Aller au contenu


Photo

EDF annonce du groupe des 23


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
145 réponses à ce sujet

#16 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:28

A part Debaty, compo logique.

Il a viré pas mal de jeunes (Martin, Gunter, Fickou...) pour laisser place à l'expérience!


Ouedraogo logique?

:mdr:

#17 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:28

j'aurais garder Gunther ou Lapandry à la place de Ouedraogo car il a un peu le même profil que Nyanga au final!

Machenaud et Michalak c'est mérité, ils étés bien meilleurs associés que Parra et TD durant la tournée de Juin, et Michalak et le seul buteur après Parra (je vois pas où PSA en voit trois?)

#18 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:29

Pas de Fickou/Fofana :(

On n'a plus de pilier gauche, chaume devra faire le match de sa vie en mêlée pour tenir face au pilier droit toulonnais

Je comprends pas pourquoi il prend pas gunther

#19 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:30

Ouedraogo logique?

:mdr:


Plus d'expérience que les autres, puis c'est une espèce rare, un 3ème ligne de rupture :rolleyes:

#20 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:30

Pas de Fickou/Fofana :(

On n'a plus de pilier gauche, chaume devra faire le match de sa vie en mêlée pour tenir face au pilier droit toulonnais

oleon est polyvalent

#21 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:32

De mémoire, le point faible de l'Austalie était sa mélée en carton...Donc logique de penser que Debaty fasse la maille à droite pour l'Australie....

Ce qui me gonfle par contre, c'est que l'ASM se fait piller 6 joueurs, à la veille du match contre le RCT qui s'en fait piller combien ?..... Bref, pour fausser le championnat, rien de tel qu'une tournée d'Automne....

#22 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:33

"fera part de son choix", merci au troll de m'avoir repris... :innocent:


il faut toujours aider un gobelin en perdition.
Cherche un peu il doit bien y avoir une bibliothèque de quartier pas loin de ton terrier. :innocent:

#23 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:34

oleon est polyvalent


Sans manquer de respect a Oleon que j'ai bien aimé sur ces quelques rentrées, je ne suis pas sûr qu'il soit a son avantage face aux monstres hayman ou Jenkins ...

#24 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:34

Plus d'expérience que les autres, puis c'est une espèce rare, un 3ème ligne de rupture :rolleyes:


C est aussi le cas de Nyanga non ? Pour moi, Ouedraogo a le même profil que Nyanga et aussi que Lapandry qui lui a tout les profils vu qu il fait tout bien.

Après Lapandry revient de blessure donc ne pas le prendre paraît logique, mais pourquoi Ouedraogo et Nyanga ? Puis pourquoi Ouedraogo de toute façon ? S il est titulaire, on verra la différence avec Hooper...

#25 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:35

le RCT qui s'en fait piller combien ?..... Bref, pour fausser le championnat, rien de tel qu'une tournée d'Automne....


3 seulement. ça fait peu pour le leader du Top 14 ... C'est bien ce qui était pré-senti. MB était très fier, mais groupe de 34 ne veut pas dire international.

#26 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:37

Plus d'expérience que les autres, puis c'est une espèce rare, un 3ème ligne de rupture :rolleyes:


Ah pardon, j'avais pas compris que tu faisais de l'humour. :flowers:

:mdr:

#27 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:38

Sans manquer de respect a Oleon que j'ai bien aimé sur ces quelques rentrées, je ne suis pas sûr qu'il soit a son avantage face aux monstres hayman ou Jenkins ...


oui comme quand domingo a débuté

#28 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:39

A part Debaty, compo logique.

Il a viré pas mal de jeunes (Martin, Gunter, Fickou...) pour laisser place à l'expérience!


Les jeunes ont eu le survêt' gratuit; doivent êt' contents...

#29 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:40

C est aussi le cas de Nyanga non ? Pour moi, Ouedraogo a le même profil que Nyanga et aussi que Lapandry qui lui a tout les profils vu qu il fait tout bien.

Après Lapandry revient de blessure donc ne pas le prendre paraît logique, mais pourquoi Ouedraogo et Nyanga ? Puis pourquoi Ouedraogo de toute façon ? S il est titulaire, on verra la différence avec Hooper...


PSA c'est pas lapinou, il expérimente pas pendant 4 ans, là il sait qu'il y a des matchs importants pour être tête de série, il met des mecs qui ont des l'expérience je pense, pas forcément meilleurs, pour cela que Ouedraogo a été préféré à Gunther ou Fritz (Mermoz) à Fickou!

Ouedraogo c'est l'énigme de ces 4 dernières années mais s'il est capitaine de Montpellier c'est qu'il a des qualités (j'avoue ne pas les voir^^)

Mais les jeunes on les reverra bientôt, puis avoir deux 3ème ligne plutôt mobile qui entourent Picamoles c'est pas mal vu le rythme que peut mettre l'Australie!

#30 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:46

on re-prépare visiblement la WC 2011 en NZ ...