Aller au contenu


Photo

Tournée d'automne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
260 réponses à ce sujet

#16 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:22

Je serais a France - Australie et France - Samoa. Je me tâte encore pour l'Argentine.

En tout cas, vu les dernières prestations de l'Australie on a nos chances. En espérant qu'on ne se tapera pas 59 point comme en 2010...



quasiment tous les meilleurs australiens sont blessés : Genia, Cooper, O'Connor, Pocock, Mitchell. On prendra pas 60 points, ni 50, ni 40...


la France perdra à la 79ème suite à un essai de Samo...

#17 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 02 octobre 2012 - 18:41

Si PSA avait la bonne idée de pas prendre Parra...

#18 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 02 octobre 2012 - 19:26

L Argentine au-dessus de l Australie ?????????????????????????????????????

Qu est-ce que vous déconnez seigneur Babou, vous avez picolé ?


Disons que j'exagère un peu et c'est sans doute dû au fait que l'Argentine n'est pas ridicule pour son premier 4 Nations tandis que l'Australie a bien du mal à assumer son statut de "gros".
Et puis, je ne picole pas: le vin d'orange, plus jamais! :P

#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 octobre 2012 - 08:23

Deuxième ligne : Papé - Maestri, après il y a du monde derrrière (Sansom, Taoffifenua, Jacquet, Vahaminaa, etc... etc...)


Mon équipe:


Debaty - Kayser - Mas

Maestri - Papé

Dussautoir - Piccamoles - Nyanga

Parra - Michalak

Clerc- Huget

Fritz - Fofana

Poitrenaud


Le seconde latte de Montpellier, Fakaté, fait partie de tes etc. etc. .. je suis surpris que personne ne parle de lui comme faisant partie des joueurs à essayer en bleu.

#20 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 octobre 2012 - 08:51

Le seconde latte de Montpellier, Fakaté, fait partie de tes etc. etc. .. je suis surpris que personne ne parle de lui comme faisant partie des joueurs à essayer en bleu.


Il revient de plusieurs blessures de suite et je le trouve très moyen lors de ses boûts de matches avec le MHR (Hancke lui est préféré aux côtés de Privat). A essayer à moyen terme, je pense oui, aujourd'hui, ce ne serait pas le desservir. Il a besoin de rejouer avant.

#21 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 03 octobre 2012 - 09:06

En 9, PSA pourrait peut-être appeler Parra sans en faire un titulaire.
Il y a des Doussain, Cazenave, etc. à faire jouer aussi, d'autant que le Merdeux n'est pas vraiment en pleine bourre en ce moment.

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2012 - 09:14

sauf impondérables et en l'absence de Yach, Parra y sera à coup sur

#23 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 03 octobre 2012 - 11:26

Le groupe type pour novembre selon moi :

Talonneurs : Tolofua (Toulouse), Szarzewski (Racing), Bonello (Castres) Kayser absent du fait du faible nombre de match joués
Piliers gauche : Domingo (ASM), Debaty (ASM) Poux (Toulouse)
Piliers droit : Mas (Perpignan), Attoub (Stade Français)
Deuxièmes ligne : Maestri (Toulouse), Papé (Stade Français), Samson (Castres) Pierre moins en forme et les Montpelliérains ont peu joué
Troisièmes ligne aile : Dusautoir (Toulouse), Lapandry (ASM), Nyanga (Toulouse) Poste le plus fourni en France, Chouly et Picamoles peuvent y jouer
Troisièmes ligne centre : Chouly (ASM), Picamoles (Toulouse)

Demis : Parra (ASM), Michalak (Toulon), Trinh Duc (Montpellier) Michalak polyvalent donc sur le banc

Centres : Fofana (ASM), Fritz (Toulouse), Mermoz (Toulon)
Ailiers : Clerc (Toulouse), Dulin (Castres), Palisson (Toulon)
Arrières : Buttin (ASM), Poitrenaud (Toulouse)

#24 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 03 octobre 2012 - 13:12

Le poeeete, pour Fakate, je pense comme Rémy, autant l'an dernier il était en bourre, là c'est quand même moins vrai, autant qu'il se remette véritablement comme Domingo...

Hébus, Palisson n'en sera pas je pense, il est en arrêt un mois, après avoir été arrêté 3 semaines pour Ko... donc 7 semaines d'arrêt sur les 8 semaines d'avant tournée le rend pour moin non sélectionable...

Tu prends pas Huget? il a du gaz pourtant et a fait une bonne tournée en Argentine...

#25 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 03 octobre 2012 - 14:41

Hébus, Palisson n'en sera pas je pense, il est en arrêt un mois, après avoir été arrêté 3 semaines pour Ko... donc 7 semaines d'arrêt sur les 8 semaines d'avant tournée le rend pour moin non sélectionable...

Tu prends pas Huget? il a du gaz pourtant et a fait une bonne tournée en Argentine...

Ben du coup si! D'autant qu'il mérite nettement plus aujourd'hui qu'à l'époque de sa première sélection selon moi.
Reste à voir ce qu'il va donner en Hcup. A l'arrière son jeu au pied le handicape un peu à mon avis, mais à l'aile... quelle flèche!

#26 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 04 octobre 2012 - 08:30

Hébus, ce que je voulais dire, c'est qu'il s'est blessé la semaine dernière, donc là aujourd'hui il est out un mois... donc difficile d'être de la tournée...

#27 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 04 octobre 2012 - 11:21

Hébus, ce que je voulais dire, c'est qu'il s'est blessé la semaine dernière, donc là aujourd'hui il est out un mois... donc difficile d'être de la tournée...


j'avais bien compris, d'où son remplacement par Huget dans ma liste

#28 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 04 octobre 2012 - 12:45

Ok on est donc d'accord :bush: :P

#29 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 05 octobre 2012 - 09:50

Perso, je pense que cette tournée tombe encore trop tôt pour Domingo. Il serait mieux à Clermont, prendre du temps de jeu, continuer à bien revenir dans le parcours. Et sans doute revenir déjà comme tituliare en puissance à la mêlée bleue pour le Tournoi.

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 octobre 2012 - 09:52

Pour Doming' avant de le voir en EDF faudrait peut être qu'il soit au moins titulaire en club .....