Aller au contenu


Photo

[Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#226 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:30

mais que fais tu JB03 ???? :o


Tu dis ça pour moi ou pour Nestor?

Car dire que Dusautoir n'a pas sa place en EDF si c'est pas une blague je vois pas ce que c'est.

#227 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:32

Tu dis ça pour moi ou pour Nestor?

Car dire que Dusautoir n'a pas sa place en EDF si c'est pas une blague je vois pas ce que c'est.


Perso, je dis la même chose, désolé...
Dusautoir est un plaqueur gratteur hors pair, et après ?

#228 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:33

Car dire que Dusautoir n'a pas sa place en EDF si c'est pas une blague je vois pas ce que c'est.


Dire cela c'est pas mieux :fume:

Je me suis trompé ce mec est un sacré gestionnaire peu importe ce qu'il arrive contre les Samoa

#229 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:40

serieusement, je trouve ça brouillon l'edf, t'as fritz picalomes nyanga et clerc qui jouent à un autre niveau que le reste , michalak qui sera toujours bon balle en main mais jamais un tacticien, un vrai 10!

puis tu vois des ouedraogo, sarsewki dullin machenaud se faire reculer comme jamais!
huguet???

ya deux équipe de france en fait, dans les matchs hors "tests" ou ça comptera ces incohérences se feront encore plus sentir ,

si psa pouvait nous lâcher nos clermontois ça serait pas mal , je doute que kayser qui est largement meilleurs que sarsewki, que chouli au dessus que ouedraogo et parra largement mieux que machenaud en temps normal vont vouloir essuyer les bancs longtemps! les blessures démocratiques risquent de fuser ..

Tu dis ça pour moi ou pour Nestor?

Car dire que Dusautoir n'a pas sa place en EDF si c'est pas une blague je vois pas ce que c'est.


pour jouer quoi? la B des warathas ou une argentine pas terrible?
non dusautoir himanol etc.. eux seront là quand on devra aller en guerre, laissons à ouedraogo, dullin, machenaud et michalak les tests pour briller, quand on rentrera dans le dur, on prendra des durs

#230 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:44

Dusautoir est blessé, c'est un mec clef de l'EDF, ça peut faire chier que les 3 meilleurs 3ème lignes soit Toulousains (avec Bonnaire mais retraite) mais c'est le cas. Ils sont stratosphériques en ce moment, Dusautoir revenait très bien avant de se blesser.

#231 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:45

Vue des tribunes :
Une pelouse indigne.
Un stade magnifique.
Nyanga et Picamoles au dessus avec Michalak.
On a pas d'aillier en France à part Clerc.
Domingo devrait retrouver sa placer.

Michalak c'est le jeu à Merthens dans le corps à Merceron... Quel joueur.

Une question la marseillaise est bien ressortie à la TV?

#232 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:46

Dire cela c'est pas mieux :fume:

Je me suis trompé ce mec est un sacré gestionnaire peu importe ce qu'il arrive contre les Samoa


Je trouve que rappeler les jeunes à ce moment là c'est excellent, il voit les anciens s'amuser comme des jeunots; à leur tour de pas gacher la fête. PSA a des défauts mais là il régale je trouve, je sais que tu l'aimes pas, mais c'est autre chose que Lievremint quand même :flowers:

#233 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:47

Dusautoir est blessé, c'est un mec clef de l'EDF, ça peut faire chier que les 3 meilleurs 3ème lignes soit Toulousains (avec Bonnaire mais retraite) mais c'est le cas. Ils sont stratosphériques en ce moment, Dusautoir revenait très bien avant de se blesser.


+1
Maintenant un joueur plus jeune sur le banc me conviendrait. Lapandry, Lakafia...

#234 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:47

Un bisous à Fab pour le match de Michalak et Fritz ses deux chouchous :)

#235 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:47

Dusautoir est blessé, c'est un mec clef de l'EDF, ça peut faire chier que les 3 meilleurs 3ème lignes soit Toulousains (avec Bonnaire mais retraite) mais c'est le cas. Ils sont stratosphériques en ce moment, Dusautoir revenait très bien avant de se blesser.


Chacun ses pb, Toulouse c'est la 3eme ligne, nous la 1ere.

#236 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:48

Je me marre tout seul on lisant les tweets de la Boucherie Ovalie, en grande forme hier soir, autant que les joueurs sur le terrain^^

#237 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:49

serieusement, je trouve ça brouillon l'edf, t'as fritz picalomes nyanga et clerc qui jouent à un autre niveau que le reste , michalak qui sera toujours bon balle en main mais jamais un tacticien, un vrai 10!

puis tu vois des ouedraogo, sarsewki dullin machenaud se faire reculer comme jamais!
huguet???

ya deux équipe de france en fait, dans les matchs hors "tests" ou ça comptera ces incohérences se feront encore plus sentir ,

si psa pouvait nous lâcher nos clermontois ça serait pas mal , je doute que kayser qui est largement meilleurs que sarsewki, que chouli au dessus que ouedraogo et parra largement mieux que machenaud en temps normal vont vouloir essuyer les bancs longtemps! les blessures démocratiques risquent de fuser ..



pour jouer quoi? la B des warathas ou une argentine pas terrible?
non dusautoir himanol etc.. eux seront là quand on devra aller en guerre, laissons à ouedraogo, dullin, machenaud et michalak les tests pour briller, quand on rentrera dans le dur, on prendra des durs

Attends, t'as vu les matches ou pas. Michalak a un niveau en 10 en ce moment( et c'est à confirmer) qu'aucun 10 français n'a eu depuis longtemps. Il défend en plus très bien, lis parfaitement le jeu adverse et va lutter dans les rucks ou il gratte des ballons qui offrent des possibilités de contre plus qu'intéressant. Pu...Ain on voit du jeu et enfin un petit retour du french flair...
Après c'est des tests mais vu l'engagement hier, je ne pense pas que les argentins étaient venus pour jouer au golf! Pas sûr que les italiens, écossais, gallois et anglais aient ce niveau en ce moment...
Le fait que les australiens et les argentins se soient cassés les dents sur l'EDF, c'est aussi peut-être parce que cette EDF a un bon niveau! Mais ça a l'air de dépasser certains cette vérité!

#238 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 18 novembre 2012 - 12:58

Je viens de revoir le passage de bras de Picamoles sur le première essai de Clerc, j'avouerai que j'ai eu besoin d'un mouchoir par la suite...

#239 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 18 novembre 2012 - 13:04

Vue des tribunes :
Une pelouse indigne.
Un stade magnifique.
Nyanga et Picamoles au dessus avec Michalak.
On a pas d'aillier en France à part Clerc.
Domingo devrait retrouver sa placer.

Michalak c'est le jeu à Merthens dans le corps à Merceron... Quel joueur.

Une question la marseillaise est bien ressortie à la TV?


Gros décalage entre les joueurs et l'hymne derrière

#240 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages

Posté 18 novembre 2012 - 13:16

Gros décalage entre les joueurs et l'hymne derrière

Pour être honnète, ça résonnait, on a pas entendu l'orchestre.