Aller au contenu


Photo

Comment intégrer une image qui n'a pas d'URL ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#16 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15 avril 2014 - 17:53

comme je suis plutôt du genre ....j'ai essayé par d'autres sites d'herbegement d'images...même message "extension d'image non autorisée, comme pour Shak-images désormais

 

ok

reste une seule question

peut on, et si oui comment,  obtenir une image en taille réelle et non pas seulement ces miniatures

ça doit être possible puisque j'en ai vues sur le forum

qui peut m'expliquer ça?

merc d'avance

 

 

allô Bangkok?vous me recevez?



#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2014 - 18:46

J'ai pas tout suivi et tout pigé mais en gros une solution possible
Enregistre l'image
Ouvre avec aperçu mac
Modifie la taille avec le menu outils
Sauvegarde et utilise un site hébergement comme Casimages par exemple

#18 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 15 avril 2014 - 18:57

Si tes images sont des .jpg, il n'y aura aucun problème, c'est un standard comme le png ou le gif.

Comme te le conseille avec son habituel à propos le Sieur Alex sis à Banc de coke, casimage.com te permet très facilement d'héberger une image.

Tu cliques sur upload et choisis ton image. Ensuite si tu veux l'image en taille réelle (pas la peine de prendre une taille supérieure à 1024*768) clique sur la miniature, puis clique sur l'image qui vient d'apparaitre dans le nouvel onglet/fenêtre et là tu as l'image en taille réelle. Il te suffit de copier l'url de l'image dans la barre d'adresse de ton navigateur puis de la coller dans l'insertion d'image sur le forum.



#19 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15 avril 2014 - 19:01

merci

cv'est ce que je suis en train d'esayer de faire avec zimagez

en copiant collant le BBcode ça marche mais les images sont plus petites que sur le site

y a un progrès mais c'est pas encore ça (j'y suis depuis .....meme pas mangé!)

image113b147819d3ac19933e2f575daeba8b6.p


Si tes images sont des .jpg, il n'y aura aucun problème, c'est un standard comme le png ou le gif.

Comme te le conseille avec son habituel à propos le Sieur Alex sis à Banc de coke, casimage.com te permet très facilement d'héberger une image.

Tu cliques sur upload et choisis ton image. Ensuite si tu veux l'image en taille réelle (pas la peine de prendre une taille supérieure à 1024*768) clique sur la miniature, puis clique sur l'image qui vient d'apparaitre dans le nouvel onglet/fenêtre et là tu as l'image en taille réelle. Il te suffit de copier l'url de l'image dans la barre d'adresse de ton navigateur puis de la coller dans l'insertion d'image sur le forum.

j'essaie de suite!

wait for me

don't leave me :crying:

thank's :flowers:



#20 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15 avril 2014 - 19:17

14041508135317463412152133.png


p.....ça marche avec ce site et en plus c'est simple et en plus c'est gratos et en plus ce n'est pas limité dans le temps!

waouh! je crois JB qu'il ne reste plus qu'à modifier le mode d'emploi du début du topic!

j'aurai au moins servi à quelque chose ....vu que ce que j'écris....... :crying:

 

MERCI ALEX et JB03

JE VOUS A..... non ça se dit pas mais je le pense

allez un petit :flowers:



#21 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15 avril 2014 - 19:18

merci

oui t'as raison, avec moi, c'est jamais gagné les questions techniques mais le bonhomme est obstiné à défaut d'être talentueux

 

super !

vais pouvoir analyser des séquences de jeu autrement que par du texte (toujours  mal compris.... :crying: )

c'esr LOULOU qui va être content d'autant qu'il n'aura plus qu'à se reporter au mode d'emploi, je vais aller lui envoyer un MP (parce que le bonhomme est bon même si des fois il n'en a pas les paroles...c'est que parfois l'air qu'on lui joue...il le connait par coeur alors ça le gave..poliement, toujours malgré tout, c'est pas comme ces chiens :angryfire: ...enfin certains...bref.... B)

 

waouh...quelle journée.... :bush: mais ça valait la peine

 

MERCI

 

 

 

 

 

comme quoi on n'est jamais tout à fait seul

merci



#22 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15 avril 2014 - 19:42

pour toi la fin de l'action (regarde et compare les deux chronos e tla distance parcourue: 55m en 9 sec.soit du 22km/h, intéressant, non?)

(cf ton post dans le topic "sivivatu auquuiel j'ai répondu par du texte, faute de savoir, à ce momnet là comment insérer les images )

 

14041508135617463412152134.png



#23 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15 avril 2014 - 19:57

pour te remercier autrement qu'en mot,

cettte aube qui m'attendait un matin d'insomnie et qui m'a permis de poursuivre

 

14041509031217463412152256.jpg

 



#24 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 15 avril 2014 - 20:32

Très content que tu aies pu faire ce que tu voulais obtenir. :flowers:

Concernant Sivivatu, s'il ne se déplace pas très vite, il a au moins plus de lucidité que tous ses coéquipiers réunis car, alors qu'il est presque le plus éloigné de ce qui sera la zone décisive deux temps de jeu plus tard, c'est le seul qui soit assez perspicace pour l'anticiper. Un cerveau vaut autant que deux gros bras. Parfois mieux, la preuve. S'il n'avait pas été là, on en serait sans doute plus à parler d'une prochaine étape dans l'invincibilité à domicile.



#25 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 15 avril 2014 - 22:18

Très content que tu aies pu faire ce que tu voulais obtenir. :flowers:

Concernant Sivivatu, s'il ne se déplace pas très vite, il a au moins plus de lucidité que tous ses coéquipiers réunis car, alors qu'il est presque le plus éloigné de ce qui sera la zone décisive deux temps de jeu plus tard, c'est le seul qui soit assez perspicace pour l'anticiper. Un cerveau vaut autant que deux gros bras. Parfois mieux, la preuve. S'il n'avait pas été là, on en serait sans doute plus à parler d'une prochaine étape dans l'invincibilité à domicile.

absolument!

c'est exactement ce que j'ai dit dans le post sur "SIVI-VATU(? ces temps ci, pas sûr)

http://www.cybervulc...67#entry1670032

 

Lui  a vu tout de suite le danger (marque d'un joueur qui a vraiment du métier) alors que , quand nalaga finit par comprendre et s'y mettre il est déjà trop tard (on le voit tb sur la vidéo......il faudra bien, un jour reparler du "Cas Nalaga!" , je rigole mais pas que, ce joueur a une vista et un  bagage technique assez affligeant mais c'est un autre sujet)

mon autre remarque sur sa responsabilité dans l'essai de la finale est malheureusement exacte...il nous marqué ou amené beaucoup de points mais dans les grands matchs.....?

impossible non plus de ne pas voir que cette situation d'essai toulonnaise est dûe au placage qu'il rate parce qu'il arrive un poil en retard...c'est vrai aussi que la passe sur un pas à S. Armitage est si rapide que...mais c'est ça le haut niveau aussi!

Honnêtement sur cette action, Toulon joue au top.....comme la défense de l'ASM d'ailleurs

Ce n'est pas l'unique essai du RCT qui nous tue mais notre incapacité à marquer  trois pts, à la fin, alors qu'on campe dans leur camp pendant quasiment 15 mn!! mais ça aussi c'est un autre débat (déjà ouvert,jamais refermé...comme une blessure infectée qui finit par gangréner tout le membre, espérons qu'il n'en reste plus rien)

A sa décharge, en général, dans denombreux matchs, quand il perçait, personne ne suivait...l'ASM c'est pas les blacks , peut être , à  force s'est il découragé?

En tout ca, depuis son annonce de transfert, je ne le reconnais plus..

le temps qui passe peut être aussi,

va savoir ?

 

bonne nuit, il est tard, j'ai toujours pas mangé

j' y vas



#26 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 30 juillet 2014 - 11:58

J'essaie d'inserer une image dans ma signature mais je n'y arrive pas!!!!

 

Quand je clique sur l'icone "inserer une image" on me demande une adresse URL. Mais lorsque je copie l'URL apparait dans ma signature une simple icine et quand je veux sauvegarder j'ai un message me disant que le format de l'image n'est pas accepte. J'ai essaye avec du .jpeg & du .gif.

 

Est-ce vraiment que les jpeg et les gif ne sont pas acceptes (ca m'etonnerait fortement!) ou y a-t-il un autre souci, et dans ce cas lequel?

 

Merci d'avance



#27 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 juillet 2014 - 13:14

C'est curieux...
Tu peux donner le lien vers ton image, STP ?

#28 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 30 juillet 2014 - 13:20

http://www.casimages...a=nsa33&module=

 

merci d'avance!



#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 juillet 2014 - 13:25

C'est con, je n'y arrive pas. :fume:


Le problème venait du fait qu'il faut avoir l'URL complète de l'image. Sur casimage, clique à plusieurs reprises sur l'image jusqu'à avoir ce lien : http://nsa33.casimag...24241201178.gif

Je n'en reviens pas, j'arrive même à comprendre ta signature. Je pensais pourtant avoir oublié les dernières bribes de ce que m'avait appris mon excellent prof de Riom.

#30 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 30 juillet 2014 - 13:26

oh pitain ca marche!!!!!

 

 

Merci!!!