Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#1 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 12 juin 2012 - 21:41

Premier match samedi soir (23h ou même plus heure française).

A priori il n'est pas diffusé.

En espérant voir nos clermontois.

Sinon j'ai un peu l'impression que cette tournée se fait dans l'indifférence générale.

#2 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 12 juin 2012 - 21:43

Premier match samedi soir (23h ou même plus heure française).

A priori il n'est pas diffusé.

En espérant voir nos clermontois.

Sinon j'ai un peu l'impression que cette tournée se fait dans l'indifférence générale.


Direct 8 avait montré des matchs de l'Argentine à ces heures là la dernière fois où on avait joué là bas et que Contepomi nous avait mis la misère!!

#3 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 juin 2012 - 21:55

Faut croire que ç'avait été un bide parce que personne a les droits cette fois...

#4 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 12 juin 2012 - 22:07

Faut croire que ç'avait été un bide parce que personne a les droits cette fois...


Le Midol annonçait que FranceTV négociait pour les avoir mais on devait avoir une réponse en début de semaine qui n'est à ma connaissance toujours pas arrivée!

#5 Toño63

Toño63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 12 juin 2012 - 22:37

Etant sur Buenos Aires j'ai assisté à l'entrainement du XV de France cette aprem. Voici quelques infos en bréf:

- Les trois quart et les avant se sont entraînés séparément.

- Petit séance de footing/décrassage en privé pour Picamoles et Fritz sous le regard attentif de Lylian Barthuel. (Je sais pas si c'est moi mais j'avais l'impression que Fritz était plus large que Picamoles mais bon j'ai pas osé lui faire la remarqueImage IPB)

- Les Bleus ont eu la visite éclair de... Super Mario qui s'est longuement entretenu avec ce même Lylian Barthuel.

- Michalak, Fall et Fofana étaient en grande forme!! crochets à tout va, belles passes, très appliqué dans les consignes... Lagisquet avait l'air satisfait malgré ses cris qui couvraient presque le bruit des avions de l'aéroport qui se trouve à 500m du stage.

- Les clermontois n'avaient pas la mine des meilleurs jours. Notamment Parra et Lapandry (tout le monde se doute pourquoi...)

- Grosse séance de touches et de mêlée fermée au joug. Gros travail de mise en place des combinaisons sous les regards de Bru et Saint André.

Si je peux assister à d'autres entrainements, j'essayerai de prendre des photos et d'obtenir quelques réactions que je ferais passer ici Image IPB

#6 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 juin 2012 - 23:43

Le Midol annonçait que FranceTV négociait pour les avoir mais on devait avoir une réponse en début de semaine qui n'est à ma connaissance toujours pas arrivée!


Oui on peut toujours espérer qu'à la dernière minute, flairant le bon filon avec un match pas trop dégueu sur le papier et pas cher à acheter, quelqu'un se dévoue, mais là ça commence à être tard quand même... :(

#7 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 juin 2012 - 00:12

Le Midol annonçait que FranceTV négociait pour les avoir mais on devait avoir une réponse en début de semaine qui n'est à ma connaissance toujours pas arrivée!

Mathieu Lartot disait il y a quelques jours sur Twitter que France TV avait fait une offre pour diffuser les tests mais qu'ils n'avaient pas encore la réponse...

Moi j'aimerais bien voir cette équipe:

Debaty-Tolofua-Attoub
Papé-Taofifenua
Ouedraogo-Galan Picamoles-Lapandry
Machenaud-Trinh Duc
Dulin-Doumayrou-Fofana-Martial
Buttin

TD bute donc on ne bute pas au-delà des 30m Image IPB
Très risqué mais comme je suis très curieux j'aimerais bien voir ça.

#8 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:25

Mathieu Lartot disait il y a quelques jours sur Twitter que France TV avait fait une offre pour diffuser les tests mais qu'ils n'avaient pas encore la réponse...

Moi j'aimerais bien voir cette équipe:

Debaty-Tolofua-Attoub
Papé-Taofifenua
Ouedraogo-Lapandry-Galan
Machenaud-Trinh Duc
Dulin-Doumayrou-Fofana-Martial
Buttin

TD bute donc on ne bute pas au-delà des 30m Image IPB
Très risqué mais comme je suis très curieux j'aimerais bien voir ça.


Galan n'a pas été sélectionné, ça sera soit Picamoles soit Lakafia en 8!

#9 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:30

Galan n'a pas été sélectionné, ça sera soit Picamoles soit Lakafia en 8!

Ah oui effectivement !
Je m'étais fié à ces peintres de rugby365 parce que c'était le 1er résultat mais une fois de plus ils ne sont pas fiables sur une info toute bête Image IPB
Bon bah Picamoles alors, il a fait une grosse saison et Lakafia je ne suis pas fan.

#10 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:40

Etant sur Buenos Aires j'ai assisté à l'entrainement du XV de France cette aprem. Voici quelques infos en bréf:

- Les trois quart et les avant se sont entraînés séparément.

- Petit séance de footing/décrassage en privé pour Picamoles et Fritz sous le regard attentif de Lylian Barthuel. (Je sais pas si c'est moi mais j'avais l'impression que Fritz était plus large que Picamoles mais bon j'ai pas osé lui faire la remarqueImage IPB)

- Les Bleus ont eu la visite éclair de... Super Mario qui s'est longuement entretenu avec ce même Lylian Barthuel.

- Michalak, Fall et Fofana étaient en grande forme!! crochets à tout va, belles passes, très appliqué dans les consignes... Lagisquet avait l'air satisfait malgré ses cris qui couvraient presque le bruit des avions de l'aéroport qui se trouve à 500m du stage.

- Les clermontois n'avaient pas la mine des meilleurs jours. Notamment Parra et Lapandry (tout le monde se doute pourquoi...)

- Grosse séance de touches et de mêlée fermée au joug. Gros travail de mise en place des combinaisons sous les regards de Bru et Saint André.

Si je peux assister à d'autres entrainements, j'essayerai de prendre des photos et d'obtenir quelques réactions que je ferais passer ici Image IPB


merci :flowers: , décidement les cybers sont partout :shuriken:

#11 beberdu03

beberdu03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:45

merci Image IPB , décidement les cybers sont partout Image IPB



Merci...je m'attendais à une connerie...mais en fait les cybers ont bien leurs envoyés spéciaux.

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:37

Etant sur Buenos Aires j'ai assisté à l'entrainement du XV de France cette aprem. Voici quelques infos en bréf:

- Les trois quart et les avant se sont entraînés séparément.

- Petit séance de footing/décrassage en privé pour Picamoles et Fritz sous le regard attentif de Lylian Barthuel. (Je sais pas si c'est moi mais j'avais l'impression que Fritz était plus large que Picamoles mais bon j'ai pas osé lui faire la remarqueImage IPB)

- Les Bleus ont eu la visite éclair de... Super Mario qui s'est longuement entretenu avec ce même Lylian Barthuel.

- Michalak, Fall et Fofana étaient en grande forme!! crochets à tout va, belles passes, très appliqué dans les consignes... Lagisquet avait l'air satisfait malgré ses cris qui couvraient presque le bruit des avions de l'aéroport qui se trouve à 500m du stage.

- Les clermontois n'avaient pas la mine des meilleurs jours. Notamment Parra et Lapandry (tout le monde se doute pourquoi...)

- Grosse séance de touches et de mêlée fermée au joug. Gros travail de mise en place des combinaisons sous les regards de Bru et Saint André.

Si je peux assister à d'autres entrainements, j'essayerai de prendre des photos et d'obtenir quelques réactions que je ferais passer ici Image IPB


merci :flowers: :flowers:

Quand je vois l'équipe des pumas , je me demande bien ce que l'on a été foutre la-bas .....a part du tourisme :sleeping:

#13 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:59

Ah oui effectivement !
Je m'étais fiée à ces peintres de rugby365 parce que c'était le 1er résultat mais une fois de plus ils ne sont pas fiables sur une info toute bête Image IPB
Bon bah Picamoles alors, il a fait une grosse saison et Lakafia je ne suis pas fan.

Oui mais Lapandry n'a pas la stature d'un huit... :crying: Sa va reculer en mêlée... :fume:

#14 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:12

merci :flowers: :flowers:

Quand je vois l'équipe des pumas
, je me demande bien ce que l'on a été foutre la-bas .....a part du tourisme :sleeping:



annoncé dès le début, les Pumas ont le 4 nations en ligne de mire, les deux tests face à la France, vont juste leur permettre d'évaluer leurs jeunes... comme nous en fait :stuart: et fatiguer un peu plus les quelques autres qui enchainent... :unsure:

#15 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:38

merci toño pour les infos Image IPB

c'est quand même fortiche que personne ne diffuse un match de l'EDF Image IPB