenades. Il chante souvent la chanson des Télétubbies et a un bon pas de danse. Malheureusement, étant plutôt maladroit, il tombe sur son dos à chaque fois ! Tinky Winky aime beaucoup Po, le petit Télétubby . Rajoutons qu'il est celui qui parle le moins bien (Po exceptée) .
  • Dipsy : Plus petit que Tinky Winky, il est vert. C'est un garçon. Son antenne est droite et il possède un chapeau noir et blanc (les formes sur le chapeau ressemblent à de la peau de vache)avec un trou en haut pour laisser passer son antenne.
  • Laa-Laa : C'est une fille, plus petite que Dipsy, de couleur jaune. Son antenne forme une boucle et elle possède un gros ballon orange.
  • Po : C'est une fille, c'est la plus petite et elle est rouge . Son antenne est un cercle et elle possède une trottinette bleue dont elle ne sait pas vraiment se servir.

Ca sent la brouille entre Tinky Winky et Po ?