Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#106 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2012 - 09:49

j'ai peur que les six Asemistes ne soient titulaires contre les Samoans ,pour aller au casse pipe ,ils feront bien l'affaire

on paiera Ti Paulo pour que ses copains lèvent le pied
sinon hop Ti Paulo sur le banc a l 'ASM B)

#107 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 17 novembre 2012 - 10:02

Parra devrait etre le titulaire en 9 ,ne pas le mettre relève de la betise crasse,il passera le tournoi a Clermont avec le retour de Yachvili ,je vois bien un retour a la Fabien Galtier le concernant(sous l'ere Skrela,Villepreux)de toute façon il ne voudra pas etre remplaçant bien longtemps ,tant mieux pour l'ASM


Ca lui fera du bien. Parra pourra ce reposer, et sera animé d'un gros sentiment de revanche. Ca l'obligera à briller avec l'asm. Le concernant, il a pas trop de bol, il était du match en argentine ou le quinze de france a décu. Et Machenaud fait du bon boulot. Et lorsqu'il passera au travers, Parra sera sera là.

Je suis plus critique sur l'utilisation de Debaty et Fofana a des poste qui ne sont pas les leur ainsi que la mise sur le banc de Suta après excellent match. Pourquoi n'a -til pas été reconduit ? Les argentins son robuste ? Imaginons une rotations à la 45ème minute, tu fais rentrer : Domingo, Kayser, Debaty, Maestri