Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#421 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 juin 2012 - 18:20

Quand on sait que St-André a entrainé Toulon pendant 3 ans, sa déclaration (ci-dessous) est savoureuse.

...La propension des clubs de l’Hexagone à se tourner vers un recrutement de stars étrangères, au détriment de jeunes joueurs issus de la formation française, est également dans l’œil du cyclone. "Le rugby français... Sur la finale du Top 14 (Toulouse-Toulon, NDLR), les piliers droits et les piliers gauches, des deux côtés: étrangers. Les demis d'ouverture, des deux côtés: étrangers. Point final".

#422 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 251 messages

Posté 18 juin 2012 - 18:37

+1; et je rajouterais que les joueurs sont cramés et qu'il n'y rien à tirer de cette tournée...

J'attend le prochain tournoi pour ce prononcer, là c'est trop tôt.


Image IPB...Image IPB

#423 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 18 juin 2012 - 18:46

http://www.youtube.c...h?v=FgpSd7pOsVI

Quart de finale de CDM 2003, le dernier match avec un Michalak en confiance, après il y a eu l'Angleterre et l'acharnement médiatique sur ce joueur de 21 ans, qui s'en ait jamais remis.

S'il arrivait à revenir, c'est sans doute la meilleure alternative qu'on a en 10... TD me semblait plein de promesse mais il ne progresse pas...



+1; et je rajouterais que les joueurs sont cramés et qu'il n'y rien à tirer de cette tournée...

J'attend le prochain tournoi pour ce prononcer, là c'est trop tôt.


Que dire de plus...



+1000

#424 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 juin 2012 - 19:37

Image IPB...Image IPB


Non je ne pense pas qu'à ça, c'est faux :fume:

#425 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:00

Quand on sait que St-André a entrainé Toulon pendant 3 ans, sa déclaration (ci-dessous) est savoureuse.

...La propension des clubs de l’Hexagone à se tourner vers un recrutement de stars étrangères, au détriment de jeunes joueurs issus de la formation française, est également dans l’œil du cyclone. "Le rugby français... Sur la finale du Top 14 (Toulouse-Toulon, NDLR), les piliers droits et les piliers gauches, des deux côtés: étrangers. Les demis d'ouverture, des deux côtés: étrangers. Point final".


Un sacré foutage de gueule effectivement, pour ceux qui doutaient que Saint André, retranché derrière sa gouaille franchouillarde ne ferait pas mieux que ses prédécesseurs, c'est à dire se cacher rapidement derrière les mêmes prétextes au lieu de regarder son propre bilan...

#426 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:31

Sacré culot le PSA pour critiquer l'effectif de Toulon :blink:

#427 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:37

Sacré culot le PSA pour critiquer l'effectif de Toulon :blink:



Mais vous le connaissez pas depuis le temps ?

#428 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:38

Un sacré foutage de gueule effectivement, pour ceux qui doutaient que Saint André, retranché derrière sa gouaille franchouillarde ne ferait pas mieux que ses prédécesseurs, c'est à dire se cacher rapidement derrière les mêmes prétextes au lieu de regarder son propre bilan...

Pas mieux ! Image IPB (enfin Image IPB et Image IPB plutôt)

#429 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:43

Un sacré foutage de gueule effectivement, pour ceux qui doutaient que Saint André, retranché derrière sa gouaille franchouillarde ne ferait pas mieux que ses prédécesseurs, c'est à dire se cacher rapidement derrière les mêmes prétextes au lieu de regarder son propre bilan...

bilan qui n'est que la consequence de ce qu,il dit.....
l'entraineur de club n'a pas les mêmes soucis que l'entraîneur de l'équipe nationale et donc pas le même discours
même si c'est la même personne
en engageant BJ , l'ASM se tape des soucis de l'équipe de France en 10 , en faisant signer l'espoir canadien et peut être fidjien, idem
c'est bien normal

#430 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 18 juin 2012 - 21:17

Bon ben tout est parfait , continuons comme cela ....enfin moi je dis ça mais je regarde plus l'edf depuis un petit moment déjà.

Désolé je suis supporter des blacks.

je dis pas que tout est parfait, je dis juste que ta comparaison est ridicule et je suis désolé mais je persiste et signe. cette tournée ne sert à rien et on a envoyé l'équipe B ou C nous aussi.
Sinon, on savait bien que c'est pas en choisissant Saint André que l'équipe de France allait recommencer à nous faire rêver. On l'a vu à l’œuvre au RCT. et quand certains ici critiquent le jeu restrictif proposé par Laporte, nous on y voit de l'amélioration, voire de la folie rugbystique :fume: .

#431 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2012 - 21:22

je dis pas que tout est parfait, je dis juste que ta comparaison est ridicule et je suis désolé mais je persiste et signe. cette tournée ne sert à rien et on a envoyé l'équipe B ou C nous aussi.
Sinon, on savait bien que c'est pas en choisissant Saint André que l'équipe de France allait recommencer à nous faire rêver. On l'a vu à l’œuvre au RCT. et quand certains ici critiquent le jeu restrictif proposé par Laporte, nous on y voit de l'amélioration, voire de la folie rugbystique :fume: .



Ah oui en effet la 1/2 de 2010 était beaucoup moins belle que celle de 2012 :sleeping:

#432 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 18 juin 2012 - 21:33

Ah oui en effet la 1/2 de 2010 était beaucoup moins belle que celle de 2012 :sleeping:

Beh oui, on a gagné. :fume:

Après, c'est sur que si on se base sur un seul match... mais nous les toulonnais, on a vu tous les autres matchs: ceux où il n'y avait pas Sonny Bill Williams et où Saint-André, l’apôtre du beau jeu, refusait de faire jouer Contepomi (qui d'ailleurs était sur le banc à Saint Etienne si tu te souviens bien...)

#433 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2012 - 22:11

Beh oui, on a gagné. :fume:

Après, c'est sur que si on se base sur un seul match... mais nous les toulonnais, on a vu tous les autres matchs: ceux où il n'y avait pas Sonny Bill Williams et où Saint-André, l'apôtre du beau jeu, refusait de faire jouer Contepomi (qui d'ailleurs était sur le banc à Saint Etienne si tu te souviens bien...)

on peut quand même pas dire que le jeu avec BL est d'une qualité époustouflante
on reste dans le rugby calculateur et fermé , à l'image d'ailleurs du Top14 ( le contraire de la HC )
le vrai rugby se trouve près du Leinster de Toulouse ( sauf actuellement ) de Montpellier et de l'ASM
la reference reste les NZ bien sûr, ce qui ne les empêchent pas de déjouer de temps en temps

#434 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 251 messages

Posté 18 juin 2012 - 22:19

on peut quand même pas dire que le jeu avec BL est d'une qualité époustouflante
on reste dans le rugby calculateur et fermé , à l'image d'ailleurs du Top14 ( le contraire de la HC )
le vrai rugby se trouve près du Leinster de Toulouse ( sauf actuellement ) de Montpellier et de l'ASM
la reference reste les NZ bien sûr, ce qui ne les empêchent pas de déjouer de temps en temps


.. ou ne pas jouer du tout ..Image IPB Chez les Blacks il y a de l'eau dans le gaz avec l'EDF depuis la CDM ?
Ecosse, Italie, pays de Galles et Angleterre au menu des Blacks

#435 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 juin 2012 - 23:19

.. ou ne pas jouer du tout ..Image IPB Chez les Blacks il y a de l'eau dans le gaz avec l'EDF depuis la CDM ?
Ecosse, Italie, pays de Galles et Angleterre au menu des Blacks


y a que dalle, ce sont des plaisanteries journalistiques!

Quand les NZélandais viennent jouer dans des clubs de Top14 tout le monde trépigne de joie.
Le reste n'est que fadaise.