Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#91 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 juin 2012 - 21:53

je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver d'autres liens de streaming.

putain, le mec de M6 vient de parler de la yellow army. :fume:

Ça fait au moins 10 fois depuis le début du match !


#92 GURBY

GURBY

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 15 juin 2012 - 21:53

Koko et Makouille semblent être les commerciaux officiels de BeInSport :fume:

Et l'avantage de parler à la troisième personne, c'est d'éviter une mauvaise interprétation sur la phrase précédente.

Ps : 1€ les deux mois sur SFR, pas gratuit ;)



1€ c'est presque gratuit

Ce soir j'ai comme l'impression de voir la yellow army
Tous ce jaune et bleu dans les tribunes c'est quand meme beau

#93 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 juin 2012 - 21:56

Ça fait au moins 10 fois depuis le début du match !

oui mais bon, déjà que j'ai regardé que 20 à 30 minutes du match de la France alors, la Suéde....

1€ c'est presque gratuit

Ce soir j'ai comme l'impression de voir la yellow army
Tous ce jaune et bleu dans les tribunes c'est quand meme beau

Et en plus, ils ont aussi perdu tous les deux à la fin. :fume:

#94 GURBY

GURBY

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 15 juin 2012 - 22:01

Ça fait au moins 10 fois depuis le début du match !


Sur be in sport ils ont non pas parlé, du moins je crois . Faut dire que j'ai pas tous suivi

#95 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 juin 2012 - 23:35

Sur be in sport ils ont non pas parlé, du moins je crois . Faut dire que j'ai pas tous suivi

Bah faut dire que les commentateurs de BeInSport sont tout à fait potables (voire très bons comme Julien Brun).
Par contre, sur M6... Image IPB

#96 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 16 juin 2012 - 09:51

Qu'ils commencent par avoir les droits du Top 14 après on en reparle.
De plus canal c'est pas que du sport non plus...

Oui tu a raison ces dernières années il sont devenus les rois de série B ,et ces séries on bien pris la place des bon flms et sa fais chier de payer pour des séries...
Quand on voient les série réalisées par Olivier Marchal, ou le flic se tape des putes ,il est souvent alcoolique et drogué , pourri jusqu’à la moelle ,moi sa me fait gerber leur série c'est payer trés cher leur m°°°e...
Canal plus s’essouffle leurs émissions trop lissées ,petit JT grand JT dirigés politiquement sa fini par irriter même si t'est du même bord ,ils manque d'imagination de talent,c'est vraiment la chaine des Bobos ils sont déjà mort..
Pour le top 14 les qataries l'auront un jour, sa coute un peu de vaisselle de poche " de la petite monnaie",c'est a dire rien pour eux... :fume:

#97 greenday63

greenday63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:13

Koko espère qu'y a aura pas trop de streaming parce que, vu les efforts qu'ils font sur les appels d'offres et les tarifs ridicules qu'ils ont mis en place, ils méritent d'être récompensés.


Je ne suis pas d'accord ! Payer pour regarder un match d'une équipe nationale quand même ! Image IPB
Si on commence à accepter ça, bhé il n'y en a pas pour longtemps pour que les match de l'équipe de France soient payant !! Inacceptable !

#98 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 juin 2012 - 14:52

Oui tu a raison ces dernières années il sont devenus les rois de série B ,et ces séries on bien pris la place des bon flms et sa fais chier de payer pour des séries...
Quand on voient les série réalisées par Olivier Marchal, ou le flic se tape des putes ,il est souvent alcoolique et drogué , pourri jusqu'à la moelle ,moi sa me fait gerber leur série c'est payer trés cher leur m°°°e...
Canal plus s'essouffle leurs émissions trop lissées ,petit JT grand JT dirigés politiquement sa fini par irriter même si t'est du même bord ,ils manque d'imagination de talent,c'est vraiment la chaine des Bobos ils sont déjà mort..

Ben chacun ses goûts. Mais moi, du Dexter, du Kaboul Kitchen... ça me plaît. Je ne suis pas friand de ce que fait Olivier Marchal mais les séries de Canal sont loin de se résumer à ça... Image IPB


Je ne suis pas d'accord ! Payer pour regarder un match d'une équipe nationale quand même ! Image IPB
Si on commence à accepter ça, bhé il n'y en a pas pour longtemps pour que les match de l'équipe de France soient payant !! Inacceptable !

Pas de risque.
Le CSA a rendu obligatoire la diffusion de certains évènements sportifs sur des chaînes gratuites. On y trouve le Tour de France, les JO, les matches de l'EdF de foot au calendrier FIFA, le Tournoi des 6 Nations, Roland-Garros, la finale de Ligue des Champions de foot...

Bon, je pense qu'en plus d'horaires pas pratiques, ça ne va pas être l'extase cette tournée mais c'est vrai que par principe, c'est dommage de payer pour devoir regarder jouer son équipe nationale...

#99 greenday63

greenday63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 16 juin 2012 - 17:05

Pas de risque.
Le CSA a rendu obligatoire la diffusion de certains évènements sportifs sur des chaînes gratuites. On y trouve le Tour de France, les JO, les matches de l'EdF de foot au calendrier FIFA, le Tournoi des 6 Nations, Roland-Garros, la finale de Ligue des Champions de foot...

Bon, je pense qu'en plus d'horaires pas pratiques, ça ne va pas être l'extase cette tournée mais c'est vrai que par principe, c'est dommage de payer pour devoir regarder jouer son équipe nationale...


Ok, il me semblait bien qu'il y avait un truc comme ça...
Sinon il semblerait que ce soit la fédé argentine qui ai demandé des sommes aussi astronomique pour la diffusion. Pas trés rentable pour france télévision effectivement !

#100 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2012 - 18:02

Je ne suis pas d'accord ! Payer pour regarder un match d'une équipe nationale quand même ! Image IPB
Si on commence à accepter ça, bhé il n'y en a pas pour longtemps pour que les match de l'équipe de France soient payant !! Inacceptable !


Pour des matchs qui font même pas un million d'audience quand ils sont sur une chaîne gratuite, ça me choque pas. Je préfère ça que les voir sur une chaîne publique faire payer le contribuable :sleeping: Quand aux chaînes privées gratuites, si elles calculent que c'est pas rentable, on peut pas les forcer.

#101 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 16 juin 2012 - 18:35

Pour des matchs qui font même pas un million d'audience quand ils sont sur une chaîne gratuite, ça me choque pas. Je préfère ça que les voir sur une chaîne publique faire payer le contribuable :sleeping: Quand aux chaînes privées gratuites, si elles calculent que c'est pas rentable, on peut pas les forcer. Ou alors on revient au temps de l'URSS :rolleyes:


c'est à dire que l'horaire est un peu tardif. Et les créneaux de Pub bien moins rentables. :fume:
Tu cites l'Urss, mais il suffirait de revenir au temps de Sarkozy qui nomme les patrons des chaines publiques. :fume:
Quand aux chaines privées gratuites ( :w00t: ) elles ne diffusent que du foot publicitaire.

#102 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 16 juin 2012 - 19:54

Des nouvelles d'un streaming? :unsure:

#103 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 16 juin 2012 - 20:13

Des nouvelles d'un streaming? :unsure:


LA ou ICI comme d'habitude après s'être inscris Image IPB

#104 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 16 juin 2012 - 20:33

Pour des matchs qui font même pas un million d'audience quand ils sont sur une chaîne gratuite, ça me choque pas. Je préfère ça que les voir sur une chaîne publique faire payer le contribuable Image IPB Quand aux chaînes privées gratuites, si elles calculent que c'est pas rentable, on peut pas les forcer. Ou alors on revient au temps de l'URSS Image IPB


Avec la Marseillaise chantée par les choeurs de l'Armée Rouge ? Mais absolument, je vote pour !
Sérieusement Koko, tu pousses la ritournelle manichéiste un peu loin. Image IPB

#105 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 juin 2012 - 20:42

http://www.sportlemo...0/v-418144.html