Aller au contenu


Photo

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1814 réponses à ce sujet

#526 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:18

Interdit au moins de 25 ans?

#527 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:18

C'est officiel ?!


Oui! :flowers:
J'ai prévenu Koko et j'appelle tous ceux qui s'y intéressent à dire s'ils pourront (et voudront) y participer.

#528 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 988 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:19

ça devrait etre bon pour moi !

#529 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:20

Puis c est à quelle heure ?


Pour l'heure, je propose 21h, pour permettre à ceux qui y participeront pour la première fois ou qui ne s'en souviennent plus de (re)prendre leurs marques.

#530 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:20

Bah pour ma part ça dépend un peu de l heure. Ca pourrait égayer mon après-midi.

21 h ? Ok pour moi sauf imprévu.

#531 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:20

Sur un oral comme ca, je me suis pointé sans jamais être allé au cours ni sans jamais avoir ouvert un bouquin. Avec une chance de cocu j'ai eu un sujet d'éco abordé en terminale => meilleure note de la promo. Je me suis fait pourrir par tout le monde , j'étais limite gêné :P


Monsieur est un rigolo... En Deug, stage de découverte de l'entreprise de deux mois... N'ayant pas cherché de stage, le jour J pour rendre les conventions, j'ai mis que j'avais un stage dans une banque à Moulins, mon tuteur était le nom et le numéro de téléphone de mon meilleur pote qui était dans la combine. Ce meilleur pote avait lui même fait un stage dans une agence de ce groupe et m'a filé son rapport que je me suis approprié...

14/20... Et pendant ce temps 2 mois à l'usine pour faire un peu de fric tranquilou...

Mon école ayant sur 5 années post bac plus de 800 stagiaires dont près de la moitié à l'étranger, j'ai fait le pari qu'ils ne contrôlent pas le pauvre stage de découverte en entreprise des deug... Pari gagnant!!

Ca c'est le talent...

#532 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:24

Monsieur est un rigolo... En Deug, stage de découverte de l'entreprise de deux mois... N'ayant pas cherché de stage, le jour J pour rendre les conventions, j'ai mis que j'avais un stage dans une banque à Moulins, mon tuteur était le nom et le numéro de téléphone de mon meilleur pote qui était dans la combine. Ce meilleur pote avait lui même fait un stage dans une agence de ce groupe et m'a filé son rapport que je me suis approprié...

14/20... Et pendant ce temps 2 mois à l'usine pour faire un peu de fric tranquilou...

Mon école ayant sur 5 années post bac plus de 800 stagiaires dont près de la moitié à l'étranger, j'ai fait le pari qu'ils ne contrôlent pas le pauvre stage de découverte en entreprise des deug... Pari gagnant!!

Ca c'est le talent...


:hat: :salut03:

#533 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:36

Tu devrais envoyer un MP mon p'ti babou :flowers:

Monsieur est un rigolo... En Deug, stage de découverte de l'entreprise de deux mois... N'ayant pas cherché de stage, le jour J pour rendre les conventions, j'ai mis que j'avais un stage dans une banque à Moulins, mon tuteur était le nom et le numéro de téléphone de mon meilleur pote qui était dans la combine. Ce meilleur pote avait lui même fait un stage dans une agence de ce groupe et m'a filé son rapport que je me suis approprié...

14/20... Et pendant ce temps 2 mois à l'usine pour faire un peu de fric tranquilou...

Mon école ayant sur 5 années post bac plus de 800 stagiaires dont près de la moitié à l'étranger, j'ai fait le pari qu'ils ne contrôlent pas le pauvre stage de découverte en entreprise des deug... Pari gagnant!!

Ca c'est le talent...


On ne peut que s'incliner... B)

#534 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:44

Pour l'heure, je propose 21h, pour permettre à ceux qui y participeront pour la première fois ou qui ne s'en souviennent plus de (re)prendre leurs marques.


A priori, ce sera bon pour moi!

#535 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:54

Oui! :flowers:
J'ai prévenu Koko et j'appelle tous ceux qui s'y intéressent à dire s'ils pourront (et voudront) y participer.

Ce sera sans moi cette fois ci!

#536 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 septembre 2012 - 16:56

Ce sera sans moi cette fois ci!


Tu te dégonfles bibendum?

#537 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 26 septembre 2012 - 17:01

Tu te dégonfles bibendum?

Non monsieur, mais vu mon grand âge, à 21h je dors!

#538 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 septembre 2012 - 08:19

Monsieur est un rigolo... En Deug, stage de découverte de l'entreprise de deux mois... N'ayant pas cherché de stage, le jour J pour rendre les conventions, j'ai mis que j'avais un stage dans une banque à Moulins, mon tuteur était le nom et le numéro de téléphone de mon meilleur pote qui était dans la combine. Ce meilleur pote avait lui même fait un stage dans une agence de ce groupe et m'a filé son rapport que je me suis approprié...

14/20... Et pendant ce temps 2 mois à l'usine pour faire un peu de fric tranquilou...

Mon école ayant sur 5 années post bac plus de 800 stagiaires dont près de la moitié à l'étranger, j'ai fait le pari qu'ils ne contrôlent pas le pauvre stage de découverte en entreprise des deug... Pari gagnant!!

Ca c'est le talent...

T'es bien un romano toi, pas de doute :flowers:

Pour mercredi prochain je pré-réserve une place, mais je peux pas encore confirmer à 100%

#539 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 27 septembre 2012 - 08:38

T'es bien un romano toi, pas de doute :flowers:

Pour mercredi prochain je pré-réserve une place, mais je peux pas encore confirmer à 100%


Une autre anecdote de stage...

Stage de deuxième année de DUT tech de co dans une concession automobile à Moulins...

Vendredi matin début d'une animation spéciale sur les 307... Le boss me demande de ranger les voitures devant la vitrine de la concession... Dois-je rapeller que le vendredi est le lendemain des soirées étudiantes...

5 voitures à garer... Les 4 premières pas de soucis. Pour la dernière je décide de mettre de la musique à fond... J'arrive devant la vitrine recule!! Pas satisfait de ma mise en place, je décide de "serrer un peu plus la voiture contre la vitrine"... Là un grand bruit raisonne... Je pile tout... Ré avance doucement et là un grand bruit de verre qui s'écroule... Une de baie vitrée (environ 3 mètres sur 2) devant l'entrée principale venait de tomber... J'avais sans doute un peut trop "serré"...Il me restait un mois de stage derrière... Ca a été long...

Pas de rémunération en fin de stage et personne présent à ma soutenance... Je ne comprends pas pourquoi...

#540 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 27 septembre 2012 - 09:11

Une autre anecdote de stage...

Stage de deuxième année de DUT tech de co dans une concession automobile à Moulins...

Vendredi matin début d'une animation spéciale sur les 307... Le boss me demande de ranger les voitures devant la vitrine de la concession... Dois-je rapeller que le vendredi est le lendemain des soirées étudiantes...

5 voitures à garer... Les 4 premières pas de soucis. Pour la dernière je décide de mettre de la musique à fond... J'arrive devant la vitrine recule!! Pas satisfait de ma mise en place, je décide de "serrer un peu plus la voiture contre la vitrine"... Là un grand bruit raisonne... Je pile tout... Ré avance doucement et là un grand bruit de verre qui s'écroule... Une de baie vitrée (environ 3 mètres sur 2) devant l'entrée principale venait de tomber... J'avais sans doute un peut trop "serré"...Il me restait un mois de stage derrière... Ca a été long...

Pas de rémunération en fin de stage et personne présent à ma soutenance... Je ne comprends pas pourquoi...


:D :D

:hat: