Habana vers Toulon ?
Posté 26 novembre 2012 - 10:42
Pas de blabla, c'est ici : http://www.rugbyrama...060/story.shtml
Posté 26 novembre 2012 - 11:00
chez moi, ça marche et ça mène à çaMarche pas

je crois que Mike veut te faire relativiser les infos du midol même si apparemment, dans ce cas là, c'est vraiment en bonne voie.
Posté 26 novembre 2012 - 11:02
Mais bonne pioche si ça se fait!
Posté 26 novembre 2012 - 11:03
je crois que Mike veut te faire relativiser les infos du midol même si apparemment, dans ce cas là, c'est vraiment en bonne voie.
Voilà, comme ça l'était pour Carter en 2008.
Posté 26 novembre 2012 - 11:04
Marche pas
Non en effet ça n'avait pas marché, ou abouti
Posté 26 novembre 2012 - 11:08
J'ai le même avis: pour moi, le Midol sera crédible le jour où Cipriani, Drew Mitchell, Canale, Floch ou encore Castrogiovanni (et là, je ne cite qu'une faible part de leurs rumeurs bidon) signeront chez nous.
Posté 26 novembre 2012 - 11:08
Voilà, comme ça l'était pour Carter en 2008.
Toulon en 2008 et en 2012 c'est plus trop le même délire... La c'est quasiment confirmer !
Nan mais sérieux, je continue vraiment a me demander si il vous reste du fric oO. Enfin de toute façon, Paris va bientôt être racheter par le Quatar pour rivaliser avec vous. On va bien rigoler dans quelques années ... lol
Et l'ASM... Restera l'ASM (d'un coté, c'est pas tellement plus mal).
Posté 26 novembre 2012 - 11:11
Pour moi, il est évident que cette "annonce" confirme la retraite déjà quasi annoncée de Wilko. Il prendra son salaire.Toulon en 2008 et en 2012 c'est plus trop le même délire... La c'est quasiment confirmer !
Nan mais sérieux, je continue vraiment a me demander si il vous reste du fric oO. Enfin de toute façon, Paris va bientôt être racheter par le Quatar pour rivaliser avec vous. On va bien rigoler dans quelques années ... lol
Posté 26 novembre 2012 - 11:12
Toulon en 2008 et en 2012 c'est plus trop le même délire... La c'est quasiment confirmer !
C'est pas vraiment une question de fric, mais plutôt de salary cap. On peut se poser des questions sur la pertinence de ce salary cap quand on voit les effectifs de l'ASM, Toulouse et Toulon et en regardant les noms ronflants qui sont annoncés sur la rade notamment...
Posté 26 novembre 2012 - 11:14
Pour moi, il est évident que cette "annonce" confirme la retraite déjà quasi annoncée de Wilko. Il prendra son salaire.
Peut être mais sur le terrain Habana ne remplacera pas Whilko , donc faudra bien encore son salaire pour trouver l'équivalent .
Posté 26 novembre 2012 - 11:15
Beh non, on en a déjà deux qui lui sont au moins équivalentsPeut être mais sur le terrain Habana ne remplacera pas Whilko , donc faudra bien encore son salaire pour trouver l'équivalent .
Posté 26 novembre 2012 - 11:17
Beh non, on en a déjà deux qui lui sont au moins équivalents
Ah ok , donc Habana vient pour jouer 9 ou 12 ?

Posté 26 novembre 2012 - 11:18
Beh non, on en a déjà deux qui lui sont au moins équivalents
ça sent bon pour Michou alors!