Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
248 réponses à ce sujet

#166 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:11

:salut03: ça c'est le rève mais avec des pinkfloyds comme lagisquet le clown triste qui place d'abord ses potes du BO on est pas prèt d'y arriver !!!!


On va pas tarder à préparer l'avenir avec les retour de yachvili, Harinordoquy et Rougerie pour le T6N !

#167 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:11

http://www.ffr.fr/in.../ffr/accueil__1

L'annonce des joueurs!

Psa explique en partie ses choix!
Et même si il ne met pas fofana au centre il admet qu'il ne peut pas s'en passer!

#168 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:11

A l'aile on a Malzieu et en pilier droit on a RIC... :innocent:




A l'aile, y a bien Saubade aussi qui est français et...Désolé.

#169 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:12

http://www.ffr.fr/in.../ffr/accueil__1

L'annonce des joueurs!

Psa explique en partie ces choix!
Et même si il ne met pas fofana au centre il admet qu'il ne peut pas s'en passer!

qu'il le fasse jouer alors à sa vrai place

#170 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:16

qu'il le fasse jouer alors à sa vrai place


Oui exact!Mais pour cela il faut virer un centre!

Et je te dis fritz est indéboulonnable du au lobby toulousain et enfant maltraité du rugby , et mermoz bénéficie également de la confiance!

Bref je pense que c'est par peur de l'opinion publique et des lobby!

J'éxagère mais pas tant que ca , je pense malheureusment que dans les séléctions il y a beaucoup de ca...

#171 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:16

Alorsse aujourd'hui j'étions z'été à l'entraînement du Stade Français et les Wallabies se sont pointés au Stade Charléty pour voir ça. Très décontractés, il y avait parmi eux le redoutable Radike Samo, un grand homme et un ami de l'humanité et aussi leur ouvreur et leur capitaine un sacré poulaga. Ils ont regardé l'entraînement du SF, applaudissant même certains lancement de jeu.

Ooooooh on va prendre ! :crying:

#172 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:20

Super ça me rappelle Buttin testé à l'aile, alors que ça fait longtemps qu'on a pas grand monde de valable à l'arrière... Buttin est Fofana tout en faisant le taff n'ont jamais brillé à l'aile, et on les fait jouer à l'aile... 5 Clermontois pas titulaires en équipe de France, un pas à son poste ( après on dira qu'il est pas bon ), avant la réception de Toulon, quasiment au complet, deux gauchers d'un même club remplaçant, c'est du n'importe quoi. Surtout que je suis sûr que Parra remplaçant c'est pour longtemps, comme ça on aura pas notre seul demi d'ouverture plein de match pour que notre joueur cire le banc...

Fédération :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#173 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:20

Alorsse aujourd'hui j'étions z'été à l'entraînement du Stade Français et les Wallabies se sont pointés au Stade Charléty pour voir ça. Très décontractés, il y avait parmi eux le redoutable Radike Samo, un grand homme et un ami de l'humanité et aussi leur ouvreur et leur capitaine un sacré poulaga. Ils ont regardé l'entraînement du SF, applaudissant même certains lancement de jeu.

Ooooooh on va prendre ! :crying:

Honteux ! :cartonrouge:

#174 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:21

Alorsse aujourd'hui j'étions z'été à l'entraînement du Stade Français et les Wallabies se sont pointés au Stade Charléty pour voir ça. Très décontractés, il y avait parmi eux le redoutable Radike Samo, un grand homme et un ami de l'humanité et aussi leur ouvreur et leur capitaine un sacré poulaga. Ils ont regardé l'entraînement du SF, applaudissant même certains lancement de jeu.

Ooooooh on va prendre ! :crying:


Ça devrait être interdit cette provocation gratuite avec Samo !!! :)

#175 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:24

Perso, pour samedi je suis largement plus optimiste pour l'ASM que pour le XV de France ! :rolleyes:

#176 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:30

Le pire c'est que le xv de france a largement les moyens de gagner vu que l'australie est plutôt décimée!

Ca fera passer l'efd comme une super équipe alors qu'elle est déséquilibrée et donc la mascarade pourra durer plus longtemps!
Je préfererais presque une branlée!

#177 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:31

Alorsse aujourd'hui j'étions z'été à l'entraînement du Stade Français et les Wallabies se sont pointés au Stade Charléty pour voir ça. Très décontractés, il y avait parmi eux le redoutable Radike Samo, un grand homme et un ami de l'humanité et aussi leur ouvreur et leur capitaine un sacré poulaga. Ils ont regardé l'entraînement du SF, applaudissant même certains lancement de jeu.

Ooooooh on va prendre ! :crying:


Samo-ripile ce genre de post!!! :cartonrouge:

#178 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:40

Confirmation par la composition de ce qu on savait déjà lors de l annonce du groupe à savoir qu en EDF on a plus de piliers (surtout à droite), d ouvreurs (que la mascarade FTD soit encore là après avoir enchaîné les sélections plus pathétiques les unes que les autres) et d ailiers (Fofana obilgé d y jouer) de bon niveau.

#179 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:41

http://www.rugby365....ie-922025.shtml

Belle interview de fofana!!Très censée, volontaire et honnête.

#180 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 08 novembre 2012 - 16:45

Mets Chouly en 8 dans cette compo et tu as un 3ème ligne trop légère.

sinon ta dernière phrase, c'est n'importe quoi. Soit les internationaux n'ont qu'à être mieux répartis dans les clubs, soit les doublons ne doivent plus exister. Tant que la situation reste bloquée, il ne faut pas se plaindre d'avoir trop de sélectionnés pendant les doublons.


n'importe quoi c'est de se faire piller pendant les doublons, ça laisserait de l'espace pour des joueurs moins connus et qui méritent