De quoi vous vous plaignez, les joueurs Clermontois sont contents, vont jouer 15 minutes et revenir en pleine forme, pendant que les Toulousains vont se tuer à la tâche...
PSA a peut être des infos qu'on a pas, nottament sur le blessure de Parra par exemple.
J'auris bien mis Chouly à la place de Ouedraogo, me semble qu'à Perpignan il y jouait en 6.
Oui c'est une façon de se remonter le moral

Outre le fait que je trouve certains de ses choix purement idiots (pas forcément que sur les clermontois), ce qui me dérange est le manque de diplomatie vis à vis du club. Il n'y aurait pas de doublon, ça ne me poserait aucun souci, mais en ayant conscience du doublon et de ce que représente de prendre 6 bonhommes, en mettre 5 sur le banc et un pas à son poste n'est pas sérieux.
A la place du staff clermontois, j'aurais franchement les boules de voir qu'on les prive de ses cadres pour les faire jouer 15'. Si c'est pour faire ça, PSA aurait pu au moins libérer un des 2 piliers, l'argument des automatismes et de l'impact playing (valable uniquement pour Debaty, pour peu qu'on mate les matchs de l'ASM) étant du foutage de gueule.
Et je dis ça en étant pourtant un fervent défenseur de la cause des sélections nationales.