Aller au contenu


Photo

Tournée d'automne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
260 réponses à ce sujet

#256 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 03 novembre 2012 - 11:41

Si on compte les blessés et les suspendus, alors je compte Vosloo et Hines. Pas français ? Et alors ? Absent pour les mêmes raisons.

7 à 7, maintenant 8 à 7 (Parra compte toujours, il reste en sélection et n'est qu'incertain) avec Doussain.


Haha ben non justement on parlait de PSA et des joueurs Français, en plus ceux que je cite étaient dans la liste.
Je connais pas votre chiffre exacte d'étrangers mais on en a plus que d"habitude en sélection (Steenkamp, Johnston, Matanavou, Pato)!

Toute façon ça finira pas une victoire de Montpellier et Toulon respectivement, Galthié en chialant a réussi à garder 5 de ses 7 argentins et Nagusa qui aurait dut partir avec les fidjis, on va tous crever :crying:

#257 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:54

Haha ben non justement on parlait de PSA et des joueurs Français, en plus ceux que je cite étaient dans la liste.
Je connais pas votre chiffre exacte d'étrangers mais on en a plus que d"habitude en sélection (Steenkamp, Johnston, Matanavou, Pato)!

Toute façon ça finira pas une victoire de Montpellier et Toulon respectivement, Galthié en chialant a réussi à garder 5 de ses 7 argentins et Nagusa qui aurait dut partir avec les fidjis, on va tous crever :crying:


ça y est, tu commences à comprendre ce forum. Je dirai même que tu y passes trop de temps :fume:

#258 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:24

Haha ben non justement on parlait de PSA et des joueurs Français, en plus ceux que je cite étaient dans la liste.
Je connais pas votre chiffre exacte d'étrangers mais on en a plus que d"habitude en sélection (Steenkamp, Johnston, Matanavou, Pato)!

Toute façon ça finira pas une victoire de Montpellier et Toulon respectivement, Galthié en chialant a réussi à garder 5 de ses 7 argentins et Nagusa qui aurait dut partir avec les fidjis, on va tous crever :crying:


Galthié à réussi la ou Noves à échoué mais c'est pourtant pas faute d'en avoir versé aussi des larmes de la part de Guytou....

#259 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 03 novembre 2012 - 15:11

Haha ben non justement on parlait de PSA et des joueurs Français, en plus ceux que je cite étaient dans la liste.
Je connais pas votre chiffre exacte d'étrangers mais on en a plus que d"habitude en sélection (Steenkamp, Johnston, Matanavou, Pato)!



Que ceux que tu cites étaient dans la liste n'a aucune espèce d'importance, ils n'y sont pas car blessés. Donc ils comptent comme absents sur blessure, les compter comme présents et compter aussi leurs remplaçants c'est biaisé.

Nos étrangers : Paulo, Zirak, Kole, Bardy. Au temps pour moi, c'est kif kif :hat:

#260 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:21

Les Pumas viennent de fesser les Gallois chez eux: 12 - 26!

#261 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 10 novembre 2012 - 19:43

Contepomi est sorti sur civière après une blessure au genou, alors que sa participation n'était due qu'aux magouilles de Blanco & cie pour garder Bosch. C'est un scandale, j'espère que Thomas Savare va l'ouvrir dans la presse! :censure: