Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#406 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 18 juin 2012 - 11:08

Le problème ,en France,c'est qu'on veut que les joueurs jouent ,mais ils n'ont pas le droit de se tromper ,le pauvre Fufu il est pas près d'en refaire une de passe risquée ,c'est d'une betise sans nom,la sortie de PSA est digne de celle de Lièvremont ,on en as rien a foutre de perdre ce genre de match ,l'important c'est de jouer ,le reste viendra après ,mais apparement ce n'est pas le cas :crying:

#407 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2012 - 11:17

Mais nous sommes d'accord, commencons par faire jouer les gars à leur poste...


exactement
et c'est d'autant plus incroyable que PSA et Lagisquet sont les 2 seuls ailiers de métier en EDF.....
ils connaissent les exigences de ce poste
maintenant comme en 10, ça se bouscule pas au portillon à l'aile....
on est mal
très
la formation française est a son plus haut niveau....Image IPB

#408 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 juin 2012 - 11:43

Notre entraineur national vient de déclarer (ce que j'ai lu), que ce match on ne le perdait pas si l'EdF avait joué comme le Munster en faisant des P&G pendant 5mn.

Edifiant.

On connaissait la philosophie de jeu de Laporte en EdF et celle de Saint-André à Toulon. Proche du néant. On n' a fait qu'inverser.

#409 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:10

Notre entraineur national vient de déclarer (ce que j'ai lu), que ce match on ne le perdait pas si l'EdF avait joué comme le Munster en faisant des P&G pendant 5mn.

Edifiant.

On connaissait la philosophie de jeu de Laporte en EdF et celle de Saint-André à Toulon. Proche du néant. On n' a fait qu'inverser.

toujours la même rengaine ...
un match ça ne se joue pas ça se gagne Image IPB
mais bon tant que les stades seront pleins et qu 'on fera la queue pour obtenir une bière dégueulasse ....
ceci dit je m'en tape c'est pas mon pognon et quand le match m'emm...j'éteins la TV ou l'ordi
bref ....souvent

#410 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:43

je n'irai à aucune buvette tant qu'on y vendra pas ma bière préférée et certainement la meilleure sur le marche.
Image IPB

#411 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:55

Le problème ,en France,c'est qu'on veut que les joueurs jouent ,mais ils n'ont pas le droit de se tromper ,le pauvre Fufu il est pas près d'en refaire une de passe risquée ,c'est d'une betise sans nom,la sortie de PSA est digne de celle de Lièvremont ,on en as rien a foutre de perdre ce genre de match ,l'important c'est de jouer ,le reste viendra après ,mais apparement ce n'est pas le cas :crying:


Non mais au delà de cette passe, ce gars est simplement inutile au niveau international.
S'il a mis un casque pour ressembler à Dussautoir c'est bien tout. Bonnaire lui aussi a du pleurer en voyant sa prestation.
Quand tu vois les 3ème ligne adverse tu te dis qu'on est vraiment dans la **** jusqu'au coup quand on aligne Oued et Lauret qui sont au plus de bons joueurs de club qui ont un impact de moucheron au palier supérieur.

#412 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2012 - 13:01

Alex tu te fatigues pour rien a protéger ton ami , tout le monde sait bien que PSA est une erreur de casting pour l'EDF .

Un vis champion du monde qui perd contre la C de l'Argentine c'est a en pleurer de rire.

#413 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 juin 2012 - 13:22

Alex tu te fatigues pour rien a protéger ton ami , tout le monde sait bien que PSA est une erreur de casting pour l'EDF .

Un vis champion du monde qui perd contre la C de l'Argentine c'est a en pleurer de rire.

un vis champion du monde qui ne vaut pas un clou ?

c'est la porte ouverte à tous les vices...Image IPB

#414 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 18 juin 2012 - 13:33

Non mais au delà de cette passe, ce gars est simplement inutile au niveau international.
S'il a mis un casque pour ressembler à Dussautoir c'est bien tout. Bonnaire lui aussi a du pleurer en voyant sa prestation.
Quand tu vois les 3ème ligne adverse tu te dis qu'on est vraiment dans la **** jusqu'au coup quand on aligne Oued et Lauret qui sont au plus de bons joueurs de club qui ont un impact de moucheron au palier supérieur.

Fufu ou tartempion ,on s'en fout ,c'est plutot l'état d'esprit que je dénonce ,on ne joue plus et surtout on ne laisse plus jouer les joueurs ,c'est dramatique ,mettre la pression de la sorte sur des gamins sur une tournée dont tout le monde se fout ,qu'es ce que ce sera en coupe du monde ,les mecs vont etre complètement bridés et ne tenteront rien ,après on aura droit aux sempiternelles lamentations des mèmes sur la perte du jeu a la Française et du fameux "French flair"

#415 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 juin 2012 - 13:35

un vis champion du monde qui ne vaut pas un clou ?

c'est la porte ouverte à tous les vices...Image IPB


Au moins on est fixés maintenant :ph34r:

#416 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 18 juin 2012 - 15:46

Alex tu te fatigues pour rien a protéger ton ami , tout le monde sait bien que PSA est une erreur de casting pour l'EDF .

Un vis champion du monde qui perd contre la C de l'Argentine c'est a en pleurer de rire.

mouais, faut pas pousser. Déjà, faut pas oublier comment on a eu le cul bordé de nouilles pour finir vice champion alors qu'on aurait du être éliminés en phase de poules.
et puis, parmi ces vices champions du monde, il en restait combien sur la pelouse samedi? Les argentins aussi, ils étaient pas loin de rencontrer l'équipe de France C.

#417 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2012 - 16:14

Alex tu te fatigues pour rien a protéger ton ami , tout le monde sait bien que PSA est une erreur de casting pour l'EDF .

Un vis champion du monde qui perd contre la C de l'Argentine c'est a en pleurer de rire.

c'est le contraire
l'EDF est une erreur pour PSA...( pour le moment )
Guy Noves ,plus expérimenté que le goret l'a parfaitement compris en refusant ce cadeau empoisonné
et puis quand on a la chance de pouvoir entraîner comme on le souhaite un club comme Toulouse , c'est un peu comme si on s'occupait de l 'EDF , les emmerdes en moins

#418 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 juin 2012 - 17:36

http://www.youtube.c...h?v=FgpSd7pOsVI

Quart de finale de CDM 2003, le dernier match avec un Michalak en confiance, après il y a eu l'Angleterre et l'acharnement médiatique sur ce joueur de 21 ans, qui s'en ait jamais remis.

S'il arrivait à revenir, c'est sans doute la meilleure alternative qu'on a en 10... TD me semblait plein de promesse mais il ne progresse pas...

#419 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2012 - 17:47

mouais, faut pas pousser. Déjà, faut pas oublier comment on a eu le cul bordé de nouilles pour finir vice champion alors qu'on aurait du être éliminés en phase de poules.
et puis, parmi ces vices champions du monde, il en restait combien sur la pelouse samedi? Les argentins aussi, ils étaient pas loin de rencontrer l'équipe de France C.



Bon ben tout est parfait , continuons comme cela ....enfin moi je dis ça mais je regarde plus l'edf depuis un petit moment déjà.

Désolé je suis supporter des blacks.

#420 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 juin 2012 - 18:04

c'est le contraire
l'EDF est une erreur pour PSA...( pour le moment )
Guy Noves ,plus expérimenté que le goret l'a parfaitement compris en refusant ce cadeau empoisonné
et puis quand on a la chance de pouvoir entraîner comme on le souhaite un club comme Toulouse , c'est un peu comme si on s'occupait de l 'EDF , les emmerdes en moins


+1; et je rajouterais que les joueurs sont cramés et qu'il n'y rien à tirer de cette tournée...

J'attend le prochain tournoi pour ce prononcer, là c'est trop tôt.