Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#346 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 juin 2012 - 09:34

Sinon j'ai beaucoup écouté que les argentains avait pas notre reservoir de joueur.
On le surestime pas un peu beaucoup notre reservoir de joueur justement ?

#347 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 09:42

Sinon j'ai beaucoup écouté que les argentains avait pas notre reservoir de joueur.
On le surestime pas un peu beaucoup notre reservoir de joueur justement ?


oui le niveau de la jauge est plus près du vide que du plein...
la panne sèche approche

C'est un fait mais il va falloir que nos dirigeants (pseudo dirigeants?) arrêtent de se cacher derrière une façade de plus en plus transparente...le rugby français est à la dérive!

Un championnat auto-proclamé le meilleur du monde, et qui n'est qu'un ramassis d'ennui, de faible niveau, sans intérêt et qui commence à lasser télespectateurs et spectateurs. Des techniciens qui ne jurent que par jeu au pied et défense, des joueurs plus prompts à soulever de la fonte qu'à faire des passes et une phase finale d'une nullité confondante.
Quelle réponse? La perspective (repoussée pour le moment) d'un Top 16.

Des résultats médiocres en Hcup où le "meilleur championnat au monde" n'a pas été capable de mettre un club en finale depuis deux ans...

une équipe nationale cornaquée par un sélectionneur au palmarès insifgnifiant et à l'ambition néante dans le jeu, plus intéressé par le jeu des médias et de l'argent, et désigné sur choix du Prince Camou, plus proche de la maison de retraite que de l'auberge de jeunesse. Un Tournoi aux résultats catastrophiques, une humiliation en Argentine...

Le rugby doit vite se ressaisir, le spectateur se lasse vite et devant des résultats minables et un spectacle absent, la désaffection est proche d'un public à qui l'on demande de payer de plus en plus cher pour un spectacle de moins en moins bon...

Et entre petits arrangements entre amis, diatribes nauséabondes et puantes d'un ex Roi de la BD, absences de compétences au sommet de la hiérachie, l'avenir s'annonce bien sombre pour un rugby français incapable de regarder plus loin que le bout de son nez ou de son porte-monnaie.

voila un commentaire beaucoup plus réaliste, que de t'en prendre connement au seul sélectionneur , qui hérite de tout le reste

#348 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:10

Et tu mets qui a la place ?

Michoko on connait c'est un coup de génie une fois tous les 3 matchs et de l'inconstance ensuite.

Beauxis ? Soyons sérieux.

Donc on met qui ?

On a personne en 10 nobody rien de nouveau la dessus.

Wisniewski n'a jamais été essayé... C'est un 10 classique sans génie peut-être mais capable de bien animer le jeu et qui présente l'avantage d'avoir un bon jeu au pied. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été lancé en bleu.

#349 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 274 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:17

Wisniewski n'a jamais été essayé... C'est un 10 classique sans génie peut-être mais capable de bien animer le jeu et qui présente l'avantage d'avoir un bon jeu au pied. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été lancé en bleu.

Wisniewski n'a pas le niveau d'un 10 en Equipe de France, ce n'est pas moi qui le dit....c'est Berbizier à la 3e mi-temps du match contre l'ASM à du Manoir !Image IPB



#350 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:30

Image IPB


J'espère que c'est une blague.... Image IPB


Il me semble que le poste lui a été proposé et qu'il a lâchement poliment refusé ...

#351 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:34

Wisniewski n'a jamais été essayé... C'est un 10 classique sans génie peut-être mais capable de bien animer le jeu et qui présente l'avantage d'avoir un bon jeu au pied. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été lancé en bleu.


plus titulaire dans son club ...

#352 gaspard auto

gaspard auto

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:43

bonjour, après coup et à tête reposée,il me semble que la seule gestion possible d'un groupe comme l'edf,c'est la méthode Woodward:
on prend 30 minots et on les emmène 4ou 8ans avec le seul objectif de les faire jouer ensembles.
On est incapable de gérer et régénerer des gars qui se tapent le top14 et la HCup. C pas nouveau!

#353 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:55

C'est un fait mais il va falloir que nos dirigeants (pseudo dirigeants?) arrêtent de se cacher derrière une façade de plus en plus transparente...le rugby français est à la dérive!

Un championnat auto-proclamé le meilleur du monde, et qui n'est qu'un ramassis d'ennui, de faible niveau, sans intérêt et qui commence à lasser télespectateurs et spectateurs. Des techniciens qui ne jurent que par jeu au pied et défense, des joueurs plus prompts à soulever de la fonte qu'à faire des passes et une phase finale d'une nullité confondante.
Quelle réponse? La perspective (repoussée pour le moment) d'un Top 16.

Des résultats médiocres en Hcup où le "meilleur championnat au monde" n'a pas été capable de mettre un club en finale depuis deux ans...

une équipe nationale cornaquée par un sélectionneur au palmarès insifgnifiant et à l'ambition néante dans le jeu, plus intéressé par le jeu des médias et de l'argent, et désigné sur choix du Prince Camou, plus proche de la maison de retraite que de l'auberge de jeunesse. Un Tournoi aux résultats catastrophiques, une humiliation en Argentine...

Le rugby doit vite se ressaisir, le spectateur se lasse vite et devant des résultats minables et un spectacle absent, la désaffection est proche d'un public à qui l'on demande de payer de plus en plus cher pour un spectacle de moins en moins bon...

Et entre petits arrangements entre amis, diatribes nauséabondes et puantes d'un ex Roi de la BD, absences de compétences au sommet de la hiérachie, l'avenir s'annonce bien sombre pour un rugby français incapable de regarder plus loin que le bout de son nez ou de son porte-monnaie.


Venez mon enfant que je vous embrasse! :P

#354 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:57

Et tu mets qui a la place ?

Michoko on connait c'est un coup de génie une fois tous les 3 matchs et de l'inconstance ensuite.

Beauxis ? Soyons sérieux.

Donc on met qui ?

On a personne en 10 nobody rien de nouveau la dessus.


Rémi Tales, Pierre Bernard, Camille Lopez et ( je sens que je vais m'en prendre plein la tronche)...Parra...? :unsure:

#355 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:09

C'est un fait mais il va falloir que nos dirigeants (pseudo dirigeants?) arrêtent de se cacher derrière une façade de plus en plus transparente...le rugby français est à la dérive!

Un championnat auto-proclamé le meilleur du monde, et qui n'est qu'un ramassis d'ennui, de faible niveau, sans intérêt et qui commence à lasser télespectateurs et spectateurs. Des techniciens qui ne jurent que par jeu au pied et défense, des joueurs plus prompts à soulever de la fonte qu'à faire des passes et une phase finale d'une nullité confondante.
Quelle réponse? La perspective (repoussée pour le moment) d'un Top 16.

Des résultats médiocres en Hcup où le "meilleur championnat au monde" n'a pas été capable de mettre un club en finale depuis deux ans...

une équipe nationale cornaquée par un sélectionneur au palmarès insifgnifiant et à l'ambition néante dans le jeu, plus intéressé par le jeu des médias et de l'argent, et désigné sur choix du Prince Camou, plus proche de la maison de retraite que de l'auberge de jeunesse. Un Tournoi aux résultats catastrophiques, une humiliation en Argentine...

Le rugby doit vite se ressaisir, le spectateur se lasse vite et devant des résultats minables et un spectacle absent, la désaffection est proche d'un public à qui l'on demande de payer de plus en plus cher pour un spectacle de moins en moins bon...

Et entre petits arrangements entre amis, diatribes nauséabondes et puantes d'un ex Roi de la BD, absences de compétences au sommet de la hiérachie, l'avenir s'annonce bien sombre pour un rugby français incapable de regarder plus loin que le bout de son nez ou de son porte-monnaie.


il fait beau, va prendre l'air ..

#356 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:11

Koko n'ayant pas vu le match, ça donne quoi les commentaires rugby de BeInSport ?

#357 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:12

Rémi Tales, Pierre Bernard, Camille Lopez et ( je sens que je vais m'en prendre plein la tronche)...Parra...? :unsure:


non ce sont plutôt eux qui risquerait de s'en prendre plein la tronche....

#358 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:13

non ce sont plutôt eux qui risquerait de s'en prendre plein la tronche....


Je disais ça seulement pour ma suggestion de Parra à l'ouverture.

#359 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:14

oui le niveau de la jauge est plus près du vide que du plein...
la panne sèche approche


voila un commentaire beaucoup plus réaliste, que de t'en prendre connement au seul sélectionneur , qui hérite de tout le reste


le sélectionneur ? lequel? ya plus de sélectionneur depuis un bout de temps , ya un porte parole , puis c'est quoi cette tournée à la noix ? aprés une année aussi chargée?

#360 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:18

Je disais ça seulement pour ma suggestion de Parra à l'ouverture.

finalement ce n'est pas la pire
de quoi s'interroger une fois de plus l afflux de joueurs étrangers dans le top 14